Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation immédiate impossible ???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 14:30    Sujet du message: Résiliation immédiate impossible ??? Répondre en citant

bonjour,
suite à ma demande de résiliation en date du 19/12/08 en accusé de réception recu par CI le 22/12/08, je reçois un courrier le 24/12 me demandant de bien vouloir appeler le service fidélisation pour confirmer ma demande !
Je m'exécute donc et après un échange un peu houleux, la personne que j'ai au bout du fil m'annonce qu'elle va procéder à une résiliation immédiate car je ne voulais pas pyer mes abonnements jusqu'au 14/02/09. J'accepte donc, mes factures étant acquittées jusqu'au 14/01, et ayant déjà mon nouveau FAI activé.
Hier, je reçois avec surprise un mail accusant réception de ma demande de résiliation, et que celle ci sera effective au 14/02/09 !
Je rappelle donc aujourd'hui le service fidélisation pour à nouveau confirmer une demande de résiliation immédiate, et la personne ne veut plus en entendre parler !!!! Cela ne serait pas possible, et mon courrier ayant été réceptionné le 22/12/08 par leur service et ma date de facturation étant au 14 de chaque mois, ma résiliation ne prendra effet qu'au 14/02/09, bien que je leur ai fait parvenir tout mon matériel, réceptionné chez eux le 30/12/08.
Que faire ???? D'autant que c'est la personne que j'ai eu au téléphone le 24/12/08 qui ma proposé la résiliation immédiate ... mais aucune trace de mon coup de fil dans leur base, et la première personne que j'ai eu ce matin a même fini par me raccrocher au nez, ne voulant pas me passer quelqu'un d'autre pour effectuer cette demande de résiliation immédiate !!!
Merci de prendre le temps de me lire, et de me dire qu'est ce que je peux faire ... Je n'ai pas envie de payer l'abonnement du 15/01/2009 au 14/02/2009 alors que tous mes services CI sont inopérationnels depuis le 19/12/2008 et que le matériel est en leur possession depuis le 30/12/08.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi tes coordonnées en MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !
A+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

De même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bekamalo a écrit:
Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui.


Shocked Shocked

eh ben.. quelle efficacité !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bekamalo a écrit:
Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui.


Je ne sais pas (peut etre pas la possibilité d'annuler la résialtion programmé demandé par courrier).
Essai d'accéder à ton mail Club, ça vaut toutes les confirmations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bekamalo a écrit:

Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
.
Ben si t'es résilié, tu vas avoir du mal à recevoir un mail de confirmation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Danc ces cas là. Peut on faire opposition immediate dès la confirmation de la résiliation ? De façon à eviter tout desagrément. Autrement si on change les coordonnées de CB pour mettre un numéro bidon, ils ne pourront plus prelever non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 am 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si il reste des consommations dues (ce qui est tout à fait possible) non.
Pour le coup de changer les coordonnées bancaire, sans accès à mon compte ça va etre difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, je ne leur dois plus rien : mon abonnement est reglé jusqu'au 14/01/2009, ainsi que la location du modem, et je n'ai aucune communications téléphoniques autres que gratuites !!!
Donc, logiquement, aucun prélèvements à venir.
Encore merci à Expertclub !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balagan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose ici. J'ai téléphoné aujourd'hui pour une résiliation immédiate et apparemment ce n'est pas possible.
Ma résiliation ne sera faite qu'en février et ils vont me facturer encore un mois. Ma date limite de fin était 15/07/2007 (!) et je suis probablement dans les 100 premiers abonnés du CI (me souviens encore des engueulades avec Fabrice Sergent sur UseNet quand CI a commençé à filtrer les alt.* avant même que la loi les oblige)

Que puis-je faire? Question
Merki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steflaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même ennui que ceux mentionnés ci-dessus. J'ai suivi la procédure de résiliation (abonné CI depuis 1997) mon abonnement se terminait hier.
J'ai migré vers Free et viens de recevoir ma freebox aujourd'hui.
J'ai donc contacté le service clientèle au 0805050000 pour demander une résiliation immédiate. Nada ! On m'a expliqué qu'il fallait un mois de préavis etc... J'ai expliqué le coup de la loi Chatel mais rien n'y fait.
J'ai envoyé un email au service commercial et suis dans l'attente d'une réponse..
Si vous avez d'autres proposition je suis preneur !
Merci Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr