Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a plus rien

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcel75019
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le 1077 mais le 0892011000 (0.34cts Laughing )

la bonne nouvelle c'est qu'ils sont au courant du problème qui est national, mais pas de délais de rétablissement (tout est bon pour nous faire migrer chez SFR Blink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Idem.. problème sur paris aussi !

donc problème national.. au vu de vos témoignages..

Par contre, Internet et téléphone marchent bien à priori..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un incident sur plusieurs chaines, je n'ai aucunes infos sur le délai de résolution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il y a un incident sur plusieurs chaines, je n'ai aucunes infos sur le délai de résolution.


Merci pour l'information..

A priori, toutes les chaines sont concernées.. j'ai testé toutes les chaines TNT, 22 (RTL9), et pas mal d'autres sont noirs.

Par contre le canal 21, Bloomberg et Skynews.. fonctionnent.. je n'ai pas été au dela..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel75019
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tout remarche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi depuis 15h45 avant c'était écran noir

CI n'est donc pas tout à fait mort Laughing Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Idem,tout remarche,grand ouf
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oldtimer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, j'ai failli migrer Tongue
_________________
Chez CI depuis trop longtemps pour qu'on s'en souvienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oui, tout fonctionne !

un coup de verglas !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr