Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment obtenir une neufbox de sfr ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:

Ce serrait bien que Neuf/Sfr harmonise ses box en ayant qu'un seul type de modem.


Bonjour,

Au vue du parc conséquent, hétérogène issue de Télé 2, Club-Internet, Cegetel, AOL une migration de masse n'est pas concevable.

Il faut l'accord préalable du client et qu'il soit au courant. Impossible donc d'envoyer des équipements sans le prévenir, ça va de soit.

Secondo il faut s'assurer d'une capacité suffisante de production de modems pour y faire face.

Une vérification préalable des informations du client (adresse etc...) peut tout aussi être nécessaire et valider le mode de livraison souhaité.

Au moindre soucis une hausse conséquente d'appels au 1077 à éviter car au moindre fil que l'abonné n'arrive pas à brancher et il ne manque pas de téléphoner donc si tout le monde reçoit une box sur la même période je te laisse imaginer l'attente.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bref c'est du taf Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Il faut l'accord préalable du client et qu'il soit au courant. Impossible donc d'envoyer des équipements sans le prévenir, ça va de soit.

Parfaitement d'accord avec ces arguments. Je pensais juste que dans ce cas précis (neuf-Ci > SFR, si je comprends bien ce qui est proposé dans l'interface "Mon Compte") ce serait l'occasion de faire le changement, ou au moins de proposer la jolie boîte blanche à ceux qui savent ce qu'ils font. (je me dis juste "tant pis/dommage", c'est pas vraiment une critique négative)
Est-ce qu'il existe une procédure en place pour ceux qui feraient la demande de neufbox ? Ou on fait croire que la CIBox est morte... Suspect Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr