Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment obtenir une neufbox de sfr ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
club-internet53
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 15:18    Sujet du message: Comment obtenir une neufbox de sfr ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Etant ancien client club-internet. je posséde un clubinternetbox les toutes derniére sortit a l'époque ou club-internet existait encore soit une hitachi.

Aujourd'hui je voudrait obtenir une neufbox de sfr a la place de la clubinternetbox sans frais.

Car ayant l'offre neufbox de sfr jusqu'a 8 méga, j'estime avoir droit a la toutes derniére box qui est proposer vu qu'on paye le même prix.

Est-ce que certains on déja changer leur clubinternetbox pour une neufbox de sfr.

Sinon comment faire ?

Merci de vos réponse.
_________________
Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois

Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que pour obtenir une sfr box, la seule chose a faire, c'est la migration vers l'offre sfr adsl.
voit le topic qui est sur le forum plus haut! Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8264
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
club-internet53
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

apparament je suis déja chez sfr, car mon offre qui est affiché dans mon espace client c'est marqué neufbox de sfr jusqu'a 8 méga. je déja chez sfr sans mon avis.

Donc aucun moyen d'avoir une neufbox de sfr ?
_________________
Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois

Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

répondu ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=131874#131874 Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
club-internet53
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé le 1077 lundi, et donc il est possible d'avoir la nouvelle neufbox de sfr et tout ca gratuitement les frais de gestion sont offert.

Pour tout les client qui sont chez sfr maitenant et qui était ancien client club-internet suite a la migration, je l'ai encourage a prendre la nouvelle neufbox avant que ce soit payant.

Autant profiter du meilleur alors qu'on paye le même prix.

Club-internet c'est fini autant tourner la page. La clubinternetbox c'est du passé.
_________________
Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois

Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

club-internet53 a écrit:

Club-internet c'est fini autant tourner la page. La clubinternetbox c'est du passé.


Hélas oui.. Confused Confused

Merci pour tes infos..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 am 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage: je regardais le compte de mes parents qui sont migrés neuf (pas sfr) vers la mi- ou fin 2008. Contactés par neuf/SFR début décembre pour passer sur la neufbox, je leur ai demandé de rappeler en janvier, cause long voyage.
Pas de nouvelle depuis, et ce matin je vais voir leur compte pour éventuellement faire le changement: pas d'autre moyen que de louer la neufbox 3€ si on en fait la demande !?? Blink Donc les anciens CI raquent 3€ de plus que les autres s'ils ne disent rien ? Ça se règle à l'amiable au téléphone du service clients, entre gens civilisés, n'est-ce pas ? Suspect

(1-99GI-1522 pour les infiltrés qui auraient la curiosité de regarder le compte en question) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

club-internet53 a écrit:
je l'ai encourage a prendre la nouvelle neufbox avant que ce soit payant.
Autant profiter du meilleur alors qu'on paye le même prix.

Quel intérêt de changer si tout fonctionne bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Entre autres, économiser 3€/mois Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si on garde la CI box on paie 3 € en plus et si on prend la 9box on ne paie rien ?? Blink Je ne comprends pas bien.

Vos parents payaient la location avant ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais maintenant qu'ils sont chez neuf, tout ce qui les différencie d'un autre abonné neuf c'est le modem. Et ce dernier leur coûte 3€.
Ils sont en zone dégroupée, le voisin qui s'abonnerait aujourd'hui paierait 29,90 et pas 32,90. Pas cool, donc. Mais là où c'est fort, c'est qu'on se dit qu'il n'y a qu'à rendre la CIBox, et bien même pas... une neufbox de SFR (selon le site de SFR), leur serait prêtée pour la modique somme de 3€/mois. Blink

Épisode II, auto-flagellation:
Citation:
Choisissez votre matériel

- Je conserve mon modem aux mêmes conditions.
Pour commander une carte WiFi pour votre modem neufbox ou C-Box, rendez vous sur www.neufstore.com , ou ici pour votre AOL Box.

- Je choisis la nouvelle neufbox en location à 3 €/mois. Je participe aux frais de gestion d'un montant de 49 €

Là c'est si on choisit de changer le matériel, d'où l'absurde proposition de SFR de louer la neufbox tout en crachant 49€... Mais ailleurs, on a l'option de changer "l'OFFRE" et de passer à 29,90. Je pense que je vais choisir cette seconde possibilité... Rolling Eyes

Épisode III, l'incompréhension:
Si on demande à changer d'offre, on ne récupère pas de neufbox, on conserve juste la CIBox sans la payer. C'est moins pire, mais c'est pas idéal: ce serait l'occasion de virer les vieilles box de leur réseau...
Citation:
Choisissez votre matériel

- Je conserve mon modem mais désormais mis à disposition sans frais (je ne paierai plus de frais de location).
Pour commander une carte WiFi pour votre modem neufbox ou C-Box, rendez vous sur www.neufstore.com , ou ici pour votre AOL Box.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

La solution du "changement" d'offre semble être effectivement la meilleure. Smile

L'adage informatique qui veut que quand tout marche on ne change rien me paraît être sage. Maintenant, que SFR ne tienne pas plus que ça (à tort ou à raison) à harmoniser ses terminaux, à la limite c'est leur problème.

Pour l'utilisateur lambda, je ne vois pas trop ce qu'apporte la neufbox par rapport à la clubinternetbox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:


Pour l'utilisateur lambda, je ne vois pas trop ce qu'apporte la neufbox par rapport à la clubinternetbox.


peut-être pour avoir la télévision et la téléphonie..
il y a obligation d'avoir la neufbox de SFR !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... non je crois pas... les Hitachi sont compatibles avec tout ça. Avec le firmware qui va bien. Bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Si on garde la CI box on paie 3 € en plus et si on prend la 9box on ne paie rien ?? Blink Je ne comprends pas bien.

Vos parents payaient la location avant ou pas ?


Bonjour !

Pour ma part je suis migré au fil de l'eau depuis juillet 2008 et j'ai conservé la box Hitachi 4021 et je paye 29,90 € de location car je suis en zone dégroupé par Neuf, mais j'ai gardé ma ligne téléphonique de FT.
Par contre je ne paye pas de location de modem de 3€ par mois.
Peut être par ce que je suis en zone dégroupée Question
Ce serrait bien que Neuf/Sfr harmonise ses box en ayant qu'un seul type de modem.
Peut être cela se ferra avec le temps, on peut toujour espérer. Wink
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr