Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] ah4021 connection impossible de ma xbox360 en ethe


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hypophyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 pm 19:42    Sujet du message: [AH 4021] ah4021 connection impossible de ma xbox360 en ethe Répondre en citant

Bonjour. Je vous decrit tout d' abord mon instalation. Je vit dans une maison qui a 1 etage . Mon pc et mon modem ah4021 sont branchés sur la prise telephonique du haut , et j' ai une prise telephonique au rez de chaussée. Ne voulant pas acheter l' adaptateur wifi , j' aimerais brancher mon modem ah4021 a ma xbox 360 en branchant mon modem juste sur la xbox pas ur le pc. Je veux me conecter ma xbox que par moment , le reste du temps mlon modem sera branché en haut a mon pc.
En branchant mon modem sur la xbox en ethernet j' ai un probleme au niveau des dns . Quand je rentre ceux de clun internet , ca fait buger le test de l' adresse ip ( sur la box) et quand je met en automatique le test ip marche et ca met echec pour le test dns. quelqu' un a t' il eu ce probleme? Je suis perdu , j' ai ete obligé de connecter ma xbox360 chez un ami. En branchant sur sa neufbox4 , tout a été automatique. De l' aide svp§!!!! merci
_________________
lé6v par le 6tm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour utilise les dns suivants en manuel sur ta console

208.67.222.222
208.67.220.220
il marche sur la ps3 avec modem neufbox et clubinternetbox

c'est ceux d'opendns url depuis ma signature
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr