Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experience de migration


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 pm 21:07    Sujet du message: Experience de migration Répondre en citant

il y a deux semaine SFR m'a appelé pour migrer vers leur offre me voila maintenant client de SFR neuf box premier détails on ne peut pas éteindre la box tv pendant que sa enregistre on peut pas voir que le programme suivant dans le guide.

J'ai aussi un autre problème lorsque quelqu'un m'appelle il y a un automate qui dis que mon numéro n'est pas attribué au 1077 SFR ma di d'attendre car il y a des interventions sur ma ligne
Est-ce arrivé a d'autre personne du forum???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr