Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/01/09 - Fin de Microsoft TV, justification de notre p ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titius
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: vincennes

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme souhaiter quitter SFR pour protester contre cette décision.

Si le service Microsoft TV est plus cher à mettre en place, cela justifie un abonnement plus cher, pas une suppression du service.

Il était pourtant viable pour Club-internet ! Il l'est à l'étranger pour les FAI qui l'ont adopté.

La seule recherche du profit n'est pas, du point de vue du client, respectable si elle entraine une dégradation du service.

J'engage tous les abonnés CI à faire une question de principe de ne pas rejoindre SFR. Free propose un service d'aussi bonne qualité au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

titius a écrit:
Je confirme souhaiter quitter SFR pour protester contre cette décision.

Si le service Microsoft TV est plus cher à mettre en place, cela justifie un abonnement plus cher, pas une suppression du service.

Il était pourtant viable pour Club-internet ! Il l'est à l'étranger pour les FAI qui l'ont adopté.

La seule recherche du profit n'est pas, du point de vue du client, respectable si elle entraine une dégradation du service.

J'engage tous les abonnés CI à faire une question de principe de ne pas rejoindre SFR. Free propose un service d'aussi bonne qualité au moins.


enfin n'importe qui sauf sfr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

titius a écrit:

Il était pourtant viable pour Club-internet !

ça reste à vérifier, surtout qu'il faut rappeler qu'avant le rachat par Neuf les couts était partagé avec la maison mère T-online puisqu'ils avaient le meme système en allemagne et la même STB. Donc après le rachat il n'y a plus cette synergie. Et surtout que si Club-Internet était si rentable que ça T-online ne s'en serait pas séparé!

Certe MSTV c'est pour moi le meilleur système IPTV, mais il faut savoir que derrière il faut 3 fois plus d'infrastructures que pour un service Tv comme celui de Free ou de SFR, de plus il faut un réseau très récent pensée pour cette solution à cause du systeme multiflux,pip, unicast+multicast pour le fast zapping, qu'il faut payer une licence par STB et pour les serveurs (alors que les solution libre n'en n'ont pas besoin), que la STB coute une fortune. Bref il était évident que le système ne serait pas conservé, je ne vois pas en quoi cela est une surprise (en plus cela avait déja été annoncé sans donner de date précise).

Pour le courrier, je conçois que la formulation peut ne pas plaire, mais je rappelle tout de même que pour le moment un seul abonné du forum dit l'avoi reçu, donc évitons de généraliser tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pas toujours recu ce mail ! cependant samedi dernier midi j'ai recu un petit coup de telephone d'une conseillère clientèle SFR ! jme suis fai eu a répondre ! ca faisait deja un petit moment qu'il essayait de me chopé au telephone [appel numero masqué je repond jamais ! lol] & la manque de bol j'attendais un appel d'un ami...
bref passons ; cette charmante conseillère ma expliquer birevement vous êtes abonné Ci avec systeme television donc CI3 et qu'en avril si vous ne migré pas à une offre SFR bye bye la tv ! je lui est dit désolé je reste tel que je suis ! elle a insisté un petit peu bien evidemment ! j'ai réédité mon refus avec plus de pertinence.
Elle a lachée prise ! avec un laconique vous n'aurez plus de télévision en Avril... mouah mouah Laughing
Si je recois effectivement ce mail outrancier ; etant chez sfr pour mon tel portable [abo SFR pro qui plus est !] depuis 9 ans maintenant ca va faire très mal pour eux ! no adsl no telephonie mobile pour le père jeano chez SFR !...
_________________
ex CI3 in DT / Now Free in DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, de quoi vous vous plaignez tous ? Vous allez payer moins cher un abonnement avec à peu près finalement des prestations presques identiques. Microsoft TV ? Il faut de toute façon faire une croix dessus, on ne le trouvera pas ailleurs. C'est triste mais c'est comme ça et on y peut rien.

Pensez aux abonnés SFR actuels et aux autres... qui vont payer le même prix, sans réduction comme nous ! Finalement, c'est une aubaine ces 23,92€ par mois pendant 6 mois (53,88 € d'économisé plus le mois gratuit).

Le « respect » des abonnés ? Tous les FAI ont les mêmes contraintes, je ne suis pas sûr qu'on soit mieux lotis ailleurs. Malheureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Double Flux Video ADSL / Enregistreur numérique intégré perso jai du mal à voir cela chez SFR de façon bien evidente [meme avec l'option enregistreur à vie !!! pfffff...] ; j'aime la souplesse de ms tv ! maintenant je sais bien qu'à un moment cela allais se terminer. Maintenant vu comment il procède [en tout cas par tel pour moi!] ca fais légèrement froid dans le dos ! Confused
_________________
ex CI3 in DT / Now Free in DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:

Le « respect » des abonnés ? Tous les FAI ont les mêmes contraintes, je ne suis pas sûr qu'on soit mieux lotis ailleurs. Malheureusement.


Clair, beaucoup parlent de Free. Ok l'offre est bien, perso si j'avais à choisir et que je travaillerais pas chez SFR j'irais chez eux pour le tuning de la ligne et l'ip fixe, mais en matière de respect de l'abonné, faut arréter c'est pas des champions, bien au contraire.
C'est vraiment pas la raison pour aller chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 18:46    Sujet du message: j'ai recu ma lettre Répondre en citant

Moi je que j'ai à dire ,SFR m'a fait du forcing en descenbre avec son offre
Je me suis engueuler au phone ,on n'ai pas dupe ,les grandes manoeuvre s ont commencés chez SFR (derrière tous cela se cache le rapprochement des services comme ds toutes les multinationnal du monde apres un rachat):reduction du personnel .

Voila je me lache ,ils ont cassé club internet pour nous récupérer (la valeur ajouté) et maintenant il(SFR) se demarrasse du reste(service doublon,service hotline,microsoft tv......).

rien à foutre de ce qu'on pense le service microsoft tv et top ,en plus j'ai des potes et de la famillle chez neuf ,et bien ils me disent que leur service tv bug ,je parle meme pas des abonnement canal sat (image pourrite meme sur un lcd full hd ) .

moi j'en veux pas en plus si on regarde free c'est 10E pour un ans canal
pas chez SFR

Alors j'en pense de plus en plus je prendrais que le téléphone et pas la tv et je reprendrai un abonnement par satellite (image 2 a 3 fois meilleur)
/ADSL

il m'auront pas avec leur 23E par mois /6 mois ca vaut pas le coup

SFR=ARNAQUE

pourquoi ne ferai-il pas l'inverse on garde microsoft TV et on jette leur box avec leur image pourrite.

bon j'arrete je vous aurais prevennu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...Free. Ok l'offre est bien, perso si j'avais à choisir .... j'irais chez eux pour le tuning de la ligne et l'ip fixe,
je confirme Smile , sans parler du Fax , des meilleures fonctions du téléphone ( renvois ... ) et accessoirement de l'IP.v6

Citation:
mais en matière de respect de l'abonné, faut arréter c'est pas des champions, ....
je confirme aussi , avec bémols , je dirais dans l'ordre de correction :
1 ) feu C.I. = bien
2 ) Free = OK , moyen
3 ) 9-sfr = .....
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 pm 21:15    Sujet du message: Re: j'ai recu ma lettre Répondre en citant

kalilens a écrit:

Alors j'en pense de plus en plus je prendrais que le téléphone et pas la tv et je reprendrai un abonnement par satellite (image 2 a 3 fois meilleur)
/ADSL


image 2 a 3 fois meilleur c'est un peu exagéré.

Tu peux regarder le débit de diffusion des chaines TV opérateur par opérateur sur ce site : http://www.digitalbitrate.com/

Pas de pb d'éligibilité ce qui donne des flux HD a des débits double de l'ADSL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi j'ai reçu une lettre papier comme quoi le service tv en mai 2009 s'arrêtera, et bien sur l'offre des 6 mois a 23 euros et le disque dur a vie gratuit. Bof quoi. Avec free qui pourrait avoir la licence 3g et des concurrents qui propose aussi des reduction (bouygues me propose aussi des mois au rabais), je me demande ce qui y'a pour SFR. Bon si, j'ai débuté en adsl chez le 9neuf en 2003 et jamais eu de problème. Puis y'a les boutiques SFR, si t'as un problème avec ta box, tu peux la changer. Mais pour le reste ? Confused
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwen38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 35
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alala!!!!
J'ai pas encore reçu la lettre ou le mail mais je sens que je vais la recevoir. Donc.. Je vais regarder attentivement les offres des concurrents. Voilà c'est dit. je voulais passer mon abo portable et celui de ma femme chez eux. Tant pis. J'ai deux mois pour changer. merci SFR. Je m'étais dit que j'attendrai un peu que l'offre s'étoffe. Ils me forcent la main. Sympa la com chez SFR. A quoi servent les CGV? A rien. Sur ce, je vais voir sur Ariase mon éligibilité (c'est eux qui m'avaient conseillé CI).

@+ pour de nouvelles aventures Wink
_________________
Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

gwen38 a écrit:
Alala!!!!
J'ai pas encore reçu la lettre ou le mail mais je sens que je vais la recevoir. Donc.. Je vais regarder attentivement les offres des concurrents. Voilà c'est dit. je voulais passer mon abo portable et celui de ma femme chez eux. Tant pis. J'ai deux mois pour changer. merci SFR. Je m'étais dit que j'attendrai un peu que l'offre s'étoffe. Ils me forcent la main. Sympa la com chez SFR. A quoi servent les CGV? A rien. Sur ce, je vais voir sur Ariase mon éligibilité (c'est eux qui m'avaient conseillé CI).

@+ pour de nouvelles aventures Wink


Petite information pratique, le reseau CI à été repris par Bouygues, tu es ainsi sur de garder le même débit et la même qualité de service!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Petite information pratique, le reseau CI à été repris par Bouygues, tu es ainsi sur de garder le même débit et la même qualité de service!


Oui, il est possible de tester son éligibilité sur http://www.bbox.bouyguestelecom.fr

D'après les témoignages, en passant de CI3 => Bbox tu garde la même @IP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Merci pour cette info..
intéressant..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr