Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'offre club internet s'arrête t'elle au 31/12/2008 ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, on ne dit jamais de mal...

Ah, si un peu ? Je vois pas sur quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
Par contre, en regardant la rubrique mon compte de mon espace client, je viens de voir :

Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois
Depuis le : 08/05/2007 Date de fin d'engagement : 02/05/2008

Offre future : Accès Direct churners 9C
Date de disponibilité : 27/01/2009

Cela sous-entend peut être que les migrations automatiques commenceront fin janvier ??!!


Je n'ai jamais recu ce mail et ni meme dans mon compte je n'ai cela ??

est ce du à un secteur géographique ?

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, j'ai un ami sur strasbourg qui à la même chose depuis hier pour une migration prévue le 12 janvier.

N'y a t'il pas un délai de deux mois avant la migration?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilloug
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 am 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, abonné a l'offre internet-tv-tph , j'avais aussi cette migration au 21/12/2008 (bien qu'ayant une demande sur sfr en cours), résultat depuis le 21 je n'ai plus de tph et de de télé, de plus pour le deuxiéme fois sfr ne peut me raccordé à l'offre sfr box , le dslam étant saturé Sad cela sent la résilation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bagt69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous colle ici mon récit posté dans le topic actualité afin de partager mon expérience :

Petit récit à mon tour de mes conversations migratoires....

Abonné CI depuis 2000 et extrêmement satisfait de ce FAI (en particulier de son offre télé, étant grand consommateur d'enregistrement numérique en série...vive le double tuner ! SFR donne vachement envie à ce sujet !), j'attendais un peu la mort dans l'âme le jour du premier appel de SFR pour me vendre leur cam....(le pire c'est que je suis abonné au tel chez eux depuis 1998 !).
C'est arrivé le 19/12 sauf que pas de bol, je bossais et c'est ma femme qui a eu l'extrême honneur de découvrir l'argumentaire brillant du pseudo conseiller SFR qui lui annoncait qu'au 31/12, notre accès CI serait coupé et que, sauf à vouloir tenter l'apocalypse, il fallait vite basculer chez SFR avec un magnifique forfait, en plus en reduc....Ma femme me sachant plutôt avisé sur le sujet a alors demandé de rappeler un soir quand je serai là....

Nouvel appel le 22/12 vers 17H00 (le soir chez SFR...) avec même scénario et même demande de rappel (il y en a qui bossent !)

Voulant tâter le terrain côté CI, j'appelle le numéro habituel et tombe sur une conseillère plutôt franche et honnête qui me confirme que le coup du GAME OVER le 31/12 est juste une technique commerciale de SFR pour pousser les derniers récalcitrants à basculer et que pour elle, CI vivra jusque mars dans sa forme actuelle....

Enfin le 24/12 en soirée (même pas de réveillon sur la Plate-forme d'appel de SFR...Ah oui, là-bas, ils ne fêtent pas Noel, c'est vrai.... Tongue ), je réponds enfin à une charmante conseillère qui m'attaque direct de la façon suivante : "Monsieur, savez-vous que le 31/12, le réseau CI sera obsolète (si, si, il y a de la recherche sémantique !) et qu'il faut migrer....."...et là, je ne peux m'empêcher de lui répondre dans un premier temps " que voulez-vous dire par obsolète ? cela signifie que mon accès CI sera coupé dans 1 semaine ?" puis, vu sa réponse confuse, je lui précise que je connais son stratagème et que je veux qu'elle m'écrive que le réseau CI sera obsolète le 31/12.....et là, cette charmante hôtesse me raccroche au nez, toute penaude à mon avis de ne pas réussir à m'affoler !

J'attends maintenant le prochain épisode (en me renseignant tout de même chez les concurrents parce que SFR ne donne pas envie ....)

Merci de m'avoir lu et de partager vos témoignages !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bagt69 a écrit:
je veux qu'elle m'écrive que le réseau CI sera obsolète le 31/12.....et là, cette charmante hôtesse me raccroche au nez, toute penaude à mon avis de ne pas réussir à m'affoler !


Tu as eu la même réaction que moi, lorsque qu'un couillon du neuf à essayer de me faire migrer avec de l'adsl 3.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la migration dite "au fil de l'eau" était une procédure Neuf.
Depuis la prise en main(que l'on dit musclée) de neuf par SFR, ils semblent privilégier la migration "volontaire" un peu (beaucoup) forcée pour laquelle les hommes de main de SFR jouissent d'une expérience inégalable car peaufinée au fil du temps. Dry

Accompagnée de promesses dithyrambiques, elle entraine un nombre arithmétiquement égal de désillusions. Sad Sad

Le calendrier des opérations à effectuer pour achever l'intégration des CI doit dépendre de la situation matérielle dans tel ou tel région, voire même tel ou tel central.
Donc pas de règle générale mais des opérations "coup de poing" pour dégager "manu militari" les endroits où il y a urgence pour des raisons que l'on ne connaitra probablement jamais.
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr