Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Microsoft TV annoncée à partir du 28 mai

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:
squarepusher a écrit:
Expertclub a écrit:
Le message partira demain.

Ouais ce serait pas mal car là tous les enregistrements en série (mêmes les autres d'ailleurs vu qu'il n'y a plus de différentiation des programmes) sont en train de foirer...merci de nous pourrir nos derniers jours de CI monsieur SFR!


Effectivement il y a un impact sur les enregistrements du jour.

Aulili a écrit:

Bien sûr, certains ne sont peut être pas encore au courant : mais c'est qu'ils vivent en ermites ! Entre les mails, les courriers papier et tous les coups de téléphones reçus de SFR, je pense que l'info est passée chez tout le monde !


Il y en a qui n'était pas au courant, j'ai des centaines d'exemple, et ce message était la pour ça, il faut rappeler que le service TV s'arretera lors de la migration automatique et que pour ceux qui veulent avoir le minimum d'interruption sur la TV, la meilleure solution est la migration proposée dans le détails.
Et pour toucher la dernière population pas au courant qui utilise le service, la meilleure solution est un message directement sur le service.

Maintenant il est clairement intrusif et génant, ça c'est sur, mais on est dans les dernières semaines ou la migration est encore possible.


cette migration proposée est bien celle sans la migration téléphonique !.

je n'ai pas reçu ce fameux mail de migration forcée ou tout est migré (internet + Téléphone mais sans la TV), cela veut dire que je ne l'aurais pas au mois de mai ? mais à partir du mois de Juillet ?

vous le faites par région ?
ou par DSLAM disponible ADSL2+ ?

Bonjour nnouveau,
Tu as reçu le courrier avec l'offre. Si tu ne l'acceptes pas, alors la migration sera "forcée". Wink
Donc, tu passes SFR, de gré avec cadeaux avant le 28/05 ou de force quelques jours après ... avec l'inconvenient majeur de perdre le service TV et de ne pouvoir le récupérer qu'en faisant la demande expresse d'une nouvelle TVBOX SFR


Bonsoir Peper-eliot !

C'est faux !.

normalement, on doit recevoir un courrier avec la date de migration. car cette migration doit se faire "au jour le jour"
par contre, la télévision doit effectivement disparaître.
et une fois, à la date indiquée, on peut effectivement demander pour avoir une nouvelle TVBOX.

regarde ce lien.. http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8583&postdays=0&postorder=asc&start=0

D'ailleurs, il y en a qui l'ont eu ce mail..

non, j'ai reçu un courrier me proposant de résilier et m'abonner chez SFR. mais là, je perds tout ! mon n° tel, les pages perso, l'album photo, etc..
et je n'en veux pas !
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi nnouveau, mais en relisant le fil que tu cites, on peut y lire :
Expertclub a écrit:
Claude a écrit:
@Expertclub
Pour ceux qui ont choisi de ne pas bouger, donc de se laisser migrer à compter de la date limite, as-tu des infos techniques sur la manière dont ça va se passer ? (...)

Ça se passera de la meme manière que la migration automatique effectuée l'été dernier, c'est a dire upgrade du firmware de la box pour la rendre compatible avec la plateforme voip SFR, et aucun changement de réseau, tu resteras sur le meme équipement ADSL.

Suite à quoi j'ai posé la question :
Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:
(...) Une fois le nouveau firmware installé, le flux TV sera encore opérationnel ?
A t'on une date pour la fin de MSTV moins vague que "quelques semaines après le 28 mai"?

C'est à partir du moment ou le modem sera upgradé que la TV ne fonctionnera plus, les upgrades étant lissés dans le temps et dépendant de la date de facturation de l'abonnement (...)

Dans mon cas, avec facturation le 8 de chaque mois,
Expertclub a écrit:
le 08/06 pour toi, (...) l'upgrade du modem est effectué (avec jusqu'a + 6.5 jour vu le fonctionnement du modem)

En agissant de la sorte, vers la mi juin, il me restera l'adsl et le téléphone et je serais toujours sur le même DSLam MAIS je n'aurais plus la TV
Et tu ajoutes :
Expertclub a écrit:
nnouveau a écrit:

Donc, dès le jour de la mise à jour du firmware, plus de télévision..
la question, pendant combien de temps cela peut durer cet arrêt ?. et pourquoi cette complexité ? (...)
Pourquoi faut il activer ce service ?. (...) ce dont je comprends pas c'est qu'il faut effectuer la demande nous même, alors que nous l'avions..

En fait [à partir de l'upgrade de la CIBox Hitachi avec le nouveau firmware] l'activation de la TV nécessite le passage sur le réseau SFR, le délais de perte de la TV dépent donc du temps d'activation et de la reception de l'équipement (...) le délais officiellement communiqué est de 3 semaines max.
La migration étant un processus complexe, il a été préféré de décoréler la migration commerciale, de la migration réseau, et surtout comme vous avez pu le constater de faire la migration de manière volontaire via une offre promotionnelle.

Et Expertclub de conclure sur le fil actuel :
Expertclub a écrit:
il faut rappeler que le service TV s'arretera lors de la migration automatique et que pour ceux qui veulent avoir le minimum d'interruption sur la TV, la meilleure solution est la migration proposée dans le détails.
(...) pour toucher la dernière population pas au courant (...) la meilleure solution est un message directement sur le service [de télévision MsTV].
(...) on est dans les dernières semaines ou la migration est encore possible.

D'ailleurs, le mail Informations Importantes concernant votre abonnement ! que nous avons reçu précise :
mail Neuf CI Infos Abonnes a écrit:
découvrez dès maintenant vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 !
(...)
    - Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
    - Au prix de : 29,90 €/mois
    - Avec votre modem : Mise à Disposition
    - Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition

[on ne parle plus de TV !!!](...)
A noter !
Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité [car dans ce cas je change de DSLam] (...)

Il y a toutefois ce petit paragraphe, à mon sens mal placé dans ce mail...
mail Neuf CI Infos Abonnes a écrit:
Vous avez également la possibilité de profiter dès aujourd’hui de l’offre neufbox de SFR (...) [MAIS] à l'issue du 26 Mai 2009, il ne vous sera plus possible de bénéficier de cette offre promotionnelle.

Voili, voilà, cqfd :
peper-eliot a écrit:
Tu as reçu le courrier [courriel Wink ] avec l'offre. Si tu ne l'acceptes pas, alors la migration sera "forcée". Wink
Donc, tu passes SFR, de gré avec cadeaux avant le 28/05 [mais avec l'inconvénient, il est vrai, de perdre ton n° de tél]
ou de force quelques jours après ... avec l'inconvenient majeur de perdre le service TV et de ne pouvoir le récupérer qu'en faisant la demande expresse d'une nouvelle TVBOX SFR [mais avec l'avantage, il est vrai, de garder ton n° de tél]

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Excuse moi nnouveau, mais en relisant le fil que tu cites, on peut y lire :
Expertclub a écrit:
Claude a écrit:
@Expertclub
Pour ceux qui ont choisi de ne pas bouger, donc de se laisser migrer à compter de la date limite, as-tu des infos techniques sur la manière dont ça va se passer ? (...)

Ça se passera de la meme manière que la migration automatique effectuée l'été dernier, c'est a dire upgrade du firmware de la box pour la rendre compatible avec la plateforme voip SFR, et aucun changement de réseau, tu resteras sur le meme équipement ADSL.

Suite à quoi j'ai posé la question :
Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:
(...) Une fois le nouveau firmware installé, le flux TV sera encore opérationnel ?
A t'on une date pour la fin de MSTV moins vague que "quelques semaines après le 28 mai"?

C'est à partir du moment ou le modem sera upgradé que la TV ne fonctionnera plus, les upgrades étant lissés dans le temps et dépendant de la date de facturation de l'abonnement (...)

Dans mon cas, avec facturation le 8 de chaque mois,
Expertclub a écrit:
le 08/06 pour toi, (...) l'upgrade du modem est effectué (avec jusqu'a + 6.5 jour vu le fonctionnement du modem)

En agissant de la sorte, vers la mi juin, il me restera l'adsl et le téléphone et je serais toujours sur le même DSLam MAIS je n'aurais plus la TV
Et tu ajoutes :
Expertclub a écrit:
nnouveau a écrit:

Donc, dès le jour de la mise à jour du firmware, plus de télévision..
la question, pendant combien de temps cela peut durer cet arrêt ?. et pourquoi cette complexité ? (...)
Pourquoi faut il activer ce service ?. (...) ce dont je comprends pas c'est qu'il faut effectuer la demande nous même, alors que nous l'avions..

En fait [à partir de l'upgrade de la CIBox Hitachi avec le nouveau firmware] l'activation de la TV nécessite le passage sur le réseau SFR, le délais de perte de la TV dépent donc du temps d'activation et de la reception de l'équipement (...) le délais officiellement communiqué est de 3 semaines max.
La migration étant un processus complexe, il a été préféré de décoréler la migration commerciale, de la migration réseau, et surtout comme vous avez pu le constater de faire la migration de manière volontaire via une offre promotionnelle.

Et Expertclub de conclure sur le fil actuel :
Expertclub a écrit:
il faut rappeler que le service TV s'arretera lors de la migration automatique et que pour ceux qui veulent avoir le minimum d'interruption sur la TV, la meilleure solution est la migration proposée dans le détails.
(...) pour toucher la dernière population pas au courant (...) la meilleure solution est un message directement sur le service [de télévision MsTV].
(...) on est dans les dernières semaines ou la migration est encore possible.

D'ailleurs, le mail Informations Importantes concernant votre abonnement ! que nous avons reçu précise :
mail Neuf CI Infos Abonnes a écrit:
découvrez dès maintenant vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 !
(...)
    - Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
    - Au prix de : 29,90 €/mois
    - Avec votre modem : Mise à Disposition
    - Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition

[on ne parle plus de TV !!!](...)
A noter !
Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité [car dans ce cas je change de DSLam] (...)

Il y a toutefois ce petit paragraphe, à mon sens mal placé dans ce mail...
mail Neuf CI Infos Abonnes a écrit:
Vous avez également la possibilité de profiter dès aujourd’hui de l’offre neufbox de SFR (...) [MAIS] à l'issue du 26 Mai 2009, il ne vous sera plus possible de bénéficier de cette offre promotionnelle.

Voili, voilà, cqfd :
peper-eliot a écrit:
Tu as reçu le courrier [courriel Wink ] avec l'offre. Si tu ne l'acceptes pas, alors la migration sera "forcée". Wink
Donc, tu passes SFR, de gré avec cadeaux avant le 28/05 [mais avec l'inconvénient, il est vrai, de perdre ton n° de tél]
ou de force quelques jours après ... avec l'inconvenient majeur de perdre le service TV et de ne pouvoir le récupérer qu'en faisant la demande expresse d'une nouvelle TVBOX SFR [mais avec l'avantage, il est vrai, de garder ton n° de tél]


Embarassed Embarassed

Tu n'as pas à t'excuser !.

Merci infiniment pour ta patience et toutes tes précisions..
et je m'en excuse humblement de t'avoir mis dans le doute.

c'est bien ce que j'avais compris dans l'ensemble mais mal compris à un détail près que la migration sera effectivement forcée à la date de facturation ce dont je n'avais pas compris ou je devrais l'avouer mal lu !!

Par contre, je n'ai pas toujours reçu ce mail Informations importantes concernant votre abonnement dont tu cites.

Et c'est ce qui me gène..

Car toutes les personnes qui ne l'ont pas reçu risquent d'avoir une surprise, puisqu'ils ont bien vu (soit par courrier, soit sur la TV) que le service TV ne sera pas fonctionnel fin Mai on pourrait le dire ainsi.
ils peuvent alors, dans la panique (j'exagère surement), se précipiter pour changer soit d'offre, soit de FAI alors qu'il suffit de patienter quelques semaines de plus pour qu'ils ne perdent pas le reste de fonctionnalité à savoir leur téléphone, leurs mails, et les services de CI..

de même qu'ils ne sont pas au courant, comme moi (si je veux faire la mauvaise foi..Merci à CN et ExpertClub finalement ) qu'il y aura un upgrade du firmware..
ce manque d'information m'interpelle.. car le changement de firmware peut intervenir au mois de juillet ou mois d'aout prochain à la date de facturation et suivant la réception du mail en question..

donc.. pas très simple.. n'est ce pas ?
donc tu as reçu ce mail ?

en tout cas, merci à toi..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

de rien nnouveau
Le sujet étant sensible Wink voici les liens vers les 4 mails (en pdf) importants concernant la migration
Arrow30/10/2008 Informations commerciale importante.pdf
Arrow 28/11/2008 Votre fidélité récompensée.pdf
Arrow 30/01/2009 Important - votre service TV va s'arrêter.pdf
Arrow 24/03/2009 Information importante concernant votre abonnement

Le dernier est en date du 24 mars et je me suis permis de surligner quelques parties importantes pour en faciliter la lecture
Par contre je suis surpris que tu n'ai pas celui du 24 mars 2009 car il arrive 2 mois avant la date fatidique du 28 mai, soit, sauf erreur, le délai légal d'information aux abonnés en rapport avec ce changement important.

Adresse mail Ok ? Pas dans le courrier indésirable ?

Bonne lecture
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing


Dernière édition par peper-eliot le Lun 20 Avr 2009 pm 16:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
de rien nnouveau
Le sujet étant sensible Wink voici les liens vers les 4 mails (en pdf) importants concernant la migration
Arrow30/10/2008 Informations commerciale importante.pdf
Arrow 28/11/2008 Votre fidélité récompensée.pdf
Arrow 30/01/2009 Important - votre service TV va s'arrêter.pdf
Arrow 24/03/2009 Information importante concernant votre abonnement

Le dernier est en date du 24 mars et je me suis permis de surligner quelques parties importantes pour en faciliter la lecture
Par contre je suis surpris que tu n'ai pas celui du 24 mars 2009 car il arrive 2 mois avant la date fatidique du 28 mai, soit, sauf erreur, le délai légal d'information aux abonnés en rapport avec ce changement important.
Adresse mail Ok ? Pas dans le courrier indésirable ?

Bonne lecture


Eh ben.. Shocked Shocked

Merci de prendre le temps.. et cela pourra servir pour d'autres.. ce petit résumé m'a permis de voir qu'effectivement, on doit être sélectionné (peut-être, cela n'engage que mon opinion..) car :
j'ai bien vérifié ma boite Email. en plus, je suis mode Pop3 et donc je reçois tous mes mails sur mon pc que je conserve précieusement..

Donc. je peux te dire que par rapport aux liens que tu m'as cité :
Lien 1 : bien reçu par mail le 06/11/2008 et aussi le 16/11/2008
Lien 2 : jamais reçu.. mais vu via le portail AOL.. dans notre compte.
Lien 3 : jamais reçu par mail.. mais bien reçu par courrier postal daté le 06 Avril 2009
Lien 4 : jamais reçu non plus ni par mail ni par Courrier postal.

mais entre temps, j'ai bien reçu divers mail :
le 08 Janvier 2009 : Bonne année 2009
le 26 Janvier 2009 : Attention, votre messagerie vocale evolue. dont voici le lien : ici
le 03 Mars 2009 : Attention, votre service TV evolue. avec le lien suivant : ici
et enfin le 09 Mars 2009 : Clarification sur les emails Club Internet ! avec le lien suivant : ici

Voila..
j'avais eu un souci effectivement avec le SPAM. Mais j'ai corrigé vite fait et je vérifie pour voir si aucun mail "important" n'est pas passé à la trappe.

je sais que je n'aurais plus la TV au mois de Mai. c'est sûr. puisque par rapport au courrier du 6 avril.. Par contre, la migration forcée va peut etre se faire bien des semaines après.. au fil du temps.. Pourtant, ton email a l'air plutot général car tu n'as pas la date précise, mais les termes "date d'engagement"..

Merci à toi.. pour ta patience.. et ta disponibilité..
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
J'ai également reçu les autres mails dont tu fais référence. Je n'ai mi en PJ que les mails en rapoort avec la migration.
Je pense qu'il serait bon que tu te fendes d'un petit appel à la hotline pour clarifier ta situation... à moins qu'Expertclub n'ai une autre explication Smile
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
De rien Wink
J'ai également reçu les autres mails dont tu fais référence. Je n'ai mi en PJ que les mails en rapoort avec la migration.
Je pense qu'il serait bon que tu te fendes d'un petit appel à la hotline pour clarifier ta situation... à moins qu'Expertclub n'ai une autre explication Smile


Smile
Je pense que tout doit être en fonction de la géographie, du dslam et de ses capacités, etc.. il doit y a voir plein de facteurs qui font que.. et puis ce sera fait au fil du temps..
il faut savoir patienter.. Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
peper-eliot a écrit:
... à moins qu'Expertclub n'ai une autre explication Smile

Je pense que tout doit être en fonction de la géographie, du dslam et de ses capacités, etc.. il doit y a voir plein de facteurs qui font que.. et puis ce sera fait au fil du temps..
il faut savoir patienter.. Very Happy

Je viens de relire le fil et... effectivement Exclamation
Expertclub a écrit:
L'explication:
http://www.actuneuf.com/2009/02/03/767/sfr-et-les-dslam-satures/

Mais même si le DSLam de SFR est saturé, MSTV c'est bien terminé pour fin mai Exclamation
D'ou ma question plus générique :
Question Que se passe t-il pour un CI3 qui ne peut pas être migré sur un DSLam SFR en raison de sa saturation ? Shocked
J'imagine :
    fin mai, le p'tit CI3 n'a plus de TV Neutral
    début juin, après moults reboots Mad , il téléphone à SFR...
    ...qui lui annonce que "ben oui mon pauv gars, MSTV c'est terminé Confused , et en plus on peut pas vous brancher sur un DSLam SFR pour que vous puissiez en bénéficier..." Blink
    "...il est saturé" Shocked

Eh ben , je voudrais pas être à la place des techniciens qui doivent gérer les extensions... la deadline approchant, ils doivent tous être sur les nerfs Ph34r
Et après ça sera le tours de la hotline Ph34r
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Eh ben , je voudrais pas être à la place des techniciens qui doivent gérer les extensions... la deadline approchant, ils doivent tous être sur les nerfs Ph34r
Et après ça sera le tours de la hotline Ph34r



il va falloir acheter du temesta par palettes pour les hotliners, car il va avoir du clients qui ne vont pas appeler que pour les féliciter de l'action de 8+1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être pour ça qu'on délocalise de plus en plus les plateformes Wink aux pays des herbes douces
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ca y est, j'ai appelé SFR hier après-midi...Migration en cours....adieu MS TV
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Bon et bien ca y est, j'ai appelé SFR hier après-midi...Migration en cours....adieu MS TV


Mais pourquoi rester chez seufeureu qui se fout de nous depuis le début ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
squarepusher a écrit:
Bon et bien ca y est, j'ai appelé SFR hier après-midi...Migration en cours....adieu MS TV


Mais pourquoi rester chez seufeureu qui se fout de nous depuis le début ?

syndrome de Stockholm Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même !
Quelques-uns sont partis voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Wink
Et elle l'est...
Et puis bon, rester n'est pas une honte non plus Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Quand même !
Quelques-uns sont partis voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Wink
Et elle l'est...
Et puis bon, rester n'est pas une honte non plus Tongue


ben comment dire cela, sans tomber dans le facile, le vulgaire ou le déplacé ?

heu je cherche la formule et j'éditerais le post
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 11 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr