Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] RESOLU plus rien sur echirolles (grenoble): solution in


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 19:17    Sujet du message: [DT] RESOLU plus rien sur echirolles (grenoble): solution in Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonne depuis plusieurs annees a club internet.

Je suis sur Echirolles, agglomeration grenobloise.

Depuis samedi, je n ai plus de connexions a internet et ni telephone.

Quand j appelle (2x), le support technique : on me dit de patienter et que le probleme vient du secteur.
Je voudrais savoir si je suis la seule ?

Est ce que j ai des recours contre club internet ?

Merci d avance,


Dernière édition par echirollois le Sam 20 Déc 2008 pm 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Ca !.

as tu pensé à le redémarrer ?.

cela peut arriver..

tes voyants sont comment ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

oui, j ai essaye tous les matins depuis samedi et sans resultats Sad

il n y a pas de diede pour la synchro, le service internet et le telephone.

Je suis en CI2

J ai travaille 8 ans chez un autre provider donc je connais un peu le systeme.

Le probleme est qu il est difficile d avoir les frais infos quand on fait pas partie de la maison ...


Dernière édition par echirollois le Mar 16 Déc 2008 pm 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

ton voyant ADSL est orange ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je check en rentrant a la maison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Si c'est vert, c'est que tu as la ligne.. mais ton modem est mal en point..
ce que tu peux faire éventuellement, c'est de faire un reset de ton modem !

n'hésite pas à consulter l'espace technique de ce site..
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl

cela peut t'aider..

si ta ligne ADSL est orange et clignote.. cela vient effectivement de la ligne !. et là, on ne peut rien faire que de relancer la help-desk !

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused

Si c'est vert, c'est que tu as la ligne.. mais ton modem est mal en point..
ce que tu peux faire éventuellement, c'est de faire un reset de ton modem !

n'hésite pas à consulter l'espace technique de ce site..
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl

cela peut t'aider..

si ta ligne ADSL est orange et clignote.. cela vient effectivement de la ligne !. et là, on ne peut rien faire que de relancer la help-desk !

Confused Confused


coup de fil donnee a ma copine, la diode est orange clignotante ...


et j ai pas envie de depenser des thunes pour marocco helpdesk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Bah oui.. mais tu n'as pas le choix !.
il faudra les appeler dans la journée.. essaye à partir de ton boulot !.
comme tu n'as plus de ligne !!. tu ne peux pas faire autrement !

c'est toi qui voies..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d appeler mecktoub, la conversation est pa possible car il sait pas parler francais ,,, Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

la diode service adsl et telephone sont pas allumees
et les autres sont vertes

j ai commence la procedure chez free.

Bye bye sfr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echirollois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ils s amusent chez CI.
Apres plusieurs coups de fils a la thecnique.
Il y a suffit que j appelle le service resiliation pour m entendre dire, on rappelle dans 10 min.
10 min apres, ils me rappellent sur le portable: regarder voir si ca marche maintenant.
Comme par hasard, ca marche.
:nrv:

je me casse chez free car le support de m****: j ai assez donne

Le numero a appele est le 0805 500 123
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr