Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

siliconband a écrit:
Mon compte chez Club-Internet a été effacé depuis le 1 février suite à ma migration sur SFR , j'ai perdu les adresses email club.fr et ma page perso référencée depuis 10 ans !

J'ai téléphoné pour demander pourquoi ce n'est pas conforme à la proposition de migration offerte par CI et SFR , les gens de club-internet me répondent parce que je n'ai pas contacté le service client de Club pour faire la résiliation ? Là c'est la contradiction car lorsque vous proposez , vous dites que c'est SFR qui s'en charge et que le client n'a rien à faire.

Est-il maintenant possible de restituer mon adresse email et parge perso @club.fr ?


Donne ton numéro client club ou ton login en MP, il ne devrait pas y avoir de pb pour te réactiver ta boite mail, par contre vu la date je ne pourrais pas récuperer les données.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu es mon sauveur



Merci mille fois

nmchau


Dernière édition par siliconband le Mar 10 Mar 2009 pm 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait (uniquement pour le mail principal, pour le reste c'est trop tard), sinon, enlève tes coordonnées du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

siliconband a écrit:
oh tu es mon sauveur

Voici mon numero de client*******

et mon login : ******

mon ancien email : *****u@club.fr


Merci mille fois

nmchau


merci de privilégier les MP pour les coordonnées confidentiels! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bravo Expert Club,
On en est où du bug pour les identifiants et mots de passe C.I pour accéder aux données de ses pages persos ?
D'avance merci à toi,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas oublié.
Pas de réponse=je ne peux rien dire de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ,
C'est drôle, je viens d'essayer en "FTP", ça a fonctionné une fois, le temps de préparer mon fichier de renvoi, et ça ne fonctionne plus. Confused
J' y ai cru Neutral
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
c'est fait (uniquement pour le mail principal, pour le reste c'est trop tard), sinon, enlève tes coordonnées du forum.


merci Expertclub . Excusez moi, je n'ai pas compris MP = PM !

J'ai une autre question concernant le forum phpBB qui foncttionne très bien sur le serveur club , mais maintenant sur le serveur SFR, chaque fois que je lis ou écris une page contenant des BBCodes , je reçois ce message :

Fatal error: SUHOSIN - Use of preg_replace() with /e modifier is forbidden by configuration in /var/www/n/nm/nmc/nmchau.perso.sfr.fr/public_html/forum/includes/acp/acp_bbcodes.php(367) : regexp code on line 367

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème qui empêche mon forum de tourner comme chez Club-Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/services/services/fichetech.do?id=60537&type=RichDataSheet
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dumboton, je connais cette liste des instructions interdites. mais le message d'erreur concerne l'instruction preg_replace avect option /e qui n'est pas dans la liste ?

J'ai vu cette réponse sur le forum phpBB pour le même message d'erreur :

Actually SHUOSIN is not an error it is a security program the host has installed to apparently increase the security of their php installation http://www.hardened-php.net/suhosin/index.html you will have to take this up with your host as it is the settings they have chosen which are causing you issues Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub

Pouvez-vous activer ma page perso pourque je puisse y mettre juste la nouvelle adresse de ma page perso chez SFR et dirige mes visiteurs sur le nouveau site .

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déja fait, mais comme pour schmol44 il n'y a pas d'accès en FTP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Schmol44 a écrit:
Ok merci ,
C'est drôle, je viens d'essayer en "FTP", ça a fonctionné une fois, le temps de préparer mon fichier de renvoi, et ça ne fonctionne plus. Confused
J' y ai cru Neutral


Bonjour ExpertClub,

As-tu lu ce post ?
Qu'en penses-tu ?
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

coup de bol, tu as du tomber au moment de test ou alors c'est un dysfonctionnement, mais pour le moment ça n'est pas résolu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ExpertClub,

Comme on dit dans ces cas là, j'ai loupé 'la fenêtre de tir" Sick
Maintenant, je suis prêt, crois moi, je ne la laisserai pas passer. Wink
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr