Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme facturation neuf-ci suite migration chez sfr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:15    Sujet du message: probleme facturation neuf-ci suite migration chez sfr Répondre en citant

bonjour abonner club internet depuis 2006 j ai migré chez sfr au mois de janvier 2009 et ma ligne sfr est active depuis le 29 janvier mais le probleme c est que neuf-ci ne va resilier mon offre que le 14 mars 2009 date de la facturation (tous les 14) donc j ai telephoner au service client qui me dit que je vais payer mon offre neuf-ci jusqu au 14 mars 2009 plus mon offre sfr que je paie deja depuis le 29 janvier et rien a faire personne ne veut ecouter mon probleme on me raccroche meme nez
Je ne sais pas quoi faire je ne vais pas payer deux abonnement quand meme
si vous pouvez m aider ca serait sympa merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse rapide ma prochaine date facturation est le 14 fevrier 2009 mais pourquoi le service me dit que je vais etre facturé le 14 fevrier de plus ils ne veulent pas me rembourser le prorata pour la periode du 29 janvier au 14 fevrier le 29 janvier est le jour d activation du service sfr car j avais payer mon abonement neuf-ci jusqu au 14 fevrier

c est pas simple tout ca!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer.


bonjour club internet viens de me facturé le modem pour la periode du 12 fervier au 12mars et je suis chez sfr depuis le 29 janvier et quand je les appel ils me disent que c est comme ca ils ne veulent pas me rembourser mes 3€ du modem c est vraiment pas honnete ce qui font
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

maya a écrit:
Expertclub a écrit:
Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer.


bonjour club internet viens de me facturé le modem pour la periode du 12 fervier au 12mars et je suis chez sfr depuis le 29 janvier et quand je les appel ils me disent que c est comme ca ils ne veulent pas me rembourser mes 3€ du modem c est vraiment pas honnete ce qui font


Vous avez bénéficié d'un mois offert à titre de dédommagement pour la gêne occasionné.

Smile

Vous pouvez toutefois porter réclamation par courrier à :
Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 PARIS.

Ou par e-mail http://www.club-internet.fr/ecriveznous si vous le souhaitez.

Voili voilou...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr