Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi vouloir aller chez orange


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 am 10:32    Sujet du message: moi vouloir aller chez orange Répondre en citant

Bonjour, suite a tout ces boulversements CI/9/SFR ainsi que la fin de la MSTV je souhaite me tourner vers orange.
Je suis CI3, la fin de mon engagement (dans mon espace abonné) à pris fin le 20/10/2008, mon numero de telephone est celui de CI.
Qu'elle est la procédure la plus fiable et la plus rapide pour resilier et s'abonner chez orange?
Aurais-je la possibilité d'avoir la portabilité de mon numero?
Combien de temps durera la coupure?
Vaut mieux que je m'abonne et que je resilie ensuite ou l'inverse?

Merci d'avance pour toute les infos que vous pourrez me donner.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Abonne toi d'abord chez Orange, une fois que ta connexion sera active, il faudra résilier chez CI. Il n'y aura pas de coupures. La mise en place de l'abonnement peut prendre jusqu'à 15 jours. Perso, cela a été installé en 4 jours.
Si tu as une agence, passe par celle-ci.
Comme cela tu sors avec le matériel et identifiant immédiatement et la commande est bien prise en compte. Sinon par le 1014. Dans ce cas essaye de te faire rappeler.
Orange fait une reprise d'abonnement de 60€ et des promotions si tu prends la TV et si tu as moins de 26 ans (-10%).
La portabilité de ton numéro : si ton numéro CI était déjà porté en principe oui, sinon il faudra en créer un autre. Si tu prends une offre Net (sans abonnement FT), c'est sans frais, il faut juste le préciser au départ.

Tu prends quoi comme offre ?

Voilà quelques infos. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci
je pense prendre le forfait internet/tel/tv sans abonement a 35€ (je sais plus la somme exact.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une info... pour "dépanner" pas mal de copains, je peux te dire que le dépannage, quand on est sans abonnement chez orange, est tout aussi merdique que pour les autres FAI car le 1013 et autres renvoient vers le 3900 ( Tunis, Rabat....) et que pour faire déplacer quelqu'un sur le terrain en cas de pb extérieur, c'est la croix et la bannière. Il vaut mieux avoir quelqu'un qui connaît un peu les problèmes et peut tester avant appel, les cables, les prises, le modem.... Pour le changement de box, c'est un peu plus facile ( quoique maintenant on ne procède plus aussi facilement à un échange, les box sont testées avant échange... mais pas dans toutes agences). Pour le débit, il est, très souvent limité à 1216/320 au lieu du max de la ligne.... c'est mon expérience de terrain maintenant Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 3900, il reste encore quelques centres en France. Wink
A contacter si c'est possible pendant les heures creuses. Pour la TV, cela va encore, c'est très majoritairement localisé.
Au téléphone, ne jamais insister si le hotliner n'accroche pas, raccrocher et recommencer. Vu le coût (appel au prix d'une communication locale) faut pas se gratter.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Jeu 29 Jan 2009 am 06:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il en reste encore quelques uns... je vais suivre ton conseil la prochaine fois. Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend note de vos remarques et vous tiens au courant,pour le moment rien de fais,je pense aller dans une agence dans les prochain jours
merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Juste une info... pour "dépanner" pas mal de copains, je peux te dire que le dépannage, quand on est sans abonnement chez orange, est tout aussi merdique que pour les autres FAI car le 1013 et autres renvoient vers le 3900 ( Tunis, Rabat....) et que pour faire déplacer quelqu'un sur le terrain en cas de pb extérieur, c'est la croix et la bannière. Il vaut mieux avoir quelqu'un qui connaît un peu les problèmes et peut tester avant appel, les cables, les prises, le modem.... Pour le changement de box, c'est un peu plus facile ( quoique maintenant on ne procède plus aussi facilement à un échange, les box sont testées avant échange... mais pas dans toutes agences). Pour le débit, il est, très souvent limité à 1216/320 au lieu du max de la ligne.... c'est mon expérience de terrain maintenant Rolling Eyes


Très actif notre ami unvieu !!
content de te revoir parmi nous !. on ne te voyait plus ces temps ci..
tes remarques sont toujours pertinentes..
On sait maintenant ou tu es passé ces temps ci !. en plein dépannage !. Tongue Tongue

Reste à savoir ce que devient notre amie Clarita ! autre absent de marque de notre forum préféré !

PS : Désolé d'avoir dévarié un peu !!. mais bon.. c'est notre spécialité ici !! Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous avais jamais vraiment délaissé, je consultais beaucoup les posts... mais, ils étaient essentiellement tournés vers les migrations et en particulier les offres CI2 et CI3 ( je le comprends fort bien) mais avec mon petit CI1 sans location de modem, j'avais pas grand chose à dire. Pour les dépannages, oui, ils s'accentuent... on n'en est plus à la recherche des condensateurs dans les prises Tongue mais ça se dégrade beaucoup sur Orange ( depuis que le 3900 est en place, on voudrait facturer à tout va car c'est souvent des entreprises sous-traitantes qui interviennent, de plus les délais d'interventions sont longs... même chose chez SFR- enfin les ex clients neuf, aol....). J'ai très peu de clients qui sont chez Frre ( ou ils sont peu ou il n'y a pas de pb ???)Je dois dire que je passe l'hiver sans m'ennuyer, espèrons que ça va se calmer au retour du beau temps et que je puisse retrouver mon jardin Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr