Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et après le 28 février ???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 pm 17:08    Sujet du message: Et après le 28 février ??? Répondre en citant

et après le 28 février, quelle sera la nouvelle offre afin de rallier la cause de SFR ? L'offre actuelle sera-t'elle maintenue ou autre ? Avez-vous des infos ?

A+

Smile L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 am 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de ClubNews non, mais je vais tenter de me renseigner...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 21:50    Sujet du message: suite offre commerciale après le 28/02... Répondre en citant

Bonsoir Melo8,

As-tu quelques news par rapport à une éventuelle nouvelle offre commerciale (plus intéressante ???) de SFR après le 28 février afin d'encourager la migration CI3-SFR NeufBox?

Merci encore à toi.

Wink LEDUC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous hier j'ai reçu un mail "promo" (je precise quie ne venait ni de SFR ni de CI) comme quoi les noms de domaine club internet et lycos aller bientôt disparaitre. Est ce que vous êtes au courant d'un éventuel arret des adresses mails club internet ? Merci
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

je répond ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=135411#135411

De qui venait ce mail?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
je répond ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=135411#135411

De qui venait ce mail?
hier de mobikdo mais c'etait du mailing et la ce soir j'en ai reçu un du service client de cdiscount...
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec N9uf(SFR)-CI, ce ne sont que des avertissements des sites de vente par Internet pour éviter de perdre des clients, mais bon les clients sont responsables et ne commandent que dans leurs propres intérêt, pas pour une affiliation particulière à un site de vente.
La concurrence existe aussi sur le NET.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
Expertclub a écrit:
je répond ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=135411#135411

De qui venait ce mail?
hier de mobikdo mais c'etait du mailing et la ce soir j'en ai reçu un du service client de cdiscount...

Oui, j'ai reçu celui de Cdiscount, on s'occupe de faire une communication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 08:15    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Reçu ça ce matin!!
Je suis en CI1 DP et toujours pas migré et je souhaite garder mon offre actuelle. Il me semble avoir compris que je garderais mon @ actuelle CI?

Cher utilisateur, Chère utilisatrice.

Ceci est un message très important vous concernant.

Vous êtes abonné aux forums de discussions Cercle9.fr (Cercle9Online / City-Online) raison pour laquelle vous recevez cet e-mail.
Vous utilisez actuellement une adresse e-mail de type Club-Internet en @club-internet.fr ou @club.fr.

Dans le cadre du rapprochement de Neuf-Club-Internet et de SFR votre adresse e-mail est susceptible d'être modifié voir interrompu dans le cadre de ce rapprochement au cours des prochaines semaines.

Si vous êtes sur un abonnement "Accès Direct" votre adresse e-mail sera prochainement interrompu, si vous êtes client "Accès Direct Churners 9C", "Bas débit migré chez Neuf", ou "Haut Débit Migré chez Neuf" vous n'êtes pas concerné.

Si vous parvenez à l'heure d'aujourd'hui à consulter cette adresse e-mail aucun soucis.

Afin d'assurer un fonctionnement optimal de notre plateforme de forums dédié à SFR neuf box et fixe nous avons besoin de nous assure que votre adresse e-mail est toujours valide et que vous continuez à l'utiliser car cette dernière est à ce jour rattaché sur votre compte.

C'est pourquoi nous vous invitons avant le 22 février 2009 à vous connecter sur votre espace membre à l'adresse suviante : http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=UserCP&CODE=00.

Mettez y sans plus tarder à joru votre adresse e-mail si celle-ci n'est plus d'actualité. En effet en l'absence de mise à jour au 23 février prochain nous serions succeptible de supprimer votre compte de nos forums de discussions c'est pourquoi nous vous demandons si vous disposez d'une autre adresse e-mail ou d'une adresse @neuf.fr / @sfr ... à l'utiliser pour mettre à jour de suite votre profil.

Pour toutes informations complémentaires, ne répondez pas à cet e-mail mais écrivez nosu à "communaute_sfr_neufbox@cercle9.fr".

Vous remerciant de votre compréhension ainsi que votre participation sur nos forums.
L'équipe Cercle9.fr

Pour votre information, sachez que Cercle9 est le nouveau nom de l'ancienne communauté "Cercle9Online / City-Online".

--
Cordialement,

_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:15    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Reçu ça ce matin!!
Je suis en CI1 DP et toujours pas migré et je souhaite garder mon offre actuelle. Il me semble avoir compris que je garderais mon @ actuelle CI?

Tout à fait mais dit donc visiblement ma communication à été bel et bien lù ben ça alors... Smile

C'était juste pour vous recommander de mettre à jour votre profil sur nos forums si vous étiez concerné.

Au moins j'ai pas menti comme certains sites marchands.... Toutefois vous auriez lù mon e-mail correctement la réponse était dedans... Dry

Je le dit et le répète :
"Accès Direct" vous perdez vos adresses e-mails, si vous avez une autre offre vous êtes pas concerné.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication Wink.


dont neuf/sfr est objectivement responsable du fait de sa communication erronée et alarmiste de ce début d'année
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melo8 a écrit:
J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication Wink.


dont neuf/sfr est objectivement responsable du fait de sa communication erronée et alarmiste de ce début d'année


Il est fort probablement simplement par exemple que l'un des salarié de Cdiscount aie un compte accès direct et à reçu un e-mail d'information qu'il as cru médiocrement concerner tous les utilisateurs.

Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
...
Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses.

On ne peut pas reprocher à une société de vouloir rester en relations avec ses clients ! Pour ma part, j'ai reçu un message équivalent d'Aquarelle.
Et quand on voit le nombre de personnes qui ont peur de perdre leurs adresses @club-internet.fr, il y a de quoi s'inquiéter...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
nounours a écrit:
...
Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses.

On ne peut pas reprocher à une société de vouloir rester en relations avec ses clients ! Pour ma part, j'ai reçu un message équivalent d'Aquarelle.
Et quand on voit le nombre de personnes qui ont peur de perdre leurs adresses @club-internet.fr, il y a de quoi s'inquiéter...
bein si tu veut en tant qu'ancien de club qui est passé chez neuf tout en gardant mes adresses mails club, il n'y a pas photo au point de vue qualité ! chez neuf tous les soirs c'est le bordel et je ne suis pas le seul, par contre celles de club internet marchent super bien. Wink
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr