Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de Microsoft TV annoncée à partir du 28 mai

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Dumboton a écrit:
Il n'y est plus Shocked Shocked


What ? Laughing J'comprend pas tout là ? Confused


nounours a écrit:

Faut dire aussi que Melo je crois était dans les irréductibles gaulois dans la base client

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

vu la teneur de la news j'imagine que l'imparfait utilisé par nounours n'est pas adapté Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Melo nous l'aurait dit !! s'il avait déjà migré chez SFR !!..

ceci pour ne pas nous offrir du champ ?? Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que l'imparfait a été utilisé simplement parce qu'il ne passe pas son temps à lire la base client ... Happy
Le ton de la news en dit assez long pour connaître l'attachement de melo au système Microsoft TV. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais un post Club-Internet : La fin après 14 ans d'existence sur mon forum (plutôt dédie Fibre optique, mais là c'est un événement majeur que je ne pouvais passer sous silence)

Par ailleurs, le site http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/ n'est vraiment pas à jour ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

le bon site serait
http://www.rapprochement-clubinternet-sfr.fr/
mais comme il est identique à
http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/

on y comprend rien
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas reçu ce mail... Juste un mail qui me dit que le numéro de téléphone du service client a changé. Beaucoup d'entre vous ont reçu cet infos de la fin de la télé chez CI ?

C'est désolant, ces méthodes de SFR. Ils ne doivent pas avoir le droit de migrer de force les CInautes. Comme les méthodes agressives ne passent pas, voilà une technique plus sournoise....

Je me pose aussi une question : Le service Microsoft TV était-il payant pour CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
le bon site serait
http://www.rapprochement-clubinternet-sfr.fr/
mais comme il est identique à
http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/

on y comprend rien


Il me semble que meme si les questions réponses sont identiques.. il y a néanmoins une différence en fonction des forfaits.. exemple Neuf mobile.. qu'il n'y a pas chez CI..

ganq a écrit:
je n'ai pas reçu ce mail... Juste un mail qui me dit que le numéro de téléphone du service client a changé. Beaucoup d'entre vous ont reçu cet infos de la fin de la télé chez CI ?

C'est désolant, ces méthodes de SFR. Ils ne doivent pas avoir le droit de migrer de force les CInautes. Comme les méthodes agressives ne passent pas, voilà une technique plus sournoise....

Je me pose aussi une question : Le service Microsoft TV était-il payant pour CI ?


ni reçu ce mail aussi..
il me semblait qu'il y a eu un contrat signé entre microsoft et club internet.. à l'époque..
Si SFR l'arrête, cela doit être à cause du prix du contrat d'utilisation..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Le service Microsoft TV était-il payant pour CI ?

Oui, ils avaient un contrat avec microsoft. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

Oui, ils avaient un contrat avec microsoft. Wink


Contrat qui arrive à échéance en mai, j'imagine.
Y a-t-il y un espion dans la place qui ait plus d'infos que cela ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark-messiah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

fmcyber a écrit:
Voila effectivement une nouvelle pas tres bonne....
Je comptait partir de CI fin Mai mais je vais devoir devancer mon départ d'un moi...
Ce qui me chagrine c'est que mon engagement prend fin le 29 05 09 .
Je me pose deux questions :
Devrait je payer le moi restant ?
S'agit il d'une modification des CGV CI3? car là ça change les conditions de mon départ...je n'accepte pas les modifications et je résilie sans payer le restant du ....

Voila ce qui est marqué a la fin du mail, bonne lecture :
Citation:
"Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je suis toujours un CI3.

Ce n'est pas tant la fin du produit MSTV qui me dérange... J'avais même officieusement une date plus proche que celle indiquée.... C'est la façon qu'à SFR de procéder pour cette annonce.

Le texte du mail est outrancier dans la mesure où en résumé on vous dit : "MSTV c'est fini, soit tu migres avant le 28 février et on te fait une bonne offre", si tu veux venir après le 28 tu verras bien, sinon tu paies 32,90€ pour une offre téléphone + Internet.

Je trouve le processus déplacé, et surtout irrespectueux. Surtout que les arguments du mail ne tiennent pas.

J'aurai effectivement préféré recevoir un mail du type :

"Cher abonné,

Comme vous le savez, SFR est désormais propriétaire de Club Internet. Depuis xx mois, vous bénéficiez du système Microsoft TV dans le cadre de votre abonnement. Votre fidélité est pour nous une priorité et sachez que nous sommes ravis vous plébicitiez nos produits. Malheureusement, des contraintes techniques et économiques nous imposent la clôture du service télévision Microsoft TV dès le mois de mai 2009.

Sachez que nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Pour nous en excuser nous vous proposons une offre exclusive pour vous permettre de continuer à bénéficier de services identiques. L'offre neufbox a tarif avantageux, 23,92€ par mois pendant 6 mois puis le tarif en vigueur par la suite, ainsi que les avantages suivants : un mois d'abonnement offert, l'enregistreur numérique gratuit à vie, l'accès à tous les bouquets et chaînes proposés par SFR pendant un mois. (hors adulte). SFR c'est aussi ...[avantages SFR, avec 9Giga, Neuf Music, ...].

Si vous l'acceptez, nos conseillers pourront vous contacter et vous renseigner sur les meilleures opportunités s'offrant à vous dans le monde SFR. Nous vous offrons également la possibilité de souscrire par téléphone au ......

Toute l'équipe du Service Client, se tient à votre disposition pour vous renseigner."

Voila qui me semblerait plus honnête non ? Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

tu as bien raison.. cette lettre tournée comme elle est, passerait bien mieux..


on peut comprendre une fin de service.. pour toutes raisons..

il faut savoir expliquer et surtout respecter son client..
or, à la lecture de ce mail, il me semblait qu'il manquait quelque chose..

pas très clair.. finalement

cela n'encourage pas le client CI3 à aller chez SFR..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cela n'encourage pas le client CI3 à aller chez SFR..


C'est clair que c'est assez "brut de fonderie" comme méthode.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 pm 22:56    Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai Répondre en citant

melo8 a écrit:
Cher SFR, en cette nouvelle année, à nous abonnés Club Internet, tu nous a apporté, le non bénéfice des 28 nouvelles destinations illimitées


Petite précision, les abonnés club-internet migrés en profitent, pour les non migrés, ils ne vont pas tarder à l'être et donc aussi en profiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr