Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/11/05 - Club Internet ou l'offre la plus compétitive !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 17:57    Sujet du message: 22/11/05 - Club Internet ou l'offre la plus compétitive ! Répondre en citant

Club Internet ou l'offre la plus compétitive !

Club Internet a lancé depuis lundi 21 novembre une promotion défiant toute concurence.

Effectivement, désormais les packs "Haut Débit + Téléphonie" Club Internet se voient remboursés par l'opérateur(valeur 59,80€.

Pour profiter de cette offre exceptionelle, il vous faudra acheter le pack téléphonie muni d'un sticker présentant ce privilège, remplir et renvoyer le coupon original fourni avec le pack ainsi que les documents suivants : la photocopie du ticket de caisse prouvant l'achat du pack Haut Débit + Téléphonie Illimitée", une photocopie du courrier de confirmation d'abonnement et un R.I.B(ou R.I.C.E, R.I.P). L'envoi est aux frais du nouvel abonné et se fait à l'adresse suivante :

OPERATION CLUB INTERNET 59,80€ REMBOURSES - SOGEC GESTION 91426 MORANGIS CEDEX
Le remboursement se fera sous 6 semaines par virement bancaire.

Ainsi, vous pouvez profiter des tarifs suivants pour l'offre Haut Débit + Téléphonie", toutes promotions incluses :

En zone 1, zone dégroupée Club Internet ou LdCom : les trois premiers mois offerts avec la location du modem. Ensuite le tarif est de 24,90€/mois, location de modem incluse, soit 224,10€ à l'année.

En zone 2, zone non dégroupée : 2 mois d'abonnement offerts soit 59,80€ sans location de modem. Ensuite le tarif est de 34,90€/mois location de modem incluse, soit 359,00€ à l'année.

L'Option de ligne est toujours accessible pour les nouveaux abonnés raccordés sur le réseau propriétaire Club Internet ; cette option est offerte les 3 premiers mois, puis facturée 7€/mois, soit 287,10€ à l'année, modem inclus et sans abonnement France Telecom.

Cette offre de remboursement du pack sera en vigueur jusqu'à la fin de l'année 2005 (31/12/05), et les demandes de remboursement devront être reçues par Club Internet au plus tard le 31 janvier 2006.

Bonnes fêtes de fin d'année en perspective...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je me pose une question.
J'ai le droit de demander d'arrêter de louer le modem, de l'acheter et de me faire rembourser ?

Jean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

duchere a écrit:
Bonjour,
je me pose une question.
J'ai le droit de demander d'arrêter de louer le modem, de l'acheter et de me faire rembourser ?

Jean.

Salut,

Le modem "téléphonie" n'est disponible qu'à la location. De quoi assurer à Club-Internet 5 € de plus par mois.

Mais malheureusement tous les FAI proposent leur modem à la location uniquement, sauf Wanadoo qui offrait à une époque la possibilité d'acheter la Livebox.

Wink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

duchere a écrit:
Bonjour,
je me pose une question.
J'ai le droit de demander d'arrêter de louer le modem, de l'acheter et de me faire rembourser ?

Jean.


Non cra l'offre est reservé au nouveau abonnés!

Par contre tu epux aretter de payer ta location et de l'acheter!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

La AOLBOX est a acheté aussi!

WANADOO ne permet plus d'acheter la LIVEBOX?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

EN zone dégroupée :
Achat du pack 59,80
remboursement à l'issue des 3 mois -15,10
paiement de 9 mois à 19,90+5 = 224,10
remboursement du pack 59,80
Total première année 209€
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas bien l'interet d'acheter un pack si on continu à louer le modem... Confused Pourriez-vous m'éclaircir ?
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Je ne comprend pas bien l'interet d'acheter un pack si on continu à louer le modem... Confused Pourriez-vous m'éclaircir ?


tu achetes un packs qui contient un modem en location ce que tu paies c'est en fait les premiers mois d'abonnement Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Ben1021 a écrit:
Je ne comprend pas bien l'interet d'acheter un pack si on continu à louer le modem... Confused Pourriez-vous m'éclaircir ?


tu achetes un packs qui contient un modem en location ce que tu paies c'est en fait les premiers mois d'abonnement Wink


Ok, il s'agit donc de gagner du tps en allant chercher le modem soit meme au lieu d'attendre que la poste l'envoie... et en temps normal, ça coûte plus cher d'acheter le pack que de s'inscrire de manière "classique" ??
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
en temps normal, ça coûte plus cher d'acheter le pack que de s'inscrire de manière "classique" ??

Non, c'est strictement le même prix Wink
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
duchere a écrit:
Bonjour,
je me pose une question.
J'ai le droit de demander d'arrêter de louer le modem, de l'acheter et de me faire rembourser ?

Jean.



Par contre tu epux aretter de payer ta location et de l'acheter!


c'est inexact avec la telephonie la location est obligatoire tout au plus cette technique permet de changer de modem pour 59.80 euros
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
EN zone dégroupée :
Achat du pack 59,80
remboursement à l'issue des 3 mois -15,10
paiement de 9 mois à 19,90+5 = 224,10
remboursement du pack 59,80
Total première année 209€


Le remboursement des 15,10€ est habituel en zone 1 et ne correspond pas à une réduction sur l"'offre haut débit + téléphonie, elle n'a donc pas à être comptée comme telle WinkWink

Ce montant permet à Club Internet de proposer le pack à la fois en zone 1 et zone 2 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé. A moins que CI renie les conditions écrites sur le pack.
J'achètes le pack 59,80 et il y est écrit que , en zone dégroupée, ceci est une avance ce 3 mois à 9,90€ + 3 mois de location de modem et que CI remboursera la différence (15,10€) donc pour les trois premiers mois j'aurai payé 44,70
Pour les 9 mois suivants à 19,90+5€ je paye 224,10€ et CI me rembourse 59,80€ soit finalement 164,30 €
Donc pour la première année 209€.

Mais ne rêvons pas trop, CI aura sans doute ajouté une étoile pour annuler les conditions initiales du pack.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me comprends pas :

Avant le 21/11/05 CI rembourse les 15,10€ (ce qui est normal).

Depuis le 21/11/05 CI rembourse 59,80€ donc les 15,10€ entent dans le cadre d'aucun paiement ( aucune mensualité) ce sont les même qu'avant, ils ne devraient logiquement pas être facturés, on ne peut donc pas les déduire de l'abonnement.

Tu me comprends ?

(9,90+5)*3 = 44,70 (coût de 3 mois d'abonnement avec modem)
24,90*9 = 224,10

Total : 268,8

- remboursement du pack soit 44,70€ (le remboursement des 15,10€ correspond à une régularisation pas à une promotion)

Total toutes promotions comprises : 224,10€ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi que CI se débrouillera pour encaisser 224,10€ sur l'année suivant ton décompte, mais je n'apprécie guère d'acheter un objet avec des conditions contractuelles (achat du pack = paiement de 3 mois promo + 3 mois location + remboursement) et que par un simple stick avoir un changement de contrat
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr