Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart de CI3 vers Free , marche à suivre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul reboot suffit pour qu'elle se mette à jour.
5 reboots ça réinitialise et recharge le Firmware.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec Free, c'est qu'on est libre de rebooter Wink
Par contre, pour l'activation des freeplugs, c'est si dur que ça sans gamin de 10 ans sous la main ? Neutral
ça donne à réfléchir... Du coût, j'me d'mande bien si je f'rais pas mieux d'aller chez crétin.fr Confused

Laughing Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai galéré aussi pour la synchro des freeplugs... à cause de la notice mal faite...
Ils disent d'appuyer quelques secondes sur le bouton pour lancer la synchro.

Alors qu'en fait, il faut juste appuyer brièvement pour que ça fonctionne (l'appui long doit lancer une réinit ou qqchose dans le genre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Dédé33 a écrit:

Mon téléphone fonctionne depuis hier soir, avec le numéro Free, pas encore le numéro FT...

Aujourd'hui je peux appeler mon fixe avec mon numéro FT, par contre quand j'appelle avec mon fixe, c'est le numéro Free qui est présenté...

Dédé33 a écrit:

Coté télé, une mise à jour du firmware hier soir, mais mon abonnement n'est toujours pas activé "réessayez dans 24h".

Rien de nouveau pour la télé, elle sont longues les 24h Confused
_________________
ex Club, nouveau Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le n° 09 sera toujours celui qui s('affichera.
Chez les correspondants freenautes, ce sera ton nom et ton prénom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

un internaute a écrit:
Le n° 09 sera toujours celui qui s('affichera.
Chez les correspondants freenautes, ce sera ton nom et ton prénom.
Shocked C'est nul !
Mais c'est bien indiqué dans les CGV...

Dédé33 a écrit:

Coté télé, une mise à jour du firmware hier soir, mais mon abonnement n'est toujours pas activé "réessayez dans 24h".

En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait valider les CGV sur le site de Free pour activer les services tv...
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé sur la page "Mon compte" un bouton pour valider les cgv, et je viens de le faire...
On verra si ça fonctionne mieux dans 24h...
Si c'est ça je dis : Bien les explications chez Free !
_________________
ex Club, nouveau Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaster
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... Confused

J'ai vécu 6 abonnements Free et chaque fois la télé était utilisable dès le déballage et la première connexion des box... il n'y avait pas de CGV à valider au préalable...

N'hésite pas à mettre un post sur le forum de l'ADUF si ça perdure, parce que ça ressemble plus à une anomalie qu'à autre chose selon moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Visaster a écrit:
Bizarre... Confused

J'ai vécu 6 abonnements Free et chaque fois la télé était utilisable dès le déballage et la première connexion des box... il n'y avait pas de CGV à valider au préalable...

N'hésite pas à mettre un post sur le forum de l'ADUF si ça perdure, parce que ça ressemble plus à une anomalie qu'à autre chose selon moi...

La télé fonctionne, avec le bouquet de base. Mais on ne peut pas accéder aux options...
J'ai vu sur le forum de l'ADUF des dizaines de personnes qui ont le même problème que moi. C'est apparement un pb technique chez Free, et la situation se débloque peu à peu depuis mercredi soir...
_________________
ex Club, nouveau Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaster
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oké, je n'avais pas compris que le problème était limité aux options, j'ai cru que c'était toute la télé qui t'était bloquée, d'où mon étonnement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
Bon, maintenant faudrait quand même que je m'occupe de renvoyer ma CIBox Wink

C'est fait !
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai renvoyé le modem et le décodeur CI, dans leur emballages d'origines !
Deux colissimos avec AR pour 23,37euros


Idea J'aurai dû vider le disque dur avant, c'aurait été plus leger donc moins cher ...
_________________
ex Club, nouveau Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
Dédé33 a écrit:
Bon, maintenant faudrait quand même que je m'occupe de renvoyer ma CIBox Wink

C'est fait !
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai renvoyé le modem et le décodeur CI, dans leur emballages d'origines !
Deux colissimos avec AR pour 23,37euros


Idea J'aurai dû vider le disque dur avant, c'aurait été plus leger donc moins cher ...


taquin va.. Tongue Tongue

mais c'est vrai que cela fait cher.. 24 euros.. ouille !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niptuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: TOURCOING

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

malheureusement j'ai fait mieux.
colissimo à 36 euros Sick
_l'ancien modem avec slot pcmcia
_le dernier modem noir
_2 microsoft box (une qui était en panne).
_toute la connectique.
ca était du boulot pour tout trouver et conditionner Suspect
_________________
ancien abonné CI3 , départ chez Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben, c'était la grande braderie Very Happy
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un internaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 : l'activation de la TV est automatique, il y a juste un bug en ce moment (création du profil client Alice, avec accès ointerdit à la HD pour certains, notamment).

Donc c'est en retard.

Les CGV à valider sont celles de juillet 2005, pour accéder à la TV sur ordinateur (donc tu les a ipso facto déjà validées).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, mon compte TV est activé depuis hier et j'ai accès à toutes les chaines Very Happy

Par contre, je n'ai toujours pas l'accès à la boite vocale : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué" Sad


Pour récapituler :
5 mars - inscription chez free
20 mars - construction de la ligne
23 mars - résiliation CI immédiate
26 mars - réception des boites et première connexion Very Happy
30 mars - activation du téléphone (numéro Free)
2 avril - activation du numéro de tél FT
3 avril - renvois du matériel CI
7 avril - activation du compte TV
Il ne manque plus que la boite vocale Sad

Finalement je suis "relativement satisfait" du service TV, on oublie vite Microsoft et on s'y habitue...

J'ai réussi à utiliser le triple tuner : 2 enregistrements par l'ADSL en regardant la TNT, apparemment on n'est limité que par le débit, et comme certaines chaines sont disponibles en bas débit (1600kb/s à peu près) ça passe bien.

Le seul point noir, pour moi, reste le controle du direct : l'enregistrement ne se déclenche que lorsqu'on met sur pause, donc impossible de revenir en arrière quand on est en direct.

Voilà, c'était les dernières nouvelles de chez Free...
_________________
ex Club, nouveau Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr