Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenges : Club Internet a déçu

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 18:32    Sujet du message: Challenges : Club Internet a déçu Répondre en citant

En rachetant Neuf Cegetel, qui possédait Club Internet, SFR a dû faire face à davantage de départ des abonnés du fournisseur d'accès à internet que prévu.
"Nous avons trouvé dans Neuf Cegetel une intégration un peu en retard" des dernières sociétés acquises, "AOL et surtout Club Internet", racheté peu de temps avant, a déclaré Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, maison-mère de SFR, qui s'exprimait à l'occasion de la 11e conférence annuelle des Echos sur les médias mardi 9 décembre.


http://www.challenges.fr/actualites/high_tech/20081209.CHA9165/club_internet_a_decu.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu testé club internet et la tv by microsoft mais je comprend que certain abonné(e)s soient deçu!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même critiquer publiquement l'ancienne direction n'est pas très sport.
SFR est aux affaires depuis 6 mois donc aussi ses responsabilités. De plus ils étaient au CA. Difficile de dire que les administrateurs dormaient enn séance.
Après au vu des chiffres, c'est sur que l'ancienne direction de Neuf n'est pas franchement nette.
Perso, au départ, c'est Neuf qui n'a pas fait beaucoup d'effort pour bénéficier de mon ARPU.
Sans regrets franchement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant qu'ils se renvoient la balle, les clients vont se faire voir ailleurs.
Ils avaient pourtant de sacrés atouts dans leurs mains. Mais quand un python avale plusieurs proies, il prend le temps de les digérer sinon il risquerait de s'étouffer...
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde y va de son petit article. Nous sommes des ingras Sick Embarassed Laughing Cool


http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385450,00.htm?xtor=RSS-1
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

CurePlacebo a écrit:
Au troisième trimestre 2008, SFR n'a recruté que 18 000 nouveaux abonnés nets de « taux de churn » (c'est-à-dire le solde après les résiliations) à l'internet haut débit, contre 141 000 pour son principal concurrent, Free, le FAI d'Iliad.


Les citernes de vaseline sont commandées pour le siège de SFR ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites" Rolling Eyes
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
"Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites" Rolling Eyes


Oui, tu remarques comme je manie l'euphémisme avec un art certain ?

En tout cas, je pense que quiconque ici, aura saisi la subtilité de mon propos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

les experience clients de nos collegues CI migré chez SFR sont affligeantes :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385450,00.htm?xtor=RSS-1


apres avoir lut tout ça je ne vois pas quel abonné CI aurait encore envie de partir chez Neuf-SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

En tout cas, je pense que quiconque ici, aura saisi la subtilité de mon propos.


Nous maitrisons le mattmatt maintenant.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:

En tout cas, je pense que quiconque ici, aura saisi la subtilité de mon propos.


Nous maitrisons le mattmatt maintenant.... Wink


Ce qui n'est évident de prime abords, car à côté de moi un diplomate suisse allemand parlant de transparence financière fait figure de soldat américain tirant chirurgicalement à l'AK 47 dans une cour d'école irakienne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les citernes de vaseline sont commandées pour le siège de SFR ?
je voudrais pas ergoter ou être sordide , mais la vaseline , cà se conditionne plutôt en pot , vu sa consistance Tongue

j'en ai d'ailleurs une boîte (neuve) de 1 kg au boulot , que j'amène parfois en réunion quand je vois venir des risques d'empapaoutage ,
en général , cà met une certaine ambiance et cà calme les vélléités Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
Les citernes de vaseline sont commandées pour le siège de SFR ?
je voudrais pas ergoter ou être sordide , mais la vaseline , cà se conditionne plutôt en pot , vu sa consistance Tongue

j'en ai d'ailleurs une boîte (neuve) de 1 kg au boulot , que j'amène parfois en réunion quand je vois venir des risques d'empapaoutage ,
en général , cà met une certaine ambiance et cà calme les vélléités Rolling Eyes


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais vu le volume qu'il va falloir au siège de sfr, je proposait un conditionnement plus économique.

Maintenant un pot d'un kilo par employé en guise de cadeau de fin d'année me semble être adapté, au vu des circonstance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que là vous allez un peu loin dans l'image douteuse voire scatologique

ce serait une bonne idée de recentrer les échanges vers des propos certes moins imagés mais en tout cas plus acceptables sur le forum

par avance merci

_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaster
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur est en DT chez CI depuis environ 2 ans.

Elle a été appelée par une commerciale SFR la semaine dernière qui lui a expliqué que Club-Internet ayant été vendu, il faut qu'elle change de box mais aussi de numéro de téléphone.

Je n'ai pas le détail des arguments échangés mais ça a tourné assez vite vinaigre du fait de l'agressivité de la commerciale. Dry


Ma soeur lui a posé quelques quelques comparatives entre SFR et Free, et les réponses étaient absolument bidonnées.
Du genre "il est impossible d'avoir un numéro 04 (géographique porté) chez Free car free n'est pas un opérateur téléphonique, alors que chez SFR c'est possible." Blink

Comme toute la famille est en DT chez Free ma soeur sait bien qu'elle peut parfaitement nous appeler sur nos numéros 01 ou 04 portés Rolling Eyes et donc elle refusait d'accepter l'affirmation de la commerciale.


Résultat de cette démarche brillante commerciale de SFR auprès de ma soeur : un futur départ de plus, alors qu'elle était très contente de son abonnement CI actuel et n'avait aucune raison d'en changer... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr