Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Au point où j'en suis, j'ai essayé d'accéder aux données de mon site par :
WebFTP, mis à disposition par C.I.
J'ai pû "éditer" la page d'accueil "index.html" et j'ai essayé de faire un "copier/coller" de la nouvelle qui me permettrait de rediriger mon site vers sa nouvelle "URL", et j'ai crû que ça fonctionnait, puisque le nouveau contenu a pris la place de l'ancien. Neutral
J'ai enregistré, pas de messages d'erreurs. Wink
J'ai essayé de me connecter sur cette ancienne page pour voir si la redirection fonctionnait, que nenni. Mad
Je reviens sur mes fichiers et je constate que mon fichier "index.html" est vide. Mad
Par contre, il a bien enregistré la date et l'heure de la modif. Surprised
J'ai refais plusieurs fois l'essai, il n'y a rien à faire, maintenant, la page est vide. Neutral
J'ajoute que j'ai essayé également de "modifier" la page "index.php", maintenant, j'ai une erreur "404" Neutral
En fait, on efface, en essayant de modifier le contenu d'un fichier, par contre si on veut supprimer un fichier ou un dossier, ça ne fonctionne pas non plus.
J'aurais tout essayé. Question
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu faire comme toi mais avec WebFTP j'obtiens le message :

Impossible de lire le répertoire

puis c'est tout , je ne peux rien faire de plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Siliconband, tu as cliqué sur les îcônes de droite ?

Editer Question

Voir Question
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien du tout . voici l'écran que j'ai :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement, ça me paraît "normal" dans la mesure ou tu dis toi-même que ton compte de pages perso a été effacé.
Moi, je vois les dossiers et les fichiers qui composent mon site.
Ils sont tous là. Confused
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir rappelé Smile
Je sais bien qu'on m'a effacé tout et j'étais devenu inconnu chez Club-Internet.
Expertclub a recré mon adress email avec un abonnement Accès Direct comme je vois sur mon compte , mais je ne comprens pas pourquoi en tant que nouveau abonné, on ne peut pas créer une nouvelle page perso .
Je souhaite tout simplement rediriger les visiteurs sur mon nouveau site .

Je te pose une autre question, as-tu réussi à faire fonctionner ton forum sur SFR ?
Je vois que SFRNews utilise phpBB comme moi, mais le mien ne peut pas marcher correctement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Siliconband,

Je pense que chez Club-Internet, on ne peut plus "ouvrir de compte de pages persos", puisque Club, c'est pratiquement terminé. Sad
On peut tout juste "sauver les meubles", et encore, en fait, "on devrait pouvoir", ce qui n'est pas le cas actuellement. Confused
As-tu essayé de te connecter en "FTP" avec un vrai logiciel comme par exemple "FileZilla" en te servant de ton "ancien Identifiant" et de ton "ancien Mot de passe" ?

Comme te l'as expliqué "ExpertClub", pour l'instant, "le Mot de passe" et "l'identifiant" ne fonctionnent malheureusement plus, à cause d'un "Bug" qui se serait produit lors de la compression des fichiers en ligne. Sad
Du moins, c'est ce que j'ai compris. Wink
Je cherche moi aussi, bien sûr, à rediriger mon site de façon à "récupérer" mes visiteurs, mais pour cela, il faut que mon Identifiant et mon mot de passe soient reconnus, ce qui n'est pas le cas ..... pour le moment. Sad
Mais bon, l'espoir fait vivre. Rolling Eyes
Pour ta seconde question, mon Forum qui est un "PhpBB3" fonctionne, mais vu ce que j'ai lu sur le Forum des pages persos chez "SFR", Forum sans réponses des gens concernés, je me suis bien gardé de le mettre en ligne chez eux. Laughing Laughing
Un "désastre" m'a suffit. Mad
J'ai pris un "hébergeur pro" payant, ce qui "finalement" ne me coûte pas beaucoup plus cher qu'un "hébergeur gratuit" comme C.I. pour lequel je payais 3 €/mois de plus pour un "hébergement+" de 1Go. Dry
Si tu veux, il est visible là : http://www.henri-cheli.fr/
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, nouvelle fenêtre de tir Blink
Celle-là, je ne l'ai pas ratée, pas comme l'autre fois. Wink

J'ai glissé mon fichier de redirection vers mon site , mais cruelle déception, il n'a pas été pris en compte. Sick

En fait, en "FTP", quand ça fonctione, ça ne fait que 2 fois depuis le 16 Février, on ne peut pas uploader ses fichiers, c'est comme avec le "Web FTP". Sick

J'y crois toujours, n'est-ce pas "ExpertClub" Question
Toi aussi j'espère Question
Bonne nuit à tous,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Neuf ils ne sont pas mieux servis!!!
je viens de recevoir un mail d'un ancien prof qui avait un site de plus de 500 pages (depuis 8 ans) remplis de documents dédié à ces anciens etudiants et aux nouveaux , sans aucune information prealable de SFR son site 9 online a été effacé et il ne peut plus le gerer .Ces lettres avec AR et appels chez SFR n'ont bien evidemment rien donné.
CELA DONNE VRAIMENT FROID DANS LE DOS QUAND ON SAIT QU UN DE CES JOURS ONT VA MIGRER AUTOMATIQUEMENT CHEZ EUX....


Dernière édition par didierrp le Jeu 19 Mar 2009 pm 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour lui qu'il avait une sauvegarde pas trop ancienne. Confused
J'ai compris la leçon, un site perso qui prend un peu d'importance, il ne faut pas le laisser chez un F.A.I, c'est pas leur métier. Sad
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

SFR commence enfin à se manifester avec une reponse rocambolesque ou ils disent qu'ils ne savent pas ou sont passées ces plus de 100 000 pages persos (9online.fr, neuf.fr , club-internet) ils n'ont touché à rien!!

voir: http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=82979

Comme on ne peut poster dans la rubrique actualité je suggerais aux moderateurs du forum de migrer ce fil dans la rubrique "actualité" car là on tient vraiment un scoop: faire partir en fumée (sans aucune mise en garde) plus de 100 000 sites internet sans en etre au courant ça c'est de L'ACTUALITE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

@didierpp

ici tu parles de 100000 personnes

sur n9ws tu évoques 10000 personnes

si j'osais je te réclamerais ....le million




bon pour rester sérieux tu tiens d'où ces chiffres ?
et
pourquoi une telle amplitude ?

@expertclub une idée de l'ampleur de l'incident et de ses chances de résolution?


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut etre oublié un zéro mais c'est bien plus de 100 000 sites internet semble t il...
Certains evoquent le chiffre de 140 000 ? mais bien evidemment je ne peux te l'assurer
Ce qui est certain c'est que tous les sites 9online.fr , neuf.fr et ceux de club internet ce sont envoler en fumée depuis le début de la semaine!!!
(voir combien de sites cela represente exactement...??? mais vraissemblablement les trois ex FAI confondus des dizaiens de milliers)
Le tout sans avertissement préalable.

EDIT:

Derniere nouvelle les petits FAI sous traitant avec neuf sont aussi touchés!! Exemple Akeo telecom les abonnés ont vu aussi disparaitre leur sites!!!!!!! EPOUSTOUFLANT on a largement dépassé le concevable...

Il serait temps de faire monter ce post ou en creer un autre dans la rubrique Actualité: avis aux MODERATEURS
Si une telle information ne merite pas d'etre dans la rubrique Actualité alors je ne vois pas ce que l'on peut y mettre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne me dit toujours pas d'ou tu tiens ces chiffres








ps: arretes de nous dire ce que l'on doit ou pas remonter créer épingler que sais je encore

on est pas sourd ni aveugle mais on aimerait en savoir un peu plus

.....expertclub si tu passes par là Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
.....expertclub si tu passes par là Wink


Que l'on ne soit quand même pas obligé de lire 9news pour avoir des infos... Laughing Rolling Eyes Tongue

Je sors Arrow Arrow
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr