Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Microsoft TV annoncée à partir du 28 mai

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


du coup mes enregistrements de série sont revenus !!!


mon dieu que ça me manque.... j'ai l'impression d'avoir un morceau de Biélorussie ou de Birmanie sous la télé avec le truc de bouygues.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Ah Peper-eliot, tu aurais du travailler chez SFR !!.
Wink Wink

Laughing Bonjour les divergences stratégiques Ph34r
Déjà avec mon Gsm BT, j'aurais pas eut le droit de me garer dans leur parking Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 am 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:

Ah Peper-eliot, tu aurais du travailler chez SFR !!.
Wink Wink

Laughing Bonjour les divergences stratégiques Ph34r
Déjà avec mon Gsm BT, j'aurais pas eut le droit de me garer dans leur parking Wink


Tu crois que chez sfr, ils ont racheté les mitrailleuses automatiques est-allemandes qui gardaient le mur de berlin et ils les ont adaptées pour tirer vers tout gsm non SeuFeuReu ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 am 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:

Ah Peper-eliot, tu aurais du travailler chez SFR !!.
Wink Wink

Laughing Bonjour les divergences stratégiques Ph34r
Déjà avec mon Gsm BT, j'aurais pas eut le droit de me garer dans leur parking Wink


Tu crois que chez sfr, ils ont racheté les mitrailleuses automatiques est-allemandes qui gardaient le mur de berlin et ils les ont adaptées pour tirer vers tout gsm non SeuFeuReu ?

Ph34r Ben la stratégie, c'est plutôt : on rachète et on flingue ce qui nous plait pas
Alors, quitte à flinguer, autant racheter les mitrailleuses est-allemandes Laughing
mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:


du coup mes enregistrements de série sont revenus !!!


mon dieu que ça me manque.... j'ai l'impression d'avoir un morceau de Biélorussie ou de Birmanie sous la télé avec le truc de bouygues.

Laughing Laughing Pourquoi être parti si vite ? Tu voulais voir du pays ? mais tu te doutais pas que ça t'emmenerai aussi loin Happy

Ahhhh, dire que bientôt je découvrirai moi aussi ces contrées lointaines Sad
Bon, je me rassure en me disant qu'avec les autres gus, c'est pareil... mais ça me console pas Sick
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing


Dernière édition par peper-eliot le Dim 07 Juin 2009 am 02:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

cela va en s'améliorant pour vous les gars !!
la qualité sera meilleure au niveau de la TV..

il ne faut pas oublier que c'est tout neuf et tout beau.. et que ma foi, le temps fera son travail..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy
cela va en s'améliorant pour vous les gars !!
la qualité sera meilleure au niveau de la TV..

il ne faut pas oublier que c'est tout neuf et tout beau.. et que ma foi, le temps fera son travail..
Wink Wink

?? tu parles des services tv de BT ou de SFR ??
    Si c'est ceux de BT, Ok, il faut que jeunesse se passe et c'est ce qui a été promis Wink
    Si c'est ceux de SFR la vrai question est POURQUOI AVOIR LACHÉ QUELQUE CHOSE DE NICKEL Sick

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy
cela va en s'améliorant pour vous les gars !!
la qualité sera meilleure au niveau de la TV..

il ne faut pas oublier que c'est tout neuf et tout beau.. et que ma foi, le temps fera son travail..
Wink Wink

?? tu parles des services tv de BT ou de SFR ??
    Si c'est ceux de BT, Ok, il faut que jeunesse se passe et c'est ce qui a été promis Wink
    Si c'est ceux de SFR la vrai question est POURQUOI AVOIR LACHÉ QUELQUE CHOSE DE NICKEL Sick


Oui, oui.. je parle de BT.. excuse moi.. j'ai manqué de précision..

pour SFR.. son cout !.. malheureusement.. Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le coût pour SFR ? franchement, je me pose la question pour les raison suivantes :
CI3, c'était 29,90 + 3 euros de modem = 32,90 MAIS a kiss était offerte et l'assistance de qualitée
SFR, c'est 29,90 + 5 euros pour le HD du décodeur = 34,90

Enfin, entre le décodeur KISS et SFR, c'est le jour et la nuit, ça passe du pro au gadget en plastique... Tu verras quand tu le recevras tu penseras qu'ils t'on envoyé un faux pour mettre en expo dans les magasins Laughing

Donc, ou CI perdait du pognon à tour de bras sur les CI3, ou SFR veux en gagner plus que ne le faisait CI sur chaque abonné. j'exclus la première hypothèse car CI n'a pas été bradé. Donc, même si MsTv avait un coup en licence et en infrastructures, je pense vraiment que le choix de SFR c'est porté vers la rentabilité maximale.

Et si l'on parle de cadeau, combien coûte celui de SFR aux anciens CI3 ?
dans l'hypothèse de 50 000 CI3, ce cadeau se chiffre à :
50 000 * 5 euros par mois!!! = 250 000 mensuel * 12 = 3 000 000 euros par an!!!et à vie!!!

Non, l'argument du coût ne tiens pas...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Le coût pour SFR ? franchement, je me pose la question pour les raison suivantes :
CI3, c'était 29,90 + 3 euros de modem = 32,90 MAIS a kiss était offerte et l'assistance de qualitée
SFR, c'est 29,90 + 5 euros pour le HD du décodeur = 34,90

Enfin, entre le décodeur KISS et SFR, c'est le jour et la nuit, ça passe du pro au gadget en plastique... Tu verras quand tu le recevras tu penseras qu'ils t'on envoyé un faux pour mettre en expo dans les magasins Laughing

Donc, ou CI perdait du pognon à tour de bras sur les CI3, ou SFR veux en gagner plus que ne le faisait CI sur chaque abonné. j'exclus la première hypothèse car CI n'a pas été bradé. Donc, même si MsTv avait un coup en licence et en infrastructures, je pense vraiment que le choix de SFR c'est porté vers la rentabilité maximale.

Et si l'on parle de cadeau, combien coûte celui de SFR aux anciens CI3 ?
dans l'hypothèse de 50 000 CI3, ce cadeau se chiffre à :
50 000 * 5 euros par mois!!! = 250 000 mensuel * 12 = 3 000 000 euros par an!!!et à vie!!!

Non, l'argument du coût ne tiens pas...


Je ne saurais dire les raisons de l'abandon du MSTV.. regrettable certes.

il ne pouvait pas y avoir deux systèmes de TV.. ce serait difficile pour SFR ou l'équipe de ex-9 de gérer deux mondes différents.
En plus, Expertclub a expliqué aussi que MSTV était plus gourmand en bande passante que leur systeme TV 9.

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
...
En plus, Expertclub a expliqué aussi que MSTV était plus gourmand en bande passante que leur systeme TV 9.

Confused


Ca c'est sur j'ai un flux TV de 2,2 Mbps chez SFR.. c'est digne de la TV sur PC.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
nnouveau a écrit:
...
En plus, Expertclub a expliqué aussi que MSTV était plus gourmand en bande passante que leur systeme TV 9.

Confused


Ca c'est sur j'ai un flux TV de 2,2 Mbps chez SFR.. c'est digne de la TV sur PC.

Peuve s'il en et que la BP, c'est une excuse à la noix Tongue Parceque un abo ADSL triple play pour de la qualité aussi basse, c'est un peu l'arnaque...
mpeg4, c'est mini 4 Mbps...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing


Dernière édition par peper-eliot le Dim 07 Juin 2009 pm 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le lot SFR, les abonnés étaient de différents horizons
NEUF
CI
TELE2
SFR

a la base et sauf erreur, aucun modem n'est incompatible. Il suffit d'y mettre le bon FirmWare
Est-il impossible de faire tenir 2 systèmes TV sur les mêmes DSLam ? Non ! les équipements de BT gèrent biens des CI3 et des BT
pour le système TV, on pouvait envisager de basculersur MsTv les abonnés de SFR et TELE2. c'était le plus facile, moins d'abonnés...

Après, il aurait fallu migrer OU NON les abonnés de Neuf. Tiens, au fait, le décodeur de Neuf commence à se faire un peur vieux et doit être renouvellé. Wink C'est en cours de négo. Rolling Eyes ça aurait été la bonne occase pour migrer les Vieux Neufs Cool

SFR avait de plus l'énorme avantage de pouvoir se baser sur son réseau de boutique mobile pour faciliter la migration : je vais en magasin, je récupère le nouveau matos et je laisse l'ancien... Même ça n'a pas été envisagé dans le volet logistique de la migration... ça en aurait pourtant fait des tonnes de CO² d'économisées

Bande passante ? Certes oui pour hier, mais l'évolution est tellement rapide que c'est un faux problème. Voir juste au dessus

Non, on auras beau me mettre toutes les excuses possibles sous le nez, ça ne tiens pas. Il s'agit d'une direction prise parmis d'autres.Les deux options étaient possibles, l'une étant peut-être plus délicate.

Toute décision, à ce niveau, est lourde de conséquence. C'et du lourd, de l'industriel...on ne peut pas faire marche arrière… SFR à engagé la procédure sur cette option. Le choix est fait, alea jecta est !

Quand à moi, ben je tire ma révérence à CI, ce petit trublion de fai qui avait pris des risques énormes pour proposer un service de qualité à ses abonnés… et qui n’a pas été récompensé par des adhésions suffisantes…
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je suis en forme ce soir…
Vous savez à quoi me fait penser CI, la Kiss et MsTv ? au projet d’aérotrain qui a avorté. A chaque fois que je suis sur la N20 en direction d’Orléans, j’y pense en regardant ces infrastructures abandonnées dans les champs

Il s’agit d’un monorail béton sur lequel devait glisser sur coussin d’air un train propulsé par une turbine. C’est une invention française, due à Jean Bertin, qui n’a jamais connu d’exploitation commerciale.
Pourquoi ? Trop cher ? Peu fiable ? Trop lent ? Inadapté ? Non, non et non…
L'existence de lobbies venant d'acteurs importants de la SNCF, et leur forte influence sur les hommes politiques de l'époque a anéanti ce magnifique projet industriel.
Allez, une petite vidéo d’époque ? http://www.dailymotion.com/video/x1hv5k_aerotrain-jean-bertin_extreme
Et si vous voulez des photos http://aernav.free.fr/Galerie/M_Photos.html
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing


Dernière édition par peper-eliot le Dim 07 Juin 2009 pm 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Tiens, je suis en forme ce soir…
Vous savez à quoi me fait penser CI, la Kiss et MsTv ?


a beaucoup de nostalgie.....

CI aura été pour moi l'avènement de l'internet en 56k, choisi après infonie...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
peper-eliot a écrit:
Tiens, je suis en forme ce soir…
Vous savez à quoi me fait penser CI, la Kiss et MsTv ?


a beaucoup de nostalgie.....

CI aura été pour moi l'avènement de l'internet en 56k, choisi après infonie...

moi c'était freesbee avec ses trois heures pour 1 francs Cool J'avais souscris en ligne depuis mon boulot, je m'en souviens encore Tongue je l'ai gardé jusqu'à sa mort et comme la facturation était lancée tout les dix francs, la dernière conso de 6 ou 7 francs n'as jamais été débitée Wink
après, l'adsl 512 de wanadoo par le boulot avec le speedtouch en DP Smile
et ensuite CI3 en DT avec ses miliers de Kpbs Cool et tout le reste Cool Cool , sur lequel je ne reviendrais pas, c'est trop douloureux Confused
bientôt BT, mais franchement, ce passage là ne me fera pas sauter au plafond... Neutral
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr