Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

Que c'est dur !!. c'est insupportable !..

Cool Cool

Encore une semaine à tenir donc..
Rolling Eyes Rolling Eyes

pile poil:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8443&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Vous connaissez la date maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Début MAi, plus de services MSTV ?. avez vous le droit de le faire ainsi ?.

le contrat se trouve donc caduc.
le prix doit donc changer ?.

pas très clair tout cela..
que proposez vous donc après le 28 février ?.

En fait, vous proposez donc : résiliation de notre part et ouverture chez SFR ?.
donc on perd notre ligne téléphonique et rebelote ouverture d'une ligne par France télécom etc...

Bof.. pas cool !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
earvino
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'Accès Direct.
J'ai deux comptes:
Un compte accès direct CI et un compte ADSL CI.

J'ai reçu, comme tout le monde, l'e-mail m'informant de la clôture de l'accès libre et de mon adresse e-mail.
Je souhaitais supprimer mon compte accès libre et recréer cette adresse sur le compte ADSL.

Après 40 minutes au téléphone entre les différents services, cela semble impossible.

Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer cette information ?

D'avance merci pour vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

earvino a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'Accès Direct.
J'ai deux comptes:
Un compte accès direct CI et un compte ADSL CI.

J'ai reçu, comme tout le monde, l'e-mail m'informant de la clôture de l'accès libre et de mon adresse e-mail.
Je souhaitais supprimer mon compte accès libre et recréer cette adresse sur le compte ADSL.

Après 40 minutes au téléphone entre les différents services, cela semble impossible.

Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer cette information ?

D'avance merci pour vos réponse


Pourtant ça l'est, tu peux le faire toi même, il faut modifier l'identifiant principal de ton accès direct, et tous de suite après créer cette adresse en adresse secondaire sur ton compte adsl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
earvino
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide et pertinente !

En moins de 5 minutes, j'ai résolu le problème.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: NORD

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi je n'ai pas recu de mail m'informant la fin de CI mais j'ai pas belle soeur qui etais avec CI et est passée sur SFR d'office, elle m' prévenu d'office et m'a donné sa nouvelle adresse, elle n'était pas au courant Mad , je me suis dis ca ne m'arriveras pas, moi je n'ai toujours rien recu et la j'ai eu un mail d'un site Showroomprivé qui m'annonce que mon adresse mail ne sera plus valide à compter du 10 mars suite au rachat par SFR et me demande de recréer une adresse mail!!!, je ne sais pas comment faire, vu que je n'ai pas ma nouvelle adresse mail.
J'ai un acces haut débit avec telephone illimité.

Je suis furieuse, je n'ai toujours pas été prévenu par CI, j'ai déja eu des soucis avec SFR (les portables) alors grrr et surtout, je fais de la vente à domicile, j'ai des cartes de visites, des affiches avec mon adresse mail qui ne sera plus valide, je vais devoir en faire refaire et la ca ne me plait pas du tout. Ca va encore me couter bonbons, grr

Je vais leur envoyer un un mail pour en savoir plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sbouby
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Babou, je suis dans le meme cas que toi! je commence à recevoir des mails m'indiquant de changer mon adresse club-internet lié à mon abonnement...
Or moi non plus, je n'ai reçu aucun mailing de la part de SFR sur ce sujet. D'après la news de club-news, il ne s'agirait que des offres bas-débit à ce que j'ai compris. Mais bon, au vu de ce que l'on peut trouver sur le net, il est dit que c'est le domaine complet qui ferme! Neutral

Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, ca risque d'en interesser plus d'un donc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme précisé ce ne sont que les comptes mails liés à l'accès direct qui seront supprimés.

Si vous avez été migrés automatiquement ou demandé a être migré, vous conservez l'adresse mail Club-internet.
Si vous n'êtes pas migrés vous la conservez tant que vous ne résiliez pas.

Donc, effectivement certains ont extrapolés sans avoir l'information.

Merci de m'indiquer les sites qui vous disent ça, je vais les contacter pour qu'ils arrêtent cette fausse communication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbouby
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur ce site déjà suite à une recherche Google : http://www.snipemail.com/le-mot-du-jour/fermeture-de-club-internet-le-10-mars-2009.html

Ensuite sur le mailing, j'ai déjà reçu aujoud'hui un de Aquarelle.com me demandant de changer mon adresse, et un autre que je ne connais pas (spam??) dont je n'ai pas cliqué sur le lien.
Je me doute que d'autres suivront...

En raison de la fermeture prochaine de Lycos Europe et de la disparition du nom de domaine Club Internet, dans quelques jours votre adresse mail ne sera plus accessible.


Merci pour la précision en tout cas, ca me rassure! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

sbouby a écrit:
...
Ensuite sur le mailing, j'ai déjà reçu aujoud'hui un de Aquarelle.com me demandant de changer mon adresse

J'ai eu aussi ce message de chez Aquarelle et j'ai fait le changement d'adresse : il n'y avit pas de piège. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, ça balise sec chez les marchands

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont que des avertissements des sites de vente par Internet pour éviter de perdre des clients, mais bon les clients sont responsables et ne commandent que dans leurs propres intérêt, pas pour une affiliation particulière à un site de vente.
La concurrence existe aussi sur le NET.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Je l'ai eu aussi..
Ouf !!. je ne l'aurais plus après !. je me suis pourtant décommandé.. mais ils relancent sans arrêt malgré notre opposition..

Donc. cela m'arrange !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si ça peut arréter le spam vers les adresses Club, après le 10 mars ça serait top finalement cette fausse rumeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggs31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans le cas d'un déménagement, comment cela va-t-il se passer ??

Car je suis sous club-internet depuis 1998 et je vais déménager l'été prochain, et je ne veux absolument pas perdre mon adresse mail et j'aimerais bien garder l'offre CI1 à 14,90€ / mois et pas doubler mon tarif avec des options dont je n'ai pas besoin !

Dans mon compte client club-internet, je peux encore migrer d'offre à priori, mais je me demande vraiment ce que cela va donner dans quelques mois quand je voudrais déménager ...

Pfff ... Quelle galère ces fusions ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr