Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration suite


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sardine13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 am 00:43    Sujet du message: Migration suite Répondre en citant

Voilà : je reçois un mail de SFR : "Etes-vous satisfait(e) du Service client SFR Neufbox et Fixe?". Pourquoi n'incluent-ils pas dans leur enquête des questions relatives à leur facturation fantaisiste, leur neufbox et surtout leur enregistreur numérique TV minable (désolée : je me bats tous les jours avec cette m...e qui n'enregistre que ce qu'elle veut, quand elle veut). Rendez-moi mon MSTV !!!!

Au fait, quelqu'un peut me dire si les appels passés via la 9box vers Free sont payants ? J'ai eu sur ma 1ère facture des frais vers un N° Free et je crois que je commence à me mordre les doigts ... (et les CPL gratuits chez Free ?? : je meurs !.....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Tu es dans un pays ou on est libre de faire ce que l'on veut..

Or, tu n'as pas d'engagement vis à vis de SFR.. juste des frais de résiliations de 45 euros et le renvoi du matos..

je ne sais plus si chez free, ils remboursent les frais de résiliations si tu passes chez eux..

il faudra prendre en compte l'aspect de téléphone ou tu risques de changer de no téléphone.
perte de boite emails, etc....

A toi de voir..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

je ne sais plus si chez free, ils remboursent les frais de résiliations si tu passes chez eux..


Il me semble que non.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:

je ne sais plus si chez free, ils remboursent les frais de résiliations si tu passes chez eux..


Il me semble que non.

je ne crois pas ce n'est pas prevu et entre nous ils ont raison les inscriptions arrivant a la pelle Smile
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Uniquement les leurs (déménagement "ancienne méthode" avec résiliation + réinscription, utile quand on veut changer de matos). Et encore, ce ne sont pas des frais de résiliation, mais des "frais d'ouverture dégressifs à paiement différé" (en gros... Rolling Eyes Tongue ).

Donc non.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 am 09:18    Sujet du message: Migration suite Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais attendre de recevoir ma prochaine facture et voir s'ils tiennent leurs engagements. Sinon, vu qu'ils m'ont déjà changé mon n° de tél. lors de la migration de CI3 vers SFR, c'est pas un problème, je changerai à nouveau. Je vous tiens au courant et peut-être bientôt chez Free ? En tout cas, je regrette vivement CI qui a toujours su répondre à mes demandes (peu nombreuses en plusieurs années certes) et faire, lorsqu'il l'a fallu, des gestes commerciaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr