Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="didierrp"]
jxh a écrit:
ça ne me dit toujours pas d'ou tu tiens ces chiffres



Je ne les tiens pas!! je ne peux te le confirmer on dit que cela devrait representer peut etre 140 000 sites.
Tu dois avoir un meilleur recul que moi pour estimer a peu pres ce que cela represente...

Ce sont tous les sites 9online.fr (les premiers doivent dater de 10 ans au moins non?) tous les sites neuf.fr (la je ne sais pas depuis combien de temps) tous les sites de Club internet (alors la cela fait un bail, je suis chez CI depuis 15ans!! au debut chez grolier quand on etait en 56K il ne devait pas y en avoir mais des que l'adsl est arrivé chez CI il y en a eu donc a la louche 12 ans non?) plus tous les sites des petits FAI sous traitant chez neuf.
Donc cela doit faire un paquet non? qu'en penses tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée tout comme j'ignore ce qui te fais dire que tous les sites persos sont touchés

on attend donc un retour (dans tous les sens du terme) d'expertclub Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si toutes les pages perso neuf sont touchés.
Ce qui est sur c'est que celles de club ne le sont pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est encore plus grave si personne ne le sais!!! Cela demontre la capicité technique de SFR pour intervenir!!

enfin j'ai un ami qui a un site club internet et depuis mercredi il ne fonctionne pas cas isolé ou generalité??
Quand a neuf.fr et 9online.fr
aucun doute tout a disparu!!!
la demonsttration est la:
http://www.justneuf.com/140-000-Pages-Perso-Rayees-Toile-Sans-Aucun-Avertissement-t94979.html
si vous avez 2 minutes vous faites ll'experience comme je l'ai fait je me suis arreté à la 2eme page de Google car il y a des milliers de sites neuf et 9online.... AUCUN EST ACCESSIBLE!!! cqfd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Et bien c'est encore plus grave si personne ne le sais!!! Cela demontre la capicité technique de SFR pour intervenir!!

enfin j'ai un ami qui a un site club internet et depuis mercredi il ne fonctionne pas cas isolé ou generalité??
Quand a neuf.fr et 9online.fr
aucun doute tout a disparu!!!
la demonsttration est la:
http://www.justneuf.com/140-000-Pages-Perso-Rayees-Toile-Sans-Aucun-Avertissement-t94979.html
si vous avez 2 minutes vous faites ll'experience comme je l'ai fait je me suis arreté à la 2eme page de Google car il y a des milliers de sites neuf et 9online.... AUCUN EST ACCESSIBLE!!! cqfd


Stop didierrp:
Je te rappelle que je m'occupe de la migration Club-internet donc oui JE ne sais pas tout sur SFR.
Et relis bien mon message il commence par JE, et on pas SFR ne sais pas, tu commences a devenir lourd.

Ma pages perso Club fonctionne très bien comme les dizaines d'autres auxquels j'ai accédé pour vérifier que la news de n9ws était fausse sur la partie club.

En plus je suis en congés aujourd'hui, je n'ai donc pas accés à toutes les infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les corps sur n9ws c'est résolu (demande de vérification de l'état des pages) et un communiqué officiel suivra
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
D'après les corps sur n9ws c'est résolu (demande de vérification de l'état des pages) et un communiqué officiel suivra


même info chez justneuf

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

voici le communiqué de presse de SFR

Voici le communiqué du Service Presse SFR concernant l'incident sur les pages persos :

« Communication du Service Presse SFR :

Suite à une panne technique le 18 mars, les pages personnelles des domaines club-internet.fr, 9online.fr et neuf.fr étaient indisponibles.

Le 20 mars à 16h, les abonnés SFR peuvent de nouveau accéder à leurs pages personnelles 9online.fr et neuf.fr

Les équipes SFR qui étaient déjà mobilisées poursuivent leurs efforts pour résoudre au plus vite cet incident pour l'accès aux pages personnelles du domaine club-internet.fr.

SFR présente ses excuses aux clients impactés pour la gêne occasionnée.

Ce problème technique est indépendant des migrations en cours de ces abonnés vers la plateforme de pages personnelles SFR. »

Ah si des le 18 Mars (et meme des le 17 Mars puisqu'en fait le 17 mars les premiers probleme de connection sont apparues puis le 18 mars dispariton totale) SFR s'était fendu d'un petit mail expliquant qu'ils avaient des problemes techniques cela n'aurait pas fait toutes ces vagues...
Et pourtant un mail d'information cela ne coute rien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne savent pas communiquer

car à lire le communiquer on croit que ce sont les pages perso de tous les abonnés des marques rachetées par SFR

Expertclub au pouvoir
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Ils ne savent pas communiquer

car à lire le communiquer on croit que ce sont les pages perso de tous les abonnés des marques rachetées par SFR

Expertclub au pouvoir


melo est pas mal non plus sur ce coup là

http://www.sfrnews.fr/news-internet-112-pages-perso-les-vraies-explications.html
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'à la fin on ne sait plus si l'autre problème existe ou non pour les abonnés CI migrés
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
sauf qu'à la fin on ne sait plus si l'autre problème existe ou non pour les abonnés CI migrés


Je me demande comment des si grosses boites peuvent si mal utiliser le produit quelles sont censées vendre : la communication.

si une marque automobile agirait de la sorte à propos d'un rappel de véhicules, il y aurait en concession l'intégralité de ses ventes depuis 15 ans excepté le model en cause
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour résumer. Quand on fait une demande de passage vers SFR (sans attendre la migration automatique), si on dispose de l'option pages perso de base (150 mo) on garde tout. Si on a une extension de l'espace ftp on perd tout ? Ou bien le site est toujours toujours accessible (pendant combien de temps ?) mais non administrable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste l'accés ftp qui ne fonctionne plus pour l'option de base (le webFTP devrais fonctionner, mais je n'ai pas testé).
En plus pour l'option 1Go le quota passe a 150Mo, rien n'est perdu mais ça peu poser problème pour que le site fonctionne correctement (le webftp ne fonctionne pas vu le depassement de quota, a moin de supprimer des données pour revenir a moin de 150Mo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr