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[NC] migration CI² --> SFR


 
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antoinemale
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Inscrit le: 06 Déc 2008
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MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 17:18    Sujet du message: [NC] migration CI² --> SFR Répondre en citant

Voila mon probleme
Depuis hier après midi , je ne peux plus me connecter à internet ni utiliser mon téléphone puisque mon voyant service de ma club-internet box ne s'allume plus.
J'ai appellé le nouveau service technique qui se trouve donc chez SFR , hier et aujourd'hui
Le technicien d'hier me dit qu'il faut attendre 3 semaine suite à la migration de ma ligne vers SFR
Aujourd'hui le 2eme conseiller me dit que les 3 semaines ont été éffectués depuis logiquement octobre et que suite à un retard , le période de 3 jours sans internet, qui suit apparement les travaux , se fait maintenant au lieu qu'elle se soit faite directement suite aux 3 semaines.
Est ce que son explication tient la route?
Selon lui je devrais retrouver mon internet soit demain soit lundi sinon de recontacter le service
Mais je voudrais savoir si son explication est valable et si c'est arrivé à d'autre ici avec succès à la clé
D'autant que lorsque que je regarde mes parametre de connection tout est en succès sauf le ping par défaut qui est en échec rouge, et mon voyant service qui ne s'allume pas sur ma box, sinn le reste nikel.
Merci d'avance
PS : je suis du 22
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jxh
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MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on te raconte est assez peu probable surtout en non dégroupé puisque tu ne changes pas de réseau

et trois semaines même pour debrancher rebrancher.....

tes hotliners racontent n'importe quoi

sinon tentes un reset de la box avec reintroduction de tes identifiants de connexion

bref reconfigure pour voir Wink
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Dernière édition par jxh le Lun 15 Déc 2008 pm 21:05; édité 1 fois
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mattmatt73
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Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Ce qu'on te raconte est assez peu probable surtout en non dégroupé puisque tu ne changes pas de réseau

...

tes hotliners racontent n'importe quoi



Il va vraiment falloir clarifier ce problème de hotline, car autant d'incompétences, de réponses bidons, et de manœuvres répréhensibles ne peuvent être le fait de personnes isolées.

Donc soit effectivement, par manque d'encadrement, de formation, ce service part à l'abandon, soit, c'est beaucoup plus grave, c'est la volonté délibérée de SFR d'en arriver là.

Quelques que soient les causes qui font arriver à ce stade, on a vu chez noos comment cela fini, et ils ne s'en sont toujours pas remis....

Il suffira que quelques journalistes ou VIP se fassent entuber, pour que le pot aux roses devienne public, et une fois que la machine s'emballe, bien malin celui qui peut prédire où ça s'arrêtera.
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antoinemale
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Inscrit le: 06 Déc 2008
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MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros je ne vais jamais retrouver mon internet ?
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jxh
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

antoinemale a écrit:
Donc en gros je ne vais jamais retrouver mon internet ?


donc en gros tentes au moins ce que l'on te propose
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antoinemale
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MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

tenté...
sans succès
J'ai appelé encore hier soir et selon eux ce devrait revenir ce soir ou demain matin
J'ai demandé " et si ca marche pas ?"
La personne au bout du fil ma répondu "mais ca marchera je vous assure!y'aura aucun probleme"
Alors ce sont des gens de confiance ?^^
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antoinemale
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MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors en fait le probleme venait que j'avais changé de carte bancaire et qu'ils n'avaient pas obtenu le numéro pour faire les prélévements sur le net.
Je leur ait donné mon nouveau numéro mercredi soir , si quelqu'un a deja eu ce probleme, combien de temps faut il entre ce moment et la réactivation de la ligne?
C'est quand meme du foutage de poire un peu parce que ils m'ont sorti pdt 4 jours que ca venait de travaux avant de me sortir que ca venait du paiement...
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nnouveau
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MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

antoinemale a écrit:
bon alors en fait le probleme venait que j'avais changé de carte bancaire et qu'ils n'avaient pas obtenu le numéro pour faire les prélévements sur le net.
Je leur ait donné mon nouveau numéro mercredi soir , si quelqu'un a deja eu ce probleme, combien de temps faut il entre ce moment et la réactivation de la ligne?
C'est quand meme du foutage de poire un peu parce que ils m'ont sorti pdt 4 jours que ca venait de travaux avant de me sortir que ca venait du paiement...


en principe, c'est dans les heures qui suivent..

la hotline n'a donc pas accès à tes informations personnelles ?
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Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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antoinemale
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MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le foutage de G***** continue

La ligne devait être rétablit pour hier soir ou dans la matinée et chez moi toujours rien. Je viens d'avoir le service technique et le service commercial
Les travaux sur ma ligne sont finis depuis le 30 OCTOBRE!
Mon paiement a été effectué Samedi dernier
J'ai gueulé et la seule réponse que j'ai recu à été "bon eh bien on vous met dans une liste prioritaire, vous récupérerez votre connexion dans les environs de Mars"
Alors la nan! moi je dis fini!
Je n'avais jamais eu le moindre probleme avec CI avant et la d'un jour à l'autre fini
Je crois que Darty va me voir arrivé très très très vite chez ses abonnés
La ce que me fait SFR ,c'est tout sauf efficace
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nnouveau
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MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

antoinemale a écrit:
Le foutage de G***** continue

La ligne devait être rétablit pour hier soir ou dans la matinée et chez moi toujours rien. Je viens d'avoir le service technique et le service commercial
Les travaux sur ma ligne sont finis depuis le 30 OCTOBRE!
Mon paiement a été effectué Samedi dernier
J'ai gueulé et la seule réponse que j'ai recu à été "bon eh bien on vous met dans une liste prioritaire, vous récupérerez votre connexion dans les environs de Mars"
Alors la nan! moi je dis fini!
Je n'avais jamais eu le moindre probleme avec CI avant et la d'un jour à l'autre fini
Je crois que Darty va me voir arrivé très très très vite chez ses abonnés
La ce que me fait SFR ,c'est tout sauf efficace


tu devrais peut etre réessayer de téléphoner aussitôt après le coup de fil.. des fois, tu peux tomber sur un bon hotliner qui doit se faire rare, j'ai l'impression..
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antoinemale
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MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila si je reviens c'est pour vous annoncer le dénouement de l'affaire.
Après avoir attendu sagement du 5 au 26 décembre ,les 3 semaines maximum promis avant rétablissement de ma ligne et voyant que ca ne revenait pas j'ai décidé au grand regret de résilier.
J'étais depuis 2003 chez CI et c'est avec beaucoup de regret que je quitte ce service de qualité
Malheureusement SFR n'a pas vraiment tenu compte de certains clients CI comme ils auraient du .J'ai été patient mais la coupe est désormais pleine
Je quitte donc SFR pour aller chez Orange.
Ma lettre de résiliation à été recu ce matin par SFR et ma ligne très bientot coupé.
Beaucoup de regrets vraiment mais c'est ainsi
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roballar
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MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

antoinemale a écrit:

Je quitte donc SFR pour aller chez Orange.
Ma lettre de résiliation à été recu ce matin par SFR et ma ligne très bientot coupé.
Beaucoup de regrets vraiment mais c'est ainsi

Et un client de plus qui s'en va ! J'espère qu'Orange te donnera satisfaction. Wink
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