Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer d'identifiant SFR et webmail

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 21:05    Sujet du message: Changer d'identifiant SFR et webmail Répondre en citant

Il y a quelques mois maintenant, ExpertClub m'avait permis de changer mon identifiant CI en débloquant celui que j'avais utilisé des années auparavant. Est-ce que c'est aussi possible chez SFR de modifier son identifiant principal ?
Ça peut se faire soi-même ou faut connaître quelqu'un dans la maison ? C'est pas que j'aime pas mon nom, mais il est long, et je trouve plus classe les adresses e-mail courtes. Bref, si y'a moyen je file mon numéro client SFR par MP. S'il faut demander sur sfrnews, je peux aussi, mais déjà savoir si c'est faisable ça serait cool.

Accessoirement, le webmail sfr ne semble pas fonctionner pour moi. D'un autre côté je viens de recevoir les identifiants et les box aujourd'hui, mais bizarrement je ne vois qu'une page blanche "Chargement en cours...". Je m'en fais pas trop pour l'instant, c'est le premier jour, mais bon. Peut-être que c'est parce que je suis pas encore sur le réseau SFR ? Sinon, le pop marche, j'ai récupéré 1 mail de bienvenue via Gmail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus trop mais il me semble que l'identifiant principal ne peut etre modifié, je regarderais demain. (c'est via l'espace abonnée)
Tu peux créer un mail secondaire plus court, ça c'est sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci.
J'attends plus que le branchement SFR maintenant... ça devrait plus tarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:30    Sujet du message: Re: Changer d'identifiant SFR et webmail Répondre en citant

cmezza a écrit:
Il y a quelques mois maintenant, ExpertClub m'avait permis de changer mon identifiant CI en débloquant celui que j'avais utilisé des années auparavant. Est-ce que c'est aussi possible chez SFR de modifier son identifiant principal ?

L'adresse e-mail @sfr.fr qui sert pour s'identifier n'est pas modifiable, son mot de passe l'est mais il faut bien sûr au préalable s'y connecter ou le demander au 1077.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette confirmation. C'est compréhensible, mais dommage aussi.
Tant pis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Merci de cette confirmation. C'est compréhensible, mais dommage aussi.
Tant pis!


Par contre rien ne vous empêche d'ouvrir de nouvelles adresses e-mails si ce n'est qu'une question de correspondant.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre question, mais qui n'as pas trop à voir avec le titre, comme c'est pas grand chose et que j'aime pas ouvrir 50 topics...

Est-ce qu'on peut se connecter en PPPoE avec les identifiants neuf/sfr en étant toujours sur CI ? Comme j'attends toujours d'être branché et pour faire quelques vérifs, je m'amuse un peu: j'ai modifié ma connexion dans la CIBox en PPPoE (8/35 au lieu de 8/36) et mis 001733E052xx@neufpnp /neufpnp pour les identifiants, en gros c'est comme si j'avais branché la neufbox vous me direz Tongue Mais au moins j'ai accès aux logs, et évidemment "PPP blabla Login failed"

C'est normal/pas normal ? Est-ce que neuf/sfr a une base de donnée des MAC autorisées ou quelque chose du genre ?

- Question bonus pour Dumbo: j'ai un firmware beta on dirait, le 1.5.3 aux couleurs de n9uf. J'ai récupéré le 1.5.10 d'après neufbox4.org et mis sur une clé USB, j'ai lu les instructions mais le prérequis est d'être loggé, ce que je ne sais pas faire. Pas trouvé d'instruction claire, j'avoue. Je laisse tomber ou c'est une commande simple ?
- ou bien, y'aurait moyen de brancher la neufbox sur le switch et qu'elle fasse le boulot toute seule via une route sur la CIBox ou un truc tordu comme ça (je suis même pas sûr de comprendre ce que je viens d'écrire) ? Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal car vous ne pouvez pas être identifié avec ces derniers tout en étant via CI.

Smile

Ne touchez pas au firmware de votre Neuf Box. Il se mettra à jour une fois que vous serez raccordé et connecté sur le réseau Neuf.

Je vous conseille de ne rien faire et de ne pas toucher, le firmware 1.5.10 se mettra à jour de lui même.

Ce n'est normalement pas à vous de toucher au firmware et de le mettre à jour. D'autant plus vrai que si vous bidouillez le firmware en cas de problème si vous contactez la hotline et qu'ils arrivent pas à accéder sur la box vous serez marron et devrez faire un reset tout seul comme un grand.

Laissez votre CI Box branché jusqu'à ce que vous perdiez la téléphonie.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Mais Nounours!. on est très curieux de nature nous !. on aime bien savoir comment cela fonctionne.. ce que cela fait.. etc..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

la seule façon simple est :
http://www.neufbox4.org/wiki/index.php?title=Reflasher_un_firmware_:_m%C3%A9thode_OpenWRT

l'autre façon est le port série ...mais illégale comme chez CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

la façon simple est de couper l'alimentation 15 s après l'allumage de led rouge et ce cinq fois de suite
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Laissez votre CI Box branché jusqu'à ce que vous perdiez la téléphonie.

Merci du tuyau, je me disais bien qu'il y aurait un moyen simple de savoir à coup sûr si le branchement avait changé (sans rester à côté de la box). J'avais oublié les protocoles qui diffèrent...

Bon, bah il est tard de toute façon je vais rien casser dans l'immédiat, je vais laisser quelques jours aux gars de FT. (moi qui pensais qu'on serait mieux servi à Paris, ils prennent leur temps les gars Confused )

Merci Dumbo pour le lien, je garde sous le coude pour une prochaine soirée d'hiver. Puis en cas de pépin j'ai la boutique SFR à 100m (mais non, je plaisante, je suis pas comme ça...) Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
C'est normal car vous ne pouvez pas être identifié avec ces derniers tout en étant via CI.

Smile

Ne touchez pas au firmware de votre Neuf Box. Il se mettra à jour une fois que vous serez raccordé et connecté sur le réseau Neuf.

Je vous conseille de ne rien faire et de ne pas toucher, le firmware 1.5.10 se mettra à jour de lui même.

Ce n'est normalement pas à vous de toucher au firmware et de le mettre à jour. D'autant plus vrai que si vous bidouillez le firmware en cas de problème si vous contactez la hotline et qu'ils arrivent pas à accéder sur la box vous serez marron et devrez faire un reset tout seul comme un grand.

Laissez votre CI Box branché jusqu'à ce que vous perdiez la téléphonie.

Nounours ne soyez pas si procédurier et si froid avec les membres. Un peu d'accompagnement que diable Wink.

Je dis ça, car votre message laisse à penser que cmezza a commis un crime en touchant à cela Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Nounours ne soyez pas si procédurier et si froid avec les membres. Un peu d'accompagnement que diable Wink.

Je dis ça, car votre message laisse à penser que cmezza a commis un crime en touchant à cela Wink.


Laughing Mdr lol.... En lisant ces mots j'imaginais l'assassinat avec un couteau comme dans Scream.... lol Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je pars le reste de la semaine chez mes vieux qui sont migrés CI>Neuf toujours en CIBox, je vais y brancher la neufbox la nuit pour qu'elle update ce fichu firmware toute seule.

Ou bien je la branche ici à Paris, vu que j'aurai pas besoin du téléphone ni de la CIBox... On peut accéder à ses message Flashvox une fois migré pour de vrai ? (si quelqu'un qui m'aime ou en veut à mon argent me laisse un message avant la coupure). Le temps de finir de taper la question, j'ai trouvé la réponse au problème posé en arrière plan (je recevrais le message par mail de toute façon), mais la question se pose quand même pour les messages archivés, n'est-ce pas ?

Flashvox accessible après migration ? Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr