Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 17:22    Sujet du message: PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR Répondre en citant

Voila Voila je viens d'appelé CI pour effectuer une résiliation de mon abonnement CI, et la paf direct le conseiller me dit 3 mois gratuit + remise de 20 °/° pendent 6 mois je commence a parler de l'enregistreur et la paf enregistreur gratuit pendant toute la durée de mon abonnement.
Je parle des frais de retour il me dit que il me rembourse 25€ qui seront viré sur mon compte.
Je refléchie et je donne mon accord pour effectuer ce contrat le conseiller me signale que l'appel est enregistré si j'orais des contestations a faire plus tard.

Donc il me dit que mon abonnement CI prendra fin dés que l'offre sfr sera activé, Je recevrais d'ici peu le contrat écrit et le matériel.

Donc voila suivez moi et je vous donnerai toute les info concernant ce changement que je regrette dans le sens ou CI était vrément quelque chose de différent concernant les FAI.

Merci a tous
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !


Dernière édition par galata_25 le Mer 21 Jan 2009 pm 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi te suivre Question Blink Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Façon de parler !!

cette personne va nous tenir au courant !

Wink Wink

un "clavier" fourchu...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:32    Sujet du message: Re: MIGRATION Suivez Moi ! Répondre en citant

galata_25 a écrit:
Je refléchie et je donne mon accord pour effectuer ce contrat le conseiller me signale que l'appel est enregistré si j'orais des contestations a faire plus tard.


Si c'est seulement à ce moment-là qu'il t'a annoncé que c'était enregistré, c'est bien entendu illégal et ça ne vaut pas tripette... Rolling Eyes

Que ne feraient-ils pas...
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 18:41    Sujet du message: Re: MIGRATION Suivez Moi ! Répondre en citant

Rincevent a écrit:
galata_25 a écrit:
Je refléchie et je donne mon accord pour effectuer ce contrat le conseiller me signale que l'appel est enregistré si j'orais des contestations a faire plus tard.


Si c'est seulement à ce moment-là qu'il t'a annoncé que c'était enregistré, c'est bien entendu illégal et ça ne vaut pas tripette... Rolling Eyes

Que ne feraient-ils pas...


bonne remarque !! effectivement..
cela porte aussi à confusion ..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 20:55    Sujet du message: Re: MIGRATION Suivez Moi ! Répondre en citant

galata_25 a écrit:
Donc voila suivez moi et je vous donnerai toute les info concernant ce changement que je regrette dans le sens ou CI était vrément quelque chose de différent concernant les FAI.


A ta place, je serai vigilant et j'attendrai d'avoir une proposition écrite. 3 mois gratuit, sauf erreur de ma part, c'est une première de la part SFR Shocked

Tiens nous au courant, la proposition est tout de même intéressante. Rolling Eyes
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan concernant que l'appel était enregistré c'était avant que il confirme l'abonnement bien sur.

Mais de toute facon meme par écrit j'ai vu des connaissance se faire ...
Donc voila dans tout les cas ils ont le pouvoir et il savent que c rare les client qui se rebelle et conteste et avec tous les frais que sa engrange voila quoi.
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 Jour apré l'appel téléphonique, rien de spécial hormis que mon offre futur c'est affiché dans abonnement : Accès Direct churners 9C pas d'email rien.
J'ai remarqué quelque lenteur dans le débit mais rien de grave.

Merci


A demain
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

2eme jour

Sms recu me disant que ma commande ADSL est lancée.Le délai de mise en service est de 21 jours environ.Suivez votre commande sur suiviadsl.sfr.fr

Je suis allé sur le site pour le suivi mais sa ne marche pas encore pour moi

Donc je viens de voir aussi dans mes factures CI que on ma donné un avoir de -90.8€ qui je pense correspond au 3mois gratuit 29.90*3 = 89.7€


Pour le suivi c bon je viens de me connecter a ma page il me reste 17 jours avant l'activation
Alors ma commande de ligne serait a la 3eme étape c'est a dire Construction de l'offre : Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits
Et pour l'envoie du matériel je suis a la 2eme étape c'est a dire preparation du colis : Notre plateforme logistique a demarré la préparation du colis le 9 janvier 2009

Voila Voila vous savez tout pour cette journée
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Merci..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Voila je donne des nouvel
5eme jour :

RAS plus que 14 jours avant activation selon le suivi adsl

Sick
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

6eme jour

Envoie du matériel étape 3 c'est a dire : Le colis est expédié et doit être distribué par les services de La Poste dans les 48h

Et pour l'activision de la ligne toujours pareil étape 2 : Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits - plus que 13 jours avant activision

J'ai droit bien sur au service pour voir l'état de livraison du matos
Jespere l'avoir vendredi

Bonne soiré a tous
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 am 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterai savoir sur quelle offre CI étais-tu CI1, CI2 ou CI3? Ainsi que si tu es en dégroupage totale ou partiel?

Concernant ton avoir, je te propose plutôt cette justification des 90,8€ :
- un mois gratuit : 29,90€
- 20% de réduction sur 6 mois : 35,88€
- remboursement du renvoi matériel CI : 25€
soit 90,78€ mais cela veut dire que tu n'as pas 3 mois gratuit.

En tout cas, je te souhaite d'avoir le matériel avant ce week end avec l'activation de la ligne. Mais là ça fait beaucoup de conditions... Blink
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

7eme jour

Salut a tous

Alor j'ai recu ce matin ma commande c'est a dire la box + le décodeur HD 80Go.J'ai été surpris de cette livraison rapide car avec tous ce que j'avais pu lire sur site Blink

CurePlacebo

J'ai appelé SFR pour avoir plus d'information est voila ce qu'on ma dit donc les 90.8€ corresponde a 2mois gratuit que CI donne + frais de renvois
Et pour mon 3eme mois gratuit cela se fera avec sfr qui me donne 1mois.
J'ai vérifié sur mon compte et la somme est bien la.Et pour ta question j'étais client CI3 DT.

Sinon concernant l'activation de ma ligne il y'a un petit soucis avec france telecom apparemment je suis toujours a l'étape 3 mais un nouveaux message apparait

Une anomalie liée à la portabilité du numéro nous a été signalée par l'opérateur historique et retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard.
Plus que 12 jours avant activation

Ps : Je peut prendre des photos du matériel (box, cable...) pour ceux qui désir voir le contenu livré avec la box, décodeur
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Sans soucis pour les photos.. comme le veut la tradition.. dans le jardin si possible !!

et en plus l'apéro quand tout sera impeccable !

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr