Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI a déçu SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

lier les pertes de sfr à clubnews c'est tout de m^me faire beaucoup trop d'honneur à CN

cette vision est non seulement idiote elle est aussi parfaitement inexacte
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mar 09 Déc 2008 pm 23:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
lié les pertes de sfr à clubnews c'est tout de m^me faire beaucoup trop d'honneur à CN

cette vision est non seulement idiote elle est aussi parfaitement inexacte


Bien vu Jxh. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
lier les pertes de sfr à clubnews c'est tout de m^me faire beaucoup trop d'honneur à CN

cette vision est non seulement idiote elle est aussi parfaitement inexacte


Bien vu Jxh. Wink

+1 Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... faut avouer que SFR ne semble pas non plus avoir fait d'effort pour accueillir au mieux les CI... Des avantages annoncées non harmonisés (ou tardivement) et surtout pas toujours (ou encore?) tenus... une baisse de débit (-50%)... et une hotline qui (certainement débordée) laissait paraître un certain "on s'en fout maintenant que t'as migré on verra ça plus tard si c'est possible". Après cela je dois aussi dire que ça fonctionne!! Même si l'interface tv est plus austère il n'y a pas de freeze et tout le reste suit. Pour ma part si d'ici peu de temps un double tuner pointait le bout de son nez ça serait nickel Smile à croire que j'arriverai à être content de cette migration

Dernière édition par drefo59 le Mer 10 Déc 2008 pm 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est le comble !
Quel imbécile.






Edit de modération: merci de ne pas insulter les membres qui ne partage pas votre point de vue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Alors ça c'est le comble !
Quel imbécile.

chacun a sa part de liberte et d'expression et doit etre respecte Embarassed



Edit de modération: merci de ne pas insulter les membres qui ne partage pas votre point de vue

_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Alors ça c'est le comble !
Quel imbécile.






Edit de modération: merci de ne pas insulter les membres qui ne partage pas votre point de vue


LOL, que c'est drôle. Changer le titre d'un post sans aucune raison est un point de vue maintenant ??? Le modérateur dérape et fantasme, jamais je n'ai lié CN au mauvais résultat de SFR. Il faudrait apprendre à lire aussi M. le Modérateur !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
jgreg a écrit:
Alors ça c'est le comble !
Quel imbécile.






Edit de modération: merci de ne pas insulter les membres qui ne partage pas votre point de vue


LOL, que c'est drôle. Changer le titre d'un post sans aucune raison est un point de vue maintenant ??? Le modérateur dérape et fantasme, jamais je n'ai lié CN au mauvais résultat de SFR. Il faudrait apprendre à lire aussi M. le Modérateur !


il serait-peut-etre souhaitable de cesser ton agrssivite pour tout et rien a la fois.une chose est certaine: tu es libre de quitter CN si tu ne t'y trouve pas bien .
jxh excuse je ne pouvais me taire Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc quand tu écris "imbécile" c'est pour toi alors ?
Laughing Laughing Laughing
Joli sens de l'autodérision. Sick Sick
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes forts vous deux, vous êtes bien payer ?

Trouvez-vous normal et respectueux de changer le titre d'une news ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Vous êtes forts vous deux, vous êtes bien payer ?

Trouvez-vous normal et respectueux de changer le titre d'une news ?


quand il n'est pas explicite oui

maintenant soit tu te conformes à un échange courtois soit tu iras passer ton agressivité ailleurs
suis je bien clair ?

il n'y aura pas d'autre avertissement

a bon entendeur
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mer 10 Déc 2008 pm 13:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

@jgreg : avant que je me fâche, merci de respecter les membres de ce forum et de cesser de dire des sottise tel que "vous êtes bien payer....."
c'est très bas je trouve!! Mad

d'autre part, il est tout a fait normal de changer le titre du post si il n'est pas approprié! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'on m'explique pourquoi il n'est pas approprié. JXH arrive parle d'idiotie, et change de titre, titre qui est simplement celui de Challenges.
Jusqu'à son intervention tout allait bien, et on veut me fait passer pour la personne agressive ? Mais c'est hallucinant !
Sérieusement je crois que vous devriez vous poser des questions. Je crée un post pour informer d'une news concernant CI, j'essaye dans mes 2-3 interventions suivantes de comprendre pourquoi il y a un animosité envers Neuf et ça s'arrête là. Après si vous croyez que je veux foutre la m**** c'est votre problème et votre interprétation. Pour moi c'est clair, c'est JXH qui a fait déraper ce post !

Qu'on m'explique le problème clairement ? Et pourquoi si il n'est pas adapté laisser le titre maintenant ? Vous n'êtes pas clair du tout et ça en devient ridicule !

Bretonneux je parlais bien sûr de Hammett et ABXM qui sont venus défendre JXH, eux trouvent tout à fait normal qu'on change un titre sans rien dire, et sont totalement d'accord avec l'idiotie de mes propos, alors que quelques posts plus haut nous avions un échange totalement courtois.

Enfin bref, ces gamineries me saoulent royalement, amusez-vous entre vous...Pathétique ! Bannissez moi mes amis, je serais le plus heureux des hommes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

on ne va pas te bannir, c'est pas la peine ni le but recherché.......
mais tu a raison sur un point, c'est de la gaminerie Arrow Arrow alors retour au sujet et l'affaire est clos! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Alors qu'on m'explique pourquoi il n'est pas approprié. JXH arrive parle d'idiotie, et change de titre, titre qui est simplement celui de Challenges.
Jusqu'à son intervention tout allait bien, et on veut me fait passer pour la personne agressive ? Mais c'est hallucinant !
Sérieusement je crois que vous devriez vous poser des questions. Je crée un post pour informer d'une news concernant CI, j'essaye dans mes 2-3 interventions suivantes de comprendre pourquoi il y a un animosité envers Neuf et ça s'arrête là. Après si vous croyez que je veux foutre la m**** c'est votre problème et votre interprétation. Pour moi c'est clair, c'est JXH qui a fait déraper ce post !

Qu'on m'explique le problème clairement ? Et pourquoi si il n'est pas adapté laisser le titre maintenant ? Vous n'êtes pas clair du tout et ça en devient ridicule !

Bretonneux je parlais bien sûr de Hammett et ABXM qui sont venus défendre JXH, eux trouvent tout à fait normal qu'on change un titre sans rien dire, et sont totalement d'accord avec l'idiotie de mes propos, alors que quelques posts plus haut nous avions un échange totalement courtois.

Enfin bref, ces gamineries me saoulent royalement, amusez-vous entre vous...Pathétique ! Bannissez moi mes amis, je serais le plus heureux des hommes Wink


bon maintenant ça commence effectivement à bien faire

il n'y a pas d'animosité de CN à l'égard de neuf il y a juste des faits et ils sont là connus de tous et nous n'en sommes pas les auteurs
ce n'est pas CN qui a occasionné les déboires des migrants vers neuf ni non plus CN qui constate les bridages en 8 megas ni les incohérences de neuf en dégroupage partiel pour les appels vers les numéros non géographiques
ce n'est pas CN non pllus qui harcele certains clients qui le rapportent ici

certains sont content de neuf d'autre pas en fait nous ici on se contente de constater de rapporter et d'aider et eventuellement de dénoncer ce qui ne va pas

tu n'es pas venu ici pour échanger c'est évident dès le début de ton intervention mais pour lancer une polémique sur le fait que certains ici puisse ne pas apprècier neuf
de la part d'un client qui a choisi de ne pas leur faire confiance le grand écart est savoureux

il est tout de m^me étrange que toutes tes interventions déclenchent polémiques et insultes inutiles de ta part
quoiqu 'il en soit ceci ne me surprend guère ayant eu comme quelques autres l'occasion de subir tes MP agressifs et pour tout dire déplaisants

ceci étant dit je ne te ferais pas le plaisir de te victimiser (c'est ta spécialité) en te banissant sauf à constater que tu persistes une fois encore dans cette voie

auquel cas sois rassuré nous te donnerons satisfaction
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr