Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/02/09 - Mise au point : conservation des e-mails Club ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:

Mais bon, si je me met dans la peau d'un client CI lambda qui reçoit des mails alarmistes Shocked de la par de sites commerciaux ou il est inscrit... et qui, en plus, ne connait pas Clubnews Embarassed , vacances scolaires ou pas, l'info arrive quand même un peu tard.
That's all Wink


Dans ce cas le client demande au service client via mail, courrier, téléphone (c'est ce qu'ils ont fait...) et il aurait eu la bonne réponse dés le départ de ces campagnes de mail et même avant.


Ok Expertclub, message reçu !
Si tout le monde est déjà au courant... alors là... c'est sûr, y a plus de question à se poser... Wink Y a même plus besoin de s'enquiquiner avec une campagne de mail Wink Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:

Cela veut-il dire que si je ne fais rien, je vais arriver chez SFR quand même ?


Wink Et oui... Qui tacet, consentire videtur
Qui ne dit mot consent Smile
Mais bon, si j'ai bien tout lu, une fois là chose faite, tu auras 4 mois pour t'y opposer et résilier sans frais...
Je laisse la paroles aux experts du formum pour confirmer Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Y a même plus besoin de s'enquiquiner avec une campagne de mail Wink Wink

C'est pour les timides qui n'osent pas nous contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:

Y a même plus besoin de s'enquiquiner avec une campagne de mail Wink Wink

C'est pour les timides qui n'osent pas nous contacter.


Laughing Laughing

Des timides sur CN Question Rolling Eyes Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ben oui..
cela existe surement..les timides..

J'espère que nous serons prévenus de cette évolution et à partir de quelle date !!.
et si en plus, il y a effectivement les 4 mois de résiliation sans frais..

avec la possibilité de garder notre n° téléphone, ce serait le top !!

en plus de nos adresses email gardés (confirmé par le mail).

Bref.. soyons patient..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos propos Smile Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr