Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supression de la facture détaillée sans le demander !!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:00    Sujet du message: Supression de la facture détaillée sans le demander !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ce matin j'ai recu l'e-mail suivant de la part du service client :


Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande relative à vos options de factures est en cours de traitement par nos services. Vos options de facturation : - Facture détaillée résiliée.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Je n'ai jamais fais de demande de ce type mais quand je vais dans mon compte la supression commence à être traitée.
Je trouve cela lamentable de la part de NEUF-SFR. Mad Mad
J'ai répondu à l'e-mail et j'espère avoir une réponse rapidement de leur part.
Est ce que quelqu'un a déjà eut cet e-mail ?
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du avoir une erreur de traitement, cette option n'est pas supprimée sauf sur demande client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il y a du avoir une erreur de traitement, cette option n'est pas supprimée sauf sur demande client.


bonjour !

Et pourtant quand je vais dans mon espace client et dans la partie facturation j'ai bien cela :

Option de facturation
Cher client,
Votre demande de changement sur vos options de facture est en cours de traitement. Un delai de 2 jours est nécessaire pour effectuer une nouvelle mise à jour.


Que dois je faire pour que Neuf-Sfr me remettent tout en ordre ???
Merci d'avance pour les réponses.
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Soit attendre que la modification soit effective pour réactiver l'option via le portail, soit contacter le service client par mail, courrier ou téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Expertclub pour cette réponse.
J'ai envoyé un mail au service client pour qu'il me remette tout cela en ordre.
Il n'y a cas imaginer si on recevait un mail de confirmation comme quoi on a demandé la résilliation du contrat sans notre accord.
J'espère que Neuf-Sfr ferra un peut plus attention à ces manipulations malheureuses.Rolling Eyes
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Très rapide la réponse du service client de SFR.
Voici la réponse reçu à 17h35 :

Cher Monsieur ---------,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation de l'option Facture Détaillée.

Nous constatons le service a été résilié. Nous vous précisons que la résiliation peut être demandée directement depuis votre espace client.

Pour le réactiver, il suffit de vous connecter sur votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr, rubrique "Paiement et Factures"). Choisissez "Facture détaillée" et cliquez sur "Souscrire".

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/assistance/


Je vais attendre que la résiliation soit effective sur mon compte d'ici 2 jour d'après ce qui est inscrit et je vais de nouveau siuscrire à cette option qui n'aurais jamais du être ôté sans la maladresse de SFR.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Hier matin j'ai reçu un mail du service client de SFR :

Cher Monsieur CYRILLE ---------
Suite à votre e-mail au Service Clientèle du jeudi 26 février 2009, un conseiller a traité votre demande
Afin d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions connaître votre avis sur la gestion de ce contact.


Et quand je vais sur mon compte j'ai retrouvé la situation antérieur :

Facture détaillée
Mode de présentation de la facture : Facture détaillée


Donc SFR a corrigé leur erreur rapidement sans que je fasse quoi que ce soit.
Mais je serrai quand même vigilant à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr