Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart de CI3 vers Free , marche à suivre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

inscription le 27 février
vingt jours aujourd'hui Embarassed
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

niptuck a écrit:
bonjour à tous

des nouvelles fraiches et positives Smile
je suis passé ce matin en étape 3 (inscription validée par france télécom)
c'est du long mais c'est du long Laughing


Départ des boxes demain et après demain Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
aujourd'hui.

Etape 5.
freebox en cours d'envoi Love
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

niptuck a écrit:
bonjour à tous
aujourd'hui.

Etape 5.
freebox en cours d'envoi Love


champagne Very Happy
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
niptuck a écrit:
bonjour à tous
aujourd'hui.

Etape 5.
freebox en cours d'envoi Love


champagne Very Happy


Laughing
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

niptuck a écrit:
ABXM a écrit:
niptuck a écrit:
bonjour à tous
aujourd'hui.

Etape 5.
freebox en cours d'envoi Love


champagne Very Happy


Laughing


et les photos dans le jardin.. tradition oblige !! Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

Etape 6
votre connexion est activée
manque plus que la freebox
elle ne devrait plus trop tardée.
je vais résilier assez vite CI.
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi, le suivi s'est débloqué, et je n'ai plus de net depuis vendredi, j'attend impatiement les nouvelles boites !

Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 mars 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 mars 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 20 mars 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Je vais passer la tondeuse pour faire de belles photos dans le jardin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
Je vais passer la tondeuse pour faire de belles photos dans le jardin Very Happy



Que cela soit nikel ! Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est résiliation CI ce midi Confused
j'étais bien chez eux Confused
la dame tres gentille m'a dit .résiliation avec 1 mois de préavis,je lui parle de la loi chatel et miracle je suis résilié immédiatement Rolling Eyes
adresse de restitution de matériel CI

club-internet
Service Retour
91167 Longjumeau cedex 09

le tout en Recommandé avec AR
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

15 minutes apres résiliation je ne peux plus regardé mon courrier CI de mon boulot Shocked
rap rap rap rapido Laughing
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis niptuck de près mais mes boiboites ne sont toujours pas expédiées :
Citation:
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Pareil je viens d'appeler CI pour résilier, la gentille dame me dit que ce sera fait le 24 avril ; j'lui dit non, Chatel, immédiat... Elle me dit ok dans 10j.
Un peu décontenancé je raccroche et reviens vérifier sur le forum : Je rappelle et je demande résiliation immédiate, mais immédiatement ! et je déclenche mon chrono. 11mn plus tard je n'ai plus accès à FlashMail ni FlashVox.

Sad Je veux mes boites Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Bah oui.. mais immédiat c'est immédiat !!

Plus d'accès à vos mails.. c'est normal !

il aurait fallu avant de faire votre résiliation immédiate, faire le nécessaire..
faire vos sauvegardes de vos factures, de vos emails, prévenir vos amis du changement d'email, etc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
un grain de sable dans l'engrenage Sick
bon,pas de bol mais c'est de ma faute,UPS a livré ce matin la boite magique à mon domicile,mais personne Sad .bin oui,faut bien bossé tout de meme Very Happy .
en tout cas je tiens à vous remercié de votre gentillesse sur ce forum.
ton tutos jxh sur la procédure de résiliation fonctionne à merveille Wink.
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

pas de quoi..

espérons que tu auras tout cela demain..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr