Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/11/05 - Club Internet ou l'offre la plus compétitive !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je pense comme toi que CI se débrouillera pour encaisser 224,10€ sur l'année suivant ton décompte, mais je n'apprécie guère d'acheter un objet avec des conditions contractuelles (achat du pack = paiement de 3 mois promo + 3 mois location + remboursement) et que par un simple stick avoir un changement de contrat


C'est comme à Carrefour bons d'achat, carte de fidélité, 5% sur les produits Carrefour, c'est un moyen de réduire les tarifs sans les réduire réellement.

CI doit avoir un manque de ventes sur les packs qu'ils veulent compenser ou ils veulent faire une offre qui accroche bien pour Noël Wink

ClubNews va se renseigner WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit rembourser 59,80€ leur coûtera moins cher qu'un parrainage actuellement
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Comme je l'ai déjà dit rembourser 59,80€ leur coûtera moins cher qu'un parrainage actuellement

Attention Dumboton tu oublies un paramètre important :

Un pack vendu dans un supermarché rapporte au supermarché, c'est une forme de parrainage.

Il faut savoir que les sites affichant un bandeau club internet ont un cash back de 28€/abonnement.

D'ailleurs c'est pour cela que l'achat d'un pack (+ abo) n'est pas compatible avec un parrainage classique. C'est pour cela aussi que certains packs sont plus mis en valeur que d'autres dans les rayons Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

De tout façon, c'est pour les nouveaux clients et pas pour les anciens clients ! Wink

Dommage qui ne font pas une réduction pour les anciens clients, du genre 1% par an sur le prix de l'abonnement, quelque part, je trouverais cela plus juste et simple !

Ou bien faire comme sur le GSM, des points de fidelité, selon la facturation, comme celui qui utilise beaucoup la téléphonie en dehord de la France, je suis bien placé pour dire qu'à la fin du mois, je paye plus qu'un simple abonnement.

Puis avec ces points, permettrait d'avoir des options gratuits (idéal pour les testé par exemple), de ne pas louer une location et ect...

Que de ce faire remboursé le prix d'un pack, que je n'ai rien comprit ! Wink

En tout cas, Chez Club Internet n'a pas de programme de fidélité, il préfére donner des avantages aux nouveaux clients !

Il y avait une période avec la carte de Club Internet qui permettait d'avoir des réductions chez des partenaires, pourquoi, ils ont arrêté cela ! Cela dit, je ne les jamais reçu et pourtant, à cette époque, j'étais client chez eux !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

au bout de l'engagement, rien ne vous empeche de vous barrer et faire jouer la concurrence à ce moment là Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

dreamer_ a écrit:
au bout de l'engagement, rien ne vous empeche de vous barrer et faire jouer la concurrence à ce moment là Rolling Eyes


Ça c'est une bonne idée on va y pensé sérieusement Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

dreamer_ a écrit:
au bout de l'engagement, rien ne vous empeche de vous barrer et faire jouer la concurrence à ce moment là Rolling Eyes


pas si simple quand on reproche juste à club son manque de migrations des anciens abonnés .

ma ligne adsl 2 mégas est parfaite
mon voip est plus que nikel ( = à un telephone fixe de ft )

je veux plus de débit et du DT , mais pourquoi resillier et prendre le risque d'avoir un voip tout pourri chez free ou 9online ???

Rolling Eyes

seul truc qui me fait chi*r c'est qu"en janvier je vais etre augmenter de 5 euros si je ne me réengage pas , et que j'ai pas envi de signer pour 1 ans cloué en 2 mégas ...
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne suffirait-il pas de résilier chez CI puis de revenir ensuite chez CI sans passer par un autre FAI entre deux ? Envidemment, ça conprend une période sans internet... Confused
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un problème avec la résilation d'un contrat et la reouverture d'un autre contrat, c'est le délais (en moyenne 15 jours), le changement de son compte E-mail, changement du numéro de téléphone par IP !

Je ne sais pas s'il y a vraiment des économies à faire résilier un contrat !

Thiwolf,

Pour la téléphonie IP, ce qui fonctionne chez moi, la ligne Free fonctionne mieux que celui de Club Internet et il y a une grande différence d'écoute (même avec le même téléphone DECT.

C'est là que je vois une différence de qualité avec Club Internet et je ne parle pas des coupures ADSL que j'ai chez Club Internet. Par contre, chez Free, je n'ai aucune coupure.

Sans faire de la publicité pour Free, mais Club Internet n'est pas extraordinaire, mais je ne suis pas encore sur leur nouveau réseau et cela peut encore changer sur la qualité, si les anciens clients ont le droit, là, encore une fois de plus, sa sera encore un problème chez Club Internet !

Bientôt, il va avoir le père Noël de Club Internet qui va offrir des tas de cadeau aux nouveaux clients, comme d'autre FAI !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Comme je l'ai déjà dit rembourser 59,80€ leur coûtera moins cher qu'un parrainage actuellement


Pourquoi ? c'est quoi les conditions du parainnage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'on ne puisse pas editer ses messages ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Beck a écrit:
C'est normal qu'on ne puisse pas editer ses messages ?


dans ce forum (cn actualité )precisement oui c'est le seul de tout le forum cn .
en fait je ne sais si c'est normal mais c'est comme ça depuis le début Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Beck
La section "Actualité" est la seule où l'on ne peut éditer

Tu trouveras la dernière offre de parrainage ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=926

@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lu chez grenouille.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=71218#

La promo (pack remboursé) serait prolongée jusuq'au 31/01/06 dans les magasins partenaires CI.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Lu chez grenouille.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=71218#

La promo (pack remboursé) serait prolongée jusuq'au 31/01/06 dans les magasins partenaires CI.

Oui oui je confirme, d'ailleurs le communiqué est plastifié et mis proche des packs téléphonie chez carrefour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr