Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne concerne que les comptes bas débit et ceux qui comme moi ont une situation spéciale.

Abonnés ADSL : rien a craindre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

CurePlacebo a écrit:
bretonneux a écrit:
j'ai compris que l'info de melo concernait que les offres bas debit.


+1


relisez la news les gars elle précisent justemement que seuls sont concernés par la fermeture les offres bas débits précisant même au passage qu'ici ou là on pouvait trouver de pseudos infos dont celle que bretonneux cite

est ce plus clair ? Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Smile hello, ça fait un bail que je suis pas passé (pas bien Dry )

Ouep j'ai reçu l'offre sfr 23.90 sur 6 mois, bon, toujours mieux que rien. Une chose est sure, ça marche moins bien chez moi depuis quelque temps, je pense que club est vraiment tombé dans l'oubli. Vraiment dommage, ça montre le désintérêt autre que commercial de sFR. Pour moi je vais au final migrer...mais ça regarde que nous. Tongue
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Vous devez recevoir un email de la part de SFR !!

si vous n'avez rien reçu, vous n'êtes donc pas concernés !

c'est vrai que le site club-internet.news.fr n'est pas très clair la dessus !. ils n'ont pas du comprendre..

de toute façon, on va bien arriver à la fin de CI.. mais reste à savoir quand !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, ce sont seulement les abonnés bas débit "Accès Direct" qui sont concernés et non pas les abonnés bas débit avec forfait qui eux bénéficient toujours de la continuité de leur service.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jcp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis le webmaster de bboxnews.fr j'ai comme beaucoup de site internet relayé cette information, en précisant bien dans le titre qu'il s'agissait du "BAS DEBIT". Mais ne soyons pas dupe !!

Suffit de faire un simple test a ceux qui sont abonnés chez club-internet en adsl. Vous n'etes pas chez NEUF ni SFR mais sur des dslam de Bouygues Telecom ! si vous vous souvenez BT a acheté les dslam de club a Neuf.
Il suffit de faire un whois sur votre IP et vous verrez que le propriétaire est BT.

Donc en résumé, vous êtes abonnés a CLub-Internet (SFR) mais sur du materiel de BT qui sous loue son réseau a SFR.

Croyez vous que SFR a interet a laisser cette situation ?

Cordialement et meilleurs voeux pour 2009

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jcp a écrit:
Bonjour,

je suis le webmaster de bboxnews.fr j'ai comme beaucoup de site internet relayé cette information, en précisant bien dans le titre qu'il s'agissait du "BAS DEBIT". Mais ne soyons pas dupe !!

Suffit de faire un simple test a ceux qui sont abonnés chez club-internet en adsl. Vous n'etes pas chez NEUF ni SFR mais sur des dslam de Bouygues Telecom ! si vous vous souvenez BT a acheté les dslam de club a Neuf.
Il suffit de faire un whois sur votre IP et vous verrez que le propriétaire est BT.

Donc en résumé, vous êtes abonnés a CLub-Internet (SFR) mais sur du materiel de BT qui sous loue son réseau a SFR.

Croyez vous que SFR a interet a laisser cette situation ?

Cordialement et meilleurs voeux pour 2009

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr

et alors ? Wink

il y a déjà quelques mois que la migration physique des dslam ex CI vers des dslam neuf est en cours ça ne signifie pas pour autant la disparition des offres CI en cours

les seules qui ne pourront se poursuivre techniquement parlant sont les offres CI 3
même s'il est clair que neuf sfr va tout faire dans les mois qui viennent pour uniformiser ses offres vont tout de même pas résilier comme ça tout d'un coup et donc perdre des clients sous prétexte que leur offre s'appelle CI1 ou 2
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mer 31 Déc 2008 pm 14:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

@Jean-Christophe : Comment expliques-tu l'urgence à cesser le bas-débit ?
BT a mis un embargo sur les serveurs ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jcp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

concernant le bas debit je ne pense pas que cela soit geré par BT.
Pour Club et SFR, je pense simplement comme tous FAI que c'est plus complexe a gerer 2 noms, 2 box, 2 reseaux qu'un seul et unique surtout au niveau des offres et Box.

Je ne dis pas que club va disparaitre en janvier 2009, mais je suis pres a parier que club n'existera plus en decembre 2009... tout comme les anciens FAI qui ont été englouti par Neuf...
Pourquoi SFR garderai la marque club alors qu'il a fait disparaitre les autres sans aucun soucis...

Meilleux voeux

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jcp a écrit:
Hello,

concernant le bas debit je ne pense pas que cela soit geré par BT.
Pour Club et SFR, je pense simplement comme tous FAI que c'est plus complexe a gerer 2 noms, 2 box, 2 reseaux qu'un seul et unique surtout au niveau des offres et Box.

Je ne dis pas que club va disparaitre en janvier 2009, mais je suis pres a parier que club n'existera plus en decembre 2009... tout comme les anciens FAI qui ont été englouti par Neuf...
Pourquoi SFR garderai la marque club alors qu'il a fait disparaitre les autres sans aucun soucis...


aurais je écrit autre chose ?

ne pas confondre poursuite d'une offre et maintien de la marque

personne en tout cas pas moi n'a écrit que la marque continuait

en revanche une fois le transfert sur le réseau neuf effectué (sauf CI3) intransférable rien n'interdit que les offres CI1 et 2 continuent un certain temps puisque des équivalences ont été aménagées par neuf
quant au offres CI3 selon les hotliners sfr ex ci présent sur le forum la deadline n'est pas encore fixée
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:


aurais je écrit autre chose ?

ne pas confondre poursuite d'une offre et maintien de la marque



Tout a fait, non je n'ai rien vue de tel sur ce que tu as ecris, c'est simplement que cela me parait logique de supprimer le nom et d'unifier les offres.
C'est une vue purement personnel, mais qui me semble logique.

Cordialement,

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjobert
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 13:16    Sujet du message: abonné Bas débit Répondre en citant

Je suis abonné bas débit chez Club_internet depuis 13 ans. Je souhaite conserver mon adresse mail.
Comment faire ?
Est-il possible de faire suivre le courrier envoyé à mon adresse après le 10 mars en payant pour ce service ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

La marque Club Internet va disparaitre c'est certain, nous le savons depuis le 1er juillet 2007.

Dire que la marque Club Internet va disparaître n'est pas un scoop. Dire que les contrats seront rompus le 10/03/09, c'est un mensonge. Prédire une fin des contrats imminente ce n'est pas non plus du journalisme... mais une recherche de sensationnel... Alors quand il y aura une information, la plus fiable qu'il soit, elle sera publiée sur ClubNews et expliquée clairement.

Comme l'a précisé nounours, il s'agit uniquement des Accès Libre. Offres qui en elles mêmes ne sont pas "rentables" pour l'opérateur, et n'apportent aucun revenu à SFR.

Les autres offres seront maintenues jusqu'à migration chez SFR. Il faut savoir que Neuf / SFR avait négocié les conditions d'exploitation du réseau Bouygues Telecom pendant une certaine durée le temps de migrer les clients.

Donc, oui à terme nous aurons tous une offre SFR, même les abonnés MSTV, mais aucun contrat ne sera rompu au 10/03/09. Que ce soit clair !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Hum c'est, on peut plus dire, très clair !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Wink
Hum c'est, on peut plus dire, très clair !


on peut me la faire plus clair ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr