Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Microsoft TV annoncée à partir du 28 mai

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 am 00:43    Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai Répondre en citant

Expertclub a écrit:
melo8 a écrit:
Cher SFR, en cette nouvelle année, à nous abonnés Club Internet, tu nous a apporté, le non bénéfice des 28 nouvelles destinations illimitées


Petite précision, les abonnés club-internet migrés en profitent, pour les non migrés, ils ne vont pas tarder à l'être et donc aussi en profiter.
Comment bien définir si l'on est migré où non ? ;-)En dehors de la réception d'un mail le signifiant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 am 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
non, il faut qu'on résilie de chez CI et qu'on s'inscrit.. ce qui veut dire que nous perdons notre ancienneté en terme de fidélité. que nous perdons notre N° téléphone puisque nous sommes en DT. et que notre n° téléphone n'est pas portable. De plus, nous risquons d'ouvrir une ligne FT puisque notre n° n'existe plus chez FT surtout si cette ligne n'est plus active plus de 6 Mois..

Un numéro de téléphone est portable même en changeant d'opérateur.
Il ne l'est pas en cas de déménagement par contre.
Plus d'infos :
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-de/changement-doperateur/je-change-de-fournisseur-ou-doperateur-puis-je-garder-mon-numero-de-telephone.html

ganq a écrit:
Je me pose aussi une question : Le service Microsoft TV était-il payant pour CI ?

Tu vois Microsoft offrir un tel service? Happy
_________________
FreeBox HD...
Mais je m'intéresse quand même aux autres FAI Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 am 11:40    Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai Répondre en citant

melo8 a écrit:
Expertclub a écrit:
melo8 a écrit:
Cher SFR, en cette nouvelle année, à nous abonnés Club Internet, tu nous a apporté, le non bénéfice des 28 nouvelles destinations illimitées


Petite précision, les abonnés club-internet migrés en profitent, pour les non migrés, ils ne vont pas tarder à l'être et donc aussi en profiter.
Comment bien définir si l'on est migré où non ? ;-)En dehors de la réception d'un mail le signifiant.

Pour la migration automatique il sufit d'accéder à mon compte Club, si on est redirigé, on est migré, si on accède à mon club on est pas migré.

Pour l'autre cas de migration, on a été appeler, valider un mail et reçu un nouvel équipement donc on le sait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texboy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est très fort dans cette histoire, c'est que personne ne parle des premiers abonnés SFR!!!

J'étais chez CI, je suis parti chez SFR en début d'année dernière ..
tout marche super bien...

Et depuis le Rachat de Neuf, il n'y a plus que les abonnés neuf qui comptent!!!

j'ai une offre triple play SFR... mais lorsque je regarde la liste des chaines dispo dans l'offre Neufbox, il y a un paquet de chaines dont je ne dispose pas !!!!

Et pourtant, même fournisseur d'accès, même décodeur... seule différence: le nom de l'offre !!! parce que même le prix est le même !!!

Je pense que oui, SFR se fout de nous, mais pas seulement des clients rachetés, mais aussi de ses "anciens" clients!!!

C'est vraiment dommage, la qualité du matériel (surtout du modem...) est au RDV mais pas la qualité des relations avec ses clients !!!

Texboy69

PS: Je vous confirme' ayant eu les système, que le systeme MSTV est bien plus performant que celui de SFR.... mais celui ci reste tout de même correct!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

dark-messiah a répondu à mon interrogation et je l'en remercie.
Je n'ai toujours reçu aucun mail de la par de SFR ou CI annonçant cette future modification donc je reste dans l'attente.
Comme je le pensai cela modifie mes CGV donc tant mieux si je veux résilier pour Free ou Bouygues ou Darty..
Je pense que SFR manque de tacte et ne sait pas communiquer avec ses clients... donc je fais bien de partir .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais poster pour vous faire part de mon experience, et un peu de ma prise de position a l'égard de MSTV.

Client Club-Internet, j'etais extremement satisfait de leur service, et MSTV me comblait! Quand j'ai appris le rachat par 9, j'ai vite fait quitter le navire!!!

Depuis, je me suis rabattu vers Bouygues et je ne vous cache pas ma satisfaction à l'égard de ce nouvel entrant dans le domaine de l'Adsl. Certes, je ne peux pas leur demander un service equivalent à SFR, qui à , par 9, plusieurs années d'experiences dans le domaine de l'internet, mais je dois neanmoins les feliciter pour la qualité de leur Hotline et surtout pour la qualité de leur système TV qui se rapproche de MSTV, ne serait ce que par le double tuner adsl.

Certes, il y a encore des choses à ameliorer, mais Bouygues le sait et est à l'écoute de ses clients afin de faire évoluer le service.

Pour ma part, je suis content de ne pas avoir migré chez SFR, et ce mail envoyé aux abonnés ne fait que me reconforter dans mon choix!!

Club, tu me manque! Bouygues, Merci d'avoir copié...La route est longue, mais déjà en 3 mois, tu as fait beaucoup d'efforts...Continue comme ca, tu y arriveras!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 pm 22:34    Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai Répondre en citant

je n'ai pas encore reçu ce mail (ni mes parents d'ailleurs)

franchement se foutre aussi ouvertement de la gueu... de ses clients, à ce niveau c'est de l'art.

et me faire ça alors que je déprime au fond de la montagne suisse ne rend l'annonce encore plus dur à avaller

au fait, dans la série des telcos branleur, Swisscom se débrouille fort bien, avec des gars qui enregistrent des commandes de capacités fibres complètement stupides
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 am 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.

Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer. En tout cas, SFR risque un chiffre de migration proche de 0 en 2009 avec de telles annonces...


Oui, je sais, je crois encore au Pere Noel....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.

Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer.


Tout à fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ganq a écrit:
j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.

Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer.


Tout à fait.



On tire d'abord et après on discute. Laughing Laughing
Ils sont joueurs ces commerciaux.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 12:34    Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
me faire ça alors que je déprime au fond de la montagne suisse ne rend l'annonce encore plus dur à avaller


Ne deprime pas si tu es en Suisse> Ils ont microsoft TV chez bluewin eux au moins. On pourra toujours leur demander lásile lorsque CI fermera definitivement Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de decouvrir ca et j'hallucine franchement, j'ai pas recu le fameux mail mais si j'ai bien compris ce que vous avez ecrit, si on est client CI3 on garde le lecteur c'est ca? comment on sais qu'on est CI3?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si on recoit la tv sur le lecteur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le lecteur donc je risque rien? parce que ca a l'air compliqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aulili
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas reçu ce mail, et mes parents non plus, d'ailleurs.

Par contre, dans le genre on prend en compte votre existence, je retiens les commerciaux SFR (basés je ne sais dans quel pays lointain) qui appellent pour "Faire le point sur votre connexion internet"...

Je m'attendais franchement à ce qu'ils m'annoncent la mort de la TV par CI, mais ils souhaitaient simplement savoir chez quel FAI je suis.

Et quand je réponds "Club Internet", on a passé cinq minutes de quiproquo parce que je dois mal articuler : "Oui, internet : vous êtes chez Orange ou SFR ?
- Club Internet.
- Oui, mais chez Orange ou SFR ?
..."

Pour finalement conclure par... "Ah oui, je viens de tester votre ligne, ça affiche 'Cher Client SFR-Club Internet'..."

Bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont aucune trace de nous dans leurs fichiers client, apparemment.

Je suis indécise quant à la suite des évènements. SFR n'a vraiment rien fait pour nous !

PS : si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de lecteur... J'ai dû louper un épisode !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr