Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Félicitations à la technique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 am 11:34    Sujet du message: [DP]Félicitations à la technique Répondre en citant

Et oui, je ne savais pas ou le poster alors autant le faire ici Smile

Je devais normalement être connecté à partir du 24/11...

Hier, je vais voir l'état d'avancement et je me rend compte que je suis censé pouvoir me connecter. En rentrant chez moi, je teste: ça marche!!!

Bon, j'étais en 8Mo, alors je fais la demande pour passer en 20Mo et en quelques minutes, je vois mon débit passer à 12Mo...

Bon, une belle coupure cette nuit (de minuit à 8h) et maintenant tout semble stable.

Alors chapeau CI qui ne tient pas ses plannings, mais dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance! Tant mieu ! D'habittude c'ets plutot le contraire avec CI!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne me plains pas Smile

Par contre, une petite question: entre 19h et 8h, j'ai fréquemment des coupures (de l'ordre de 5 minutes), est-ce habituel chez CI? ou bien est-ce un soucis sur ma ligne?

Lorsque j'étais chez T2, la ligne était plutôt stable quand elle fonctionnait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
libop
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 79
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi pour les coupures. Tous les soir à partir de 18h puis débits catastrophiques jusqu'au matin où tout remarche bien.
_________________
Futur ex-FAI : CI - Abo ADSL2+ 20 Mega - SpeedTouch 530v5 | Ligne Degrouptest : 2192 m, 32.5 dB | Ligne Modem : Attenuation (dB) up/down = 24.5 / 50.5 - Synchro kbits/s up/down = 804 / 8122
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas normal car CI doit toujours donner une connexion stable mais peut etre qu'il y a des traveaux sur ta ligne ou des choses comme ça! Je ne sais pas....
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pb pour beaucoup d'abonnés CI...... ( et que je constate également, je n'ai jamais eu le pb en un an de connection en 1024, ce pb est apparu depuis que j'ai l'adslmax...), il y a un post consacré à cela sur la grenouille et la liste est longue..... peut-être pourrions-nous envisager une info commune en direction de CI, si, effectivement, ce pb était récurent. Dans le cas présent, on ne peut incriminer ni les lignes, ni les ordis..... puisque tout fonctionne correctement dans la journée.....il faudrait voir si le pb concerne davantage les abonnés raccordés par le réseau Neuf, ceux raccordés sur le nouveau réseau, ceux raccordés par FT.... je ne sais pas si je suis très clair. Peut-être, pourrait-on ouvrir un post spécifique.... Personnellement je suis en dégroupage partiel raccordé par Neuf Cegetel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement...
Pour ma part, je vais garder bien au chaud les logs de mon modem/routeur, cela pourra certainement aider.

Surtout qu'aujourd'hui, il y a du changement: coupure à 17h40... mais comme j'ai demandé un passage de l'offre ADSL vers l'offre Haut débit, cela peut jouer. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils m'avaient mis en 8Mo alors que j'avais demandé le 20Mo au début...

Bref, on verra bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr