Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration de CI vers SFR ou FREE ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
les hotspots Wifi, ce sont des point d'accés Wifi dans les gares, aéroport, et les NB4 des abonnés SFR, c'est inclu dans ton abonnement et tu peux t'y connecter avec tes identifiants SFR.
Pour le SAV je ne peux juger vu que j'y travaille.


Bonjour,

Je voudrais savoir à propos des hotspots si on pouvait se connecter sur n'importe quel NB4 ? Imaginons que je suis client SFR, est-ce que ça veut dire que n'importe quel autre abonné SFR peut utiliser mon modem comme hotspot ?

Autre question, peut-on aller en boutique SFR et demander la migration de CI vers SFR (avec les réductions promis), afin d'avoir le modem et décodeur TV tout de suite ? Ou est-ce mieux d'en faire la demande par téléphone ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meshuggah a écrit:

Bonjour,

Je voudrais savoir à propos des hotspots si on pouvait se connecter sur n'importe quel NB4 ? Imaginons que je suis client SFR, est-ce que ça veut dire que n'importe quel autre abonné SFR peut utiliser mon modem comme hotspot ?

oui, mais tu peux désactiver l'option dans la NB4.

Meshuggah a écrit:

Autre question, peut-on aller en boutique SFR et demander la migration de CI vers SFR (avec les réductions promis), afin d'avoir le modem et décodeur TV tout de suite ? Ou est-ce mieux d'en faire la demande par téléphone ?


Ce n'est pas possible de souscrire en boutique pour un Client Ci avec les promo réservés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses. Ça me rassure qu'on puisse désactiver l'option hotspot. Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meshuggah a écrit:
Merci pour les réponses. Ça me rassure qu'on puisse désactiver l'option hotspot. Happy

Il y a une bande passante réservé et limité, de plus le système d'authentification évite les abus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Meshuggah a écrit:
Merci pour les réponses. Ça me rassure qu'on puisse désactiver l'option hotspot. Happy

Il y a une bande passante réservé et limité, de plus le système d'authentification évite les abus.


Ah c'est pas mal quand même. Merci pour cette précision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Meshuggah a écrit:

Autre question, peut-on aller en boutique SFR et demander la migration de CI vers SFR (avec les réductions promis), afin d'avoir le modem et décodeur TV tout de suite ? Ou est-ce mieux d'en faire la demande par téléphone ?


Ce n'est pas possible de souscrire en boutique pour un Client Ci avec les promo réservés.


C'est moche pour un futur client SFR !!.
A quoi sert la boutique alors ? Ph34r Ph34r Arrow Arrow
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai sauté le pas et demandé ma migration chez SFR. Par contre le mail récapitulatif m'indique un prix de 34.90€, alors qu'il est bien marqué que je bénéficierai de la réduction de 5€ à vie pour le disque dur. Shocked
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de frappe. Wait and see. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meshuggah a écrit:
Bon bah j'ai sauté le pas et demandé ma migration chez SFR. Par contre le mail récapitulatif m'indique un prix de 34.90€, alors qu'il est bien marqué que je bénéficierai de la réduction de 5€ à vie pour le disque dur. Shocked
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de frappe. Wait and see. Dry


Euh.. je n'attendrais pas si j'étais toi !
Je téléphonerais chez SFR pour exiger des explications..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

Ce n'est pas possible de souscrire en boutique pour un Client Ci avec les promo réservés.


C'est moche pour un futur client SFR !!.
A quoi sert la boutique alors ? Ph34r Ph34r Arrow Arrow

Au SAV mais pas à la migration.
Meshuggah a écrit:
Bon bah j'ai sauté le pas et demandé ma migration chez SFR. Par contre le mail récapitulatif m'indique un prix de 34.90€, alors qu'il est bien marqué que je bénéficierai de la réduction de 5€ à vie pour le disque dur. Shocked
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de frappe. Wait and see. Dry

No problem le tarif sera bien de 29.90, le tarif de 34.90 ne tenant pas compte de la réduction indiquée au dessous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuggah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Meshuggah a écrit:
Bon bah j'ai sauté le pas et demandé ma migration chez SFR. Par contre le mail récapitulatif m'indique un prix de 34.90€, alors qu'il est bien marqué que je bénéficierai de la réduction de 5€ à vie pour le disque dur. Shocked
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de frappe. Wait and see. Dry

No problem le tarif sera bien de 29.90, le tarif de 34.90 ne tenant pas compte de la réduction indiquée au dessous.


Ah ok ça me rassure, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr