Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renvoi materiel c est la galère


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 13:24    Sujet du message: renvoi materiel c est la galère Répondre en citant

fidéle chez club je suis venu chez eux de moi meme j ai toujours renouvelé san soucisn anticipé pour avoir l offre télé
bref le rêve

ou ca se corse c est maintenant, je déménage.
Après réflexion, allez je reste fidéle je vais chez sfr, et c est la que les ennuis commencent
informations fantaisistes, erronnées voire de mauvaise foi
pour finalement reussir la connexion pile prévu

l offre s arrete fin décemebre chez club je recois debut janvier un courrier avec les formalités a faire me parvient
parfait je fais ca fin janvier
une semaine apres je recois un sms colis ok
une semaine apres en consultant mon compte je vois un prélèvenement de 100 euros de club
j appele le service client pour avoir des explications
la c est l accumulation d atrocités
colis pas parvenu dans les temps
le recommandé n est pas une preuve juridique meme avec une date de dépot ecrite noir sur blanc
il faut l accusé de réception ben j ai le n uméro de colis
non il faut le numéro d accusé de réception ah bon c est pas pareil
il faut aussi le sms
et je ne parle pas des derniers appels ou je demande tres calmement a avoir l adresse courrier pour envoyer une réclamation courrier et l intelocuteur insistant pour savoir la raison et me raccrochant au nez car j ai refusé

en conclusion le matériel envoi avec signature et accusé de réception
conservez votre sms de confirmantion
ne cherchez pas a appeler club c est une catastrophe pas de responsable de centre d appels ils sont autonomes ils font ce qu ils veulent.
prenez une plume et ecrivez directment a club internet

bon courage a tous et bonne chance
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à photocopier l'AR relatif à votre envoie et d'envoyer le tout auprès de :
Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 PARIS.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr