Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
La marque Club Internet va disparaitre c'est certain, nous le savons depuis le 1er juillet 2007.

Dire que la marque Club Internet va disparaître n'est pas un scoop. Dire que les contrats seront rompus le 10/03/09, c'est un mensonge. Prédire une fin des contrats imminente ce n'est pas non plus du journalisme... mais une recherche de sensationnel... Alors quand il y aura une information, la plus fiable qu'il soit, elle sera publiée sur ClubNews et expliquée clairement.

Comme l'a précisé nounours, il s'agit uniquement des Accès Libre. Offres qui en elles mêmes ne sont pas "rentables" pour l'opérateur, et n'apportent aucun revenu à SFR.

Les autres offres seront maintenues jusqu'à migration chez SFR. Il faut savoir que Neuf / SFR avait négocié les conditions d'exploitation du réseau Bouygues Telecom pendant une certaine durée le temps de migrer les clients.

Donc, oui à terme nous aurons tous une offre SFR, même les abonnés MSTV, mais aucun contrat ne sera rompu au 10/03/09. Que ce soit clair !


Bonjour,

Nous avons bien compris et ne cherchons pas de l'info "sensationelle" mais reelle. Aussi vous n'avez pas repondu à MJOBERT qui demandait si il pourra conserver son email apres la radiation de son contrat bas niveau.
La conservation de l'email dans le futur est un sujet que j'ai deja abordé et auquel personne ne donne de reponse "REELLE"

Bonne année à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est dans l'e-mail que tu as reçu si tu es concerné, si tu ne le sais pas tu n'es pas concerné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
La réponse est dans l'e-mail que tu as reçu si tu es concerné, si tu ne le sais pas tu n'es pas concerné.


MJROBERT qui est en bas débit ne sais apparemment pas comment faire pour garder son mail ".....@club-internet.fr ", et vraissemblablement ( comme dit MELO ce n'est pas un scoop!!) nous serons tous concernés un jour ou l'autre .... Si on reste chez SFR on aura la possibilité semble t il de garder son mail mais si on ne reste pas comment faire pour garder son mail CI qui est pour ma part vieux de 12 ans!!!

Je ne dis pas que je ne resterais pas , mais pour l'instant les conditions sont differentes et je ne peux les accepter mais peut etre changeront elles lors de la " grande migration finale!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand à moi, je viens de recevoir une nouvelle fois un courrier de SFR me proposant de passer sur la neufbox avec écrit en gros sur le dépliant l'argument qui tue :
"Vos avantages fidélité : aucun frais de résiliation"

Le même argument figure en gras sur la lettre. Là, il s'agit du "bénéfice de conditions exceptionnelles en tant que clients Neuf CI"

Normal, nous sommes (pour le moment ?) sous des contrats CI et CI n'a jamais imposé de tels frais, sauf erreur de ma part.

L'argument est bien fallacieux !

Et en plus que minuscule sur le dos du dépliant, les fameux 45 € déjà évoqués sur le forum pour quitter SFR.

Tout cela ne donne pas vraiment envie de les rejoindre...
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:

Normal, nous sommes (pour le moment ?) sous des contrats CI et CI n'a jamais imposé de tels frais, sauf erreur de ma part.

Si, dans le cas ou tu résilie avant la fin de l'engagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rork78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 21:07    Sujet du message: migration or not migration ? Répondre en citant

Bonjour
Nous avons bien compris que seule l'offre bas débit prend fin en mars alors qu'avons nous à perdre si nous gardons notre abonnement CI 2 et 3 sachant qu'ils vont durer encore un peu (beaucoup ?). Que se passe t'il si nous le gardons malgre les "lourdes" relances des commerciaux SFRien ?
D'autant que dans mon cas j' y perds
1) financièrement actuellement en CI2 avec dégroupage partiel je paye 22,9+3€de location CIbox=25,9€/mois avec téléphonie illimitée en France et vers 50 destinations à l'étranger. passage SFR : 29.9€/mois sans accès à l'illimité vesr l'étranger en cas de dégroupage partiel
2) au point de vue pratique, perte des adresses email et du N° tel même si mon N° CI commence par 01
Alors que se passe t'il si on ne fait rien ?
Wait and see semble une bonne formule ?
Question
_________________
La lune est au bout du doigt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami est chez Cegetel depuis 3 ans.... il continue d'être chez Cegetel avec la même offre( internet+ téléphonie illimitée, modem acheté- à l'époque pack wifi à 99 euros) et pourtant nous savons tous que Cegetel... aucune nouvelle offre, seul un mail d'information du "rachat" par sfr... pourquoi Club serait-il traité autrement ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Darth Vader a écrit:

Normal, nous sommes (pour le moment ?) sous des contrats CI et CI n'a jamais imposé de tels frais, sauf erreur de ma part.

Si, dans le cas ou tu résilie avant la fin de l'engagement.


Je n'ai pas modifié mon abonnement depuis bien longtemps donc plus d'engagement. Donc libre d'aller où je veux si je veux ! Very Happy
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 am 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:
Expertclub a écrit:
Darth Vader a écrit:

Normal, nous sommes (pour le moment ?) sous des contrats CI et CI n'a jamais imposé de tels frais, sauf erreur de ma part.

Si, dans le cas ou tu résilie avant la fin de l'engagement.


Je n'ai pas modifié mon abonnement depuis bien longtemps donc plus d'engagement. Donc libre d'aller où je veux si je veux ! Very Happy


itou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Un ami est chez Cegetel depuis 3 ans.... il continue d'être chez Cegetel avec la même offre( internet+ téléphonie illimitée, modem acheté- à l'époque pack wifi à 99 euros) et pourtant nous savons tous que Cegetel... aucune nouvelle offre, seul un mail d'information du "rachat" par sfr... pourquoi Club serait-il traité autrement ?


Il a forcement été migré avec changement de CGV, mais effectivement avec une migration automatique et conservation de la plupart des spécificités.

Rork78 a écrit:
Bonjour
Nous avons bien compris que seule l'offre bas débit prend fin en mars alors qu'avons nous à perdre si nous gardons notre abonnement CI 2 et 3 sachant qu'ils vont durer encore un peu (beaucoup ?). Que se passe t'il si nous le gardons malgre les "lourdes" relances des commerciaux SFRien ?
D'autant que dans mon cas j' y perds
1) financièrement actuellement en CI2 avec dégroupage partiel je paye 22,9+3€de location CIbox=25,9€/mois avec téléphonie illimitée en France et vers 50 destinations à l'étranger. passage SFR : 29.9€/mois sans accès à l'illimité vesr l'étranger en cas de dégroupage partiel
2) au point de vue pratique, perte des adresses email et du N° tel même si mon N° CI commence par 01
Alors que se passe t'il si on ne fait rien ?
Wait and see semble une bonne formule ?
Question


CI1 et CI 2, migration automatique avec envoi d'un mail CGV et conservation de plusieurs avantages (dont ceux que tu cites), donc tu perd rien a attendre.
CI3 je ne peux pour le moment dévoiler ce qu'il va se passer, mais mon conseil est plutot d'accepter l'offre proposée actuellement.

Darth Vader a écrit:
Expertclub a écrit:
Darth Vader a écrit:

Normal, nous sommes (pour le moment ?) sous des contrats CI et CI n'a jamais imposé de tels frais, sauf erreur de ma part.

Si, dans le cas ou tu résilie avant la fin de l'engagement.


Je n'ai pas modifié mon abonnement depuis bien longtemps donc plus d'engagement. Donc libre d'aller où je veux si je veux ! Very Happy

Dans ton cas, ok, mais comme indiqué ce n'est pas généralisable, il y a encore des clients engagés.


Dernière édition par Expertclub le Ven 16 Jan 2009 pm 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

CI3 je ne peux pour le moment dévoiler ce qu'il va se passer, mais mon conseil est plutot d'accepter l'offre proposer actuellement



Sad Sad Ah !! de mauvaises nouvelles ?
mais bon.. on va patienter.. si je voies que, ma foi, cela ne correspond pas !..
je vais ailleurs..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rork78
financièrement actuellement en CI2 avec dégroupage partiel je paye 22,9+3€de location CIbox=25,9€/mois avec téléphonie illimitée en France et vers 50 destinations à l'étranger
tu dois pouvoir négocier
- le maintien du tarif ( sisi ! ) . En pratique , ils passent celà dans ta facture dans une rubrique "remise fidélité" de 3 ou 4 € par mois
- le maintient de la gratuité à l'international nonobsant de dégroupage partiel

insistes lourdement auprès du téléconseiller , ... il y a des précédents Rolling Eyes
et surtout demandes une confirmation écrite par courriel
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

CI3 je ne peux pour le moment dévoiler ce qu'il va se passer, mais mon conseil est plutot d'accepter l'offre proposée actuellement



Sad Sad Ah !! de mauvaises nouvelles ?
mais bon.. on va patienter.. si je voies que, ma foi, cela ne correspond pas !..
je vais ailleurs..
Confused


Vous allez bientôt le savoir, je vous laisse une semaine, ça se trouve en rentrant il y aura une news.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:

CI3 je ne peux pour le moment dévoiler ce qu'il va se passer, mais mon conseil est plutot d'accepter l'offre proposée actuellement



Sad Sad Ah !! de mauvaises nouvelles ?
mais bon.. on va patienter.. si je voies que, ma foi, cela ne correspond pas !..
je vais ailleurs..
Confused


Vous allez bientôt le savoir, je vous laisse une semaine, ça se trouve en rentrant il y aura une news.


C'est intenable... Tongue C'est de la torture mentale. Wink
Un indice, une piste ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Que c'est dur !!. c'est insupportable !..

Cool Cool

Encore une semaine à tenir donc..
Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr