Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour la la carte sfr je confirme c'est pour activation de la tv et son service.

activation a duré moin de 11 jours chez moi et la tv 5 jours après activation du net .
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
bonjour pour la la carte sfr je confirme c'est pour activation de la tv et son service.

activation a duré moin de 11 jours chez moi et la tv 5 jours après activation du net .
cordialement


ah ca y est !!. tu es chez SFR !
merci pour l'info..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

peut-on connecter le matériel avant que sfr confirme l'offre car sa me parait long encore 15jours alor que j'ai déja recu le matos et je n'ai pas comprit pourquoi on ma allonger mon activation.Attendre le 2 fevrier NON MERCI
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Oui.. il me semble qu'il y l'histoire des 7 Jours de retractations obligatoires..
ce qui fait que cela rallonge ce délai..

Je ne sais pas si tu peux utiliser ce nouveau matos.. mais je pense que non.. il vaut mieux attendre encore.
ce délai peut être raccourci.. tu verras bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

galata_25 a écrit:
ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse


heu, écrire en français peut grandement faciliter la compréhension de ce que tu tentes de communiquer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Question
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
galata_25 a écrit:
ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse


heu, écrire en français peut grandement faciliter la compréhension de ce que tu tentes de communiquer.


C assez fin ce que tu dit la mais bon, si c pas du francais c quoi, du chinois Question
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

galata_25 a écrit:

C assez fin ce que tu dit la mais bon, si c pas du francais c quoi, du chinois Question


surement pas du chinois, langue qui nécessite une maitrise de règles très complexes afin de ne pas produire de contre sens flagrants.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a du nouveaux ce matin la connexion a été perdu donc plus de service tel+tv+internet donc j'ai décidé de procédé a l'installation de la neufbox sfr.

Internet sa marche pour le service tv on ma dit a l"écran qu'il fallait attendre encore un peu mais pour le téléphone je suis un peu perdu le service est en marche quand jouvre mon téléphone j"entend la tonnalité mais quand j'apelle sur mon fixe on me dit que le numéro n'est pas atribué de la part d'orange Blink.Peut etre que il faut attendre encore un peu le temps que sfr finisse son boulot, vous en pensez quoi vous ?
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer un appel depuis la ligne sur mon portable et j'ai pu avoir le numéro mais le probleme c'est que ce n'est pas le meme que celui de l'abonnement.bref comment est il possible que je puisse avoir les services sans que sfr me confirme que la ligne est bien activée et que par rapport au suivi adsl il reste 14jours ?
Merci
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas. Je connais plusieurs personnes (dont moi) à qui la même chose est arrivée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je peut vrément dire que je suis chez sfr a partir de maintenant car tout marche tv+tel+tv, seul le net me pose soucis car j'ai une vitesse vrément lente je ne c pas si c a cause du fait que la ligne soit pas encore active selon sfr mais bon j espere que cela se reglera avec le temp
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

ce fut donc rapide..

bientôt l'apéro !!.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 20:55    Sujet du message: PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR Répondre en citant

c OFFICIEL je suis bien chez sfr depuis le 19 je peut maintenant accéder a mon compte ...
Dans mon cas on peut vrément parler de migration car pas de coupure du tout sauf quand j'ai eu a changer le matos bien sur Tongue , dommage que sa ne ce passe pas pareil pour tout le monde car pour l'instant je trouve que il n'y a pas tro de changement sauf pour le service TV qui est limite quoi, pas fluide, interface pas du tout adapté , beug souvent mais ya quand meme des petites chose en + du genre service météo,horoscope,trafic,radio, on peut voir les programme les plus regardé en direct par tout les client sfr bref c pas sa qui vaudra le systeme microsoft tv mais bon on sen contente.
Ce que j'ai a dire c que pour ceux qui veulent migré et qui hésitent avec tout les commentaire qui lisent sur le forum faut pas le prendre pour tout le monde c clair que y'a des probleme mais c pas général.
Merci a tous ce qui m'on suivie M D R Laughing Laughing Laughing
Si il y'a des question allez y
Ciao
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr