Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI2 et location modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 pm 22:43    Sujet du message: CI2 et location modem Répondre en citant

Bonjour,
CI m'a envoyé il y a quelques mois un modem HITACHI AH4021 qui s'est révélé être inutilisable (désynchronisations, bruit dans le téléphone).
J'ai toujours mon Comtrend C633 qui fonctionne parfaitement et qui m'a été "gracieusement" offert par CI.
J'ai donc écrit au service commercial pour savoir la marche à suivre pour renvoyer le nouveau modem défectueux et conserver mon "vieux" modem qui marche bien.
Je suis en dégroupage total (plus de ligne FT) et abonnée CI de longue date (plusieurs années ! ).
Je n'ai que l'internet et le téléphone illimité (pas de TV car trop loin du répartiteur, et pas l'utilité).
On m'a répondu que la location du modem était obligatoire et qu'il fallait que je vois le service technique pour le réparer/remplacer.
Je trouve cela absurde.
Qu'en est-il exactement?
Ne puis-je pas avoir un geste commerciale et me passer de la location de modem?

Merci de vos réponses et avis.
Nat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

En Ci2 à part si tu demande la migration et dans ce cas on t'enverras une NB4, il faut obligatoirement utiliser un modem Hitachi sinon lorsque la migration automatique arrivera ton service voip ne fonctionnera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse claire, concise et rapide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moralité si tu veut la neuf box 4 tu sais ce qu'il te reste à faire.

Happy
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai reçu l'e-mail comme beaucoup de la dernière offre de migration avant migration forcée ou résiliation.
J'ai un abonnement CI2 à 29.90 euros/mois avec internet de 1Mo (à peu près) et téléphonie illimité.
Je n'ai pas les programmes TV car trop loin du central et atténuation trop importante (mais c'est pas grave, je regarde rarement la TV).

Est-ce qu'en migrant chez SFR-Neuf je peux avoir accès à une offre uniquement internet+téléphonie illimitée à un prix moindre?

Sinon, pourquoi cette différence de traitement chez quasi tous les opérateurs: même prix pour tous, mais service différent si t'as la malchance d'habiter loin du noeud? (Je précise que je suis dans une région urbaine, en banlieue certe, mais pas en pleine cambrousse).

Par ailleurs, j'ai lu que pas mal de personnes avaient des problèmes de baisse de débit lors du passe de CI à SFR.
Est-ce que c'est aussi le cas pour ceux ayant un débit comme le mien (de 1Mo à peu près), sachant que je n'ai pas spécialement besoin d'un très haut débit, mais que je n'ai pas envie de me retrouver à l'époque du 56k non plus.

Je précise également qu'à CI, je suis en DT et que je n'ai plus de numéro FT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr