Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 17:04    Sujet du message: 01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ? Répondre en citant

La question est bien entendu sur toutes les lèvres de nos lecteurs fidèles, ClubNews passera t’il l’année 2009 ? Rassurez-vous, si nous ne pouvons fixer la date à laquelle tous les abonnés Club Internet seront migrés sur l’offre commerciale de SFR, nous pouvons vous affirmer que nous ne désirons pas fermer le site ou le forum actuellement existant.

Cependant laisser le site ouvert, sans informations supplémentaires, n’est pas pour vous la meilleure des choses. Ainsi tant que Club Internet existera nous couvrirons l’actualité du feu opérateur. Le rythme des informations risque d’ailleurs d’être irrégulier comme vous l’avez constaté depuis le mois de septembre, mais nous misons tout sur la justesse des informations fournies. Vous aurez pu le constater ces deux dernières semaines concernant la pseudo date de fin de Club Internet. Information colportée par le net, mais s’avérant totalement fausse puisqu’il s’agit uniquement des clients bas-débit – accès libre.

Dès que les derniers auront fermé la porte et éteint la lumière de Club Internet pour ouvrir la porte SFR ou une quelconque autre, ClubNews mutera dans le cadre du réseau GlobalNews. Un projet intéressant dont nous vous dévoilerons les secrets prochainement.

Membres du forum, soyez rassurés, vous continuerez à bénéficier de l’actuel forum tant que les modalités techniques le permettent (un an, deux ans et peut-être même plus...).

Comme chaque année, je tiens à saluer le travail des équipes. Félicitations pour le travail accompli depuis bientôt 4 ans.

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2009 et espérons vous voir nombreux sur ClubNews, mais aussi sur les sites du réseau GlobalNews, à savoir SFRNews.fr et BNews.fr.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi encourageants que les voeux de S....

les voeux sur GlobalNews ont été postés à 01:00
http://www.sfrnews.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=297&p=2138#p2138
et
http://www.bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=155&p=578#p578
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 18:49    Sujet du message: Re: 01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ? Répondre en citant

Effectivement et c'est un peu tristounet ce décalage. Confused

melo8 a écrit:
...ClubNews mutera dans le cadre du réseau GlobalNews. Un projet intéressant dont nous vous dévoilerons les secrets prochainement...

Question Question Et quelle sera cette sauce ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les commerciaux téléphoniques SFR, je n'aurais pas du avoir accès Internet depuis minuit et je suis encore là. C'est bon signe !

Ensuite, si j'en crois les nombreux mécontentements du passage SFR / CI & Neuf sur le forum, on peut s'attendre à d'autres bouleversement d'ici la fin de l'année. Je ne suis pas sur que la migration CI -> SFR sera l'événement de l'année pour nous, mohicans CInautes. Exclamation J'ai comme l'impression que les ennuis ne font que commencer....

Bonne année 2009 quand même ! Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement il restera Grenouille où tous les forums sont regroupés à l'inverse de Global News où tout est éclaté... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 pm 19:06    Sujet du message: bonne année 2009 Répondre en citant

Je souhaite une bonne année à toute l'équipe de clubnews et à tous les autres personnes santé et bonheur.Ensuite l'avenir de club-internet risque à mon avis se terminer en 2009 il y a une fin pour tout soit les abonnées ci3 migrer chez SFR ou ils devront aller ailleurs,j'été auparavant en ci2 migrer chez neuf à 6 mégas avec décodeur tv ,je dois dire en étant honnete et réaliste que ça s'est bien passée ,ça marche bien trés peu de soucis technique je suis surpris!je pense aussi à l'avenir d'Alice racheté par Free tot ou tard ça disparaitra on verra en 2010. au revoir club-internet mais Bouygues prend le relais Laughing a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année Smile

moi je suis triste, j'ai déjà quitté club-internet Sad
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
Bonne année Smile

moi je suis triste, j'ai déjà quitté club-internet Sad


bonne année aussi !

moi je reste , et pour me faire partir, il va falloir me jeter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 am 10:13    Sujet du message: Re: 01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ? Répondre en citant

hammett a écrit:
Effectivement et c'est un peu tristounet ce décalage. Confused

melo8 a écrit:
...ClubNews mutera dans le cadre du réseau GlobalNews. Un projet intéressant dont nous vous dévoilerons les secrets prochainement...

Question Question Et quelle sera cette sauce ?

Il serait intéressant de savoir qui héberge GlobalNews, SfrNews, bnnews...
Melo8, je suis sûr que tu as la réponse. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 am 10:33    Sujet du message: Re: 01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ? Répondre en citant

roballar a écrit:
Il serait intéressant de savoir qui héberge GlobalNews, SfrNews, bnnews...
Melo8, je suis sûr que tu as la réponse. Wink


Un petit whois avec l'adresse IP de ces sites montre que l'hébergement est - à l'instar de ClubNews - chez OVH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral

4 sites à gérer. ce n'est pas mal non plus.
cela fait du travail tout cela..
il doit en passer les nuits notre ami melo8 !
surtout avec les deux nouveaux sites SFRnews et BBnews
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 am 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nnouveau de comprendre Smile

Pour Dumboton, les sites du réseau GlobalNews, disposent d'une fonction permettant d'insérer une date de publication et de publier automatiquement les informations, ce qui n'est pas le cas pour ClubNews. Les actualités pour SFR et BNews ont donc été publiées automatiquement, ce qui n'est pas le cas pour ClubNews.

Pour roballar, et comme l'a dit flr01, il s'agit effectivement d'OVH - que nous payons annuellement pour la fourniture des services.

A mattmatt, on ne jettera personne, ce forum restera tant que les conditions le permettent (surtout au niveau des coûts de l'hébergement), même si un autre "ClubNews" est élaboré, ce forum resterait accessible pour ceux le désirant, et même le site actuel...

Encore à roballar, Grenouille est un forum généraliste, chaque site du réseau GlobalNews est un site (pas un forum uniquement) communautaire, d'information et d'entraide pour les abonnés de l'opérateur concerné.

Par information j'entends une activité rédactionnelle et pas un simple copier-coller.


Grenouille et GlobalNews ne sont donc aucunement concurrents Wink

J'espère que 2009 commence bien pour vous, car pour moi c'est loin d'être le cas... (hors globalnews, clubnews et autres).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Grenouille et GlobalNews ne sont donc aucunement concurrents Wink
J'espère que 2009 commence bien pour vous, car pour moi c'est loin d'être le cas... (hors globalnews, clubnews et autres).

Je suis bien d'accord sur le premier point mais j'ai cité Grenouille où certains d'entre nous se rencontraient déjà ( Wink ) avant que clubnews ne fût créé.
Et je souhaite que, pour toi, 2009 continue mieux qu'elle ne semble avoir commencé. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Bon courage à Melo8 et aussi Remy (qu'on ne voit plus guère non plus, le pôvre qui doit crouler sous le boulot !) Tongue Tongue

Merci pour ces informations Melo
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que soit le forum qui prenne le relais , j'espère qu'on y retrouvera le même esprit qu'ici
vous me direz , si on prend les mêmes ( modos , piliers & membres ) cà devrait le faire Rolling Eyes , inch'allah Rolling Eyes

et meilleurs voeux à tous , spécialement aux modos , admins et corps
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr