Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mois gratuit


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009 pm 19:01    Sujet du message: Un mois gratuit Répondre en citant

Je me réveille après 4 mois: en regardant mon compte CI pour voir s'il est toujours accessible après ma migration, j'ai jeté un œil aux factures pour voir si ce mois-ci il y en a eu une d'émise. Et alors que je les avais déjà toutes sauvegardées il y a deux semaines, je m'aperçois que celle de novembre 2008 était de 0,35€
Citation:
AVOIRS
Cadeau client fidèle : un mois d'abonnement gratuit -32.90

Blink J'ai donc payé 1 coup de fil surtaxé du mois d'octobre. Pourtant, je ne me souviens pas avoir causé à un commercial à cette époque, en tout cas j'ai toujours refusé les avances neuf-CI ou SFR jusqu'au mois dernier. Je ne comprends pas (mais je suis content à retardement) Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 pm 20:18    Sujet du message: Re: Un mois gratuit Répondre en citant

[quote="cmezza"]toujours accessible après ma migration[/b]

Citation:

j'ai toujours refusé les avances neuf-CI ou SFR jusqu'au mois dernier.


Alors vous avez migré ou pas ? Je ne comprend pas ces contractions. Si tel est le cas c'est lié à votre avoir concernant la migration je présume.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, donc en fait j'ai eu quelqu'un au téléphone le 03 fév 2009, et je me suis engagé ce jour là (SFR TVHD et tout ça). Auparavant, j'avais bien eu des appels de CI pour me réengager, Neuf je ne sais plus vraiment, mais jusqu'au mois dernier, j'étais toujours CI3.
Donc cette remise est arrivée comme un joli cheveux sur la soupe... Tongue
Si vous voulez jeter un oeil curieux sur l'affaire, 2550510 c'est mon numéro client CI pour encore 1-2 jours (si j'ai bien compris, le 6/03 la migration sera complète)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr