Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/02/09 - Mise au point : conservation des e-mails Club ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu continue de conserver ton adresse e-mail Club-internet :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8500
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
merou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de refroidir votre enthousiasme mais pour moi, même en étant client ADSL Neuf, je vais perdre mon adresse club internet. Pourquoi?

Parceque mon adresse club est effectivement celle d'un abonnement bas débit qui n'a pas été migré vers une offre neuf mais je dispose depuis plusieurs années d'une offre neuf ADSL.

A l'époque du bas débit, je vous rappelle qu'on ne migrait pas necessairement d'un abonnement à l'autre sur un seul numéro de téléphone. On pouvait avoir plusieurs abonnements en parallèle.

SFR-neuf refuse de lier cette adresse à mon nouvel abonnement. Mad

Mon frère est dans le même cas sauf que pour lui, il peut garder une adresse club internet : mais c'est pas la bonne !!! Mad

Un peu de souplesse commerciale de SFR vis-à-vis de ses vieux clients n'aurait pas été du luxe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

merou13 a écrit:

Mon frère est dans le même cas sauf que pour lui, il peut garder une adresse club internet : mais c'est pas la bonne !!! Mad

Il lui suffit de changer de login (ou de supprimer l'adresse supplémentaire si elle ne correspond pas à un login) et ensuite de la re-créer à partir du compte principal qui va migrer.

Par la même occasion, faites de même (changement de login) et demandez lui de créer une adresse supplémentaire avec son abonnement pérenne. Wink

Sur quelle formule est votre abonnement bas débit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai pas pensé à ça. Je vais essayer avec ma deuxième adresse club que je n'utilise pas en la passant de mon compte à son compte.

Si ça pouvait être si simple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi récupérer les messages en utilisant un client IMAP. Et ainsi supprimer les adresses sans risque, avant de les recréer.
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

merou13 a écrit:

Parceque mon adresse club est effectivement celle d'un abonnement bas débit qui n'a pas été migré vers une offre neuf mais je dispose depuis plusieurs années d'une offre neuf ADSL.

Si c'est un accès direct que vous aviez en parallèle de votre abonnement c'est normal car à l'époque vous étiez donc avec un "Accès Direct" et un forfait Haut Débit donc sur deux opérateurs en quelque sorte.

Techniquement il n'est pas possible de les rattacher.

Voici dans l'absolu les situations possible et aucune autre :
http://www.clubnews.fr/images/news/etat_adresses_ci.png
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je reçois de la part de sites où je suis inscrit (banque etc...) un message me demandant de leur communiquer ma nouvelle adresse, vu que club internet va disparaître le 10 mars.
Je n'ai eu aucun message de club internet me demandant de le faire. Que dois je en penser ? Merci. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Bonsoir,
Je reçois de la part de sites où je suis inscrit (banque etc...) un message me demandant de leur communiquer ma nouvelle adresse, vu que club internet va disparaître le 10 mars.
Je n'ai eu aucun message de club internet me demandant de le faire. Que dois je en penser ? Merci. A bientôt.


ben tu lis le premier post du topic tu auras la réponse :
tes adresses vont bien merci pour elle Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
. Je suis stupéfait de voir la panique que peut engendrer chez certains le fait de perdre leur adresse en @club-internet.fr. Je pense même que beaucoup de courrier doit être stocké sur Flashmail au lieu d'être rapatrié régulièrement sur les ordinateurs par un logiciel de messagerie.
Il serait dommage de rester chez un FAI uniquement pour une question d'email...
Wink


Je ne suis pas de ton avis , j'ai mon adresse mail club internet depuis plus de 12, 13 ou 14 ans je ne sais plus!! .Des centaines de personnes ont mon adresse et ce serait terriblement compliqué de changer. De plus étant presque au début de CI mon adresse est ultra simple puisque c'est tout simplement : nom@club-etc... Je ne retrouverais jamais une adresse aussi claire et simple.
Je precise que j'ai toujours utiliser un logiciel de messagerie .pendant longtemps Outlook et depuis 2 ou trois ans Thunderbird car ce dernier fonctionne en reseau.
Pour l'instant je fais partie du cas numero 2 je suis chez CI et je ne bouge pas ,donc pas de problemes mais ce statut va durer encore combien de temps personne ne semble vraiment le savoir...

Le jour ou CI "fermera" définitivement.... que pourrais je faire? migrer chez SFR mais pour l'instant les conditions ne me vont pas.. (pas d'IP fixe et d'autres problemes).

Je n'ai pas compris l'astuce pour réussir à tous prix à garder son mail:
migrer chez neuf sfr et ensuite résilier son contrat SFR ???
si quelqu'un peut etre plus clair merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ça y est, le service client de SFR se réveille Laughing
Recu ce jour :
Citation:
Clarification sur les emails Club Internet!
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.

Cette information est non avérée !

Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client

Bon ben si notre satisfaction, c'est la première de leur priorités, nous voilà ENFIN rassurés.... Laughing Laughing Laughing

Et merci à ClubNews pour nous avoir rassurés bien avant eux Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bonjour à tous.
Ça y est, le service client de SFR se réveille Laughing
Recu ce jour :

Il s'est réveillé bien avant, pour rappel je travaille pour le service client, le timing de ce mailing est lié au vacances scolaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:
Bonjour à tous.
Ça y est, le service client de SFR se réveille Laughing
Recu ce jour :

Il s'est réveillé bien avant, pour rappel je travaille pour le service client, le timing de ce mailing est lié au vacances scolaires.

Alors là, si c'est en raison des vacances scolaires que je n'ai reçu qu'aujourd'hui le mail officiel du service client... Smile
Oui, c'est vrai, les vacances, c'est sacré Wink

Mais bon, si je me met dans la peau d'un client CI lambda qui reçoit des mails alarmistes Shocked de la par de sites commerciaux ou il est inscrit... et qui, en plus, ne connait pas Clubnews Embarassed , vacances scolaires ou pas, l'info arrive quand même un peu tard.
That's all Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bonjour à tous.
Ça y est, le service client de SFR se réveille Laughing
Recu ce jour :
Citation:
Clarification sur les emails Club Internet!
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.

Cette information est non avérée !

Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client

Bon ben si notre satisfaction, c'est la première de leur priorités, nous voilà ENFIN rassurés.... Laughing Laughing Laughing

Et merci à ClubNews pour nous avoir rassurés bien avant eux Wink


Je viens aussi de recevoir ce jour le mail ci dessus.
En effet merci à club news de nous avoir informé sur la vraie situation depuis 2 mois!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Clarification sur les emails Club Internet!
Cher(e) Client(e),
[...]


En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente.



Mais je ne veux pas évoluer chez eux moi !!! Ca va pas du tout ça !!!!

Le terme "évoluer" est-il le plus adapté quand on passe de CI à SFR ?
Suspect

Cela veut-il dire que si je ne fais rien, je vais arriver chez SFR quand même ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Mais bon, si je me met dans la peau d'un client CI lambda qui reçoit des mails alarmistes Shocked de la par de sites commerciaux ou il est inscrit... et qui, en plus, ne connait pas Clubnews Embarassed , vacances scolaires ou pas, l'info arrive quand même un peu tard.
That's all Wink


Dans ce cas le client demande au service client via mail, courrier, téléphone (c'est ce qu'ils ont fait...) et il aurait eu la bonne réponse dés le départ de ces campagnes de mail et même avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr