Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envoi du Tecom

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:42    Sujet du message: Envoi du Tecom Répondre en citant

Bonjour

L'envoi du Tecom s'effectue comment recommandé, colissimo ou autre?
Je l'attend avec impatience pour profiter de la téléphonie .

Bye Very Happy
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:48    Sujet du message: Re: Envoi du Tecom Répondre en citant

urgo94 a écrit:
Bonjour

L'envoi du Tecom s'effectue comment recommandé, colissimo ou autre?
Je l'attend avec impatience pour profiter de la téléphonie .

Bye Very Happy

Colissimo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est un colissimo suivi. CI t'envoi le numéro de suivi et tu peux tracker le colis sur internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

CI envoie le No colissimo suivi par Mail je suppose .

Bye Smile
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je n'ai jamais recu de numero de collisimo mais il etais arriver en 48heures

urgo94 a écrit:
Merci Smile

CI envoie le No colissimo suivi par Mail je suppose .

Bye Smile

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus aucun n° de colissimo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir le n° il faut soit les appeller, soit leurs envoyer un mail ( le risque c''est qu'il sont long pour les mails donc tu va recevoir le n° apres le colis). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Mercredi 29 Juin j'attends toujours mon modem tecom.
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu appelle la Hotline puis touche 1 !
Tu demande ou il en est et le numero du colis pour le suivre sur le site de laposte.fr!
Si l'appelle depasse 15mins pour ta demande tu pourras demander un remboursement de ton appel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
rafale94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

le remboursement de l'appel pour une simple demande de N° de colis, comme tu y vas fort....il faut savoir rester dans la juste mesure...si tous les client demande un geste commercial pour trois fois rien, que se passera t'il alors avec les clients qui auront eu un réel pb??? Confused
_________________
"quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

rafale94 a écrit:
le remboursement de l'appel pour une simple demande de N° de colis, comme tu y vas fort....il faut savoir rester dans la juste mesure...si tous les client demande un geste commercial pour trois fois rien, que se passera t'il alors avec les clients qui auront eu un réel pb??? Confused


J'ai dit si ton appel depasse 15min!
Une hotline doit etre disponible en moin de 5min pour un petit probleme !
C'est la lois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune envie d'appeler le service client a 0.34E/mn j'ai envoye un mail au service client qui a l'air de repondre assez vite 24h la derniere fois.
Ca fait 7 jours aujourd'hui que j'attends le tecom il n'y a pas encore le feu au lac Smile

Bye Cool
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hop rapide le service client en reponse a mon mail delai 3h30


Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Michelle à votre dossier numéro [xxxxxx-xxxxxxxxxx].


Vous me faites part de votre demande concernant le modem ADSL et Téléphonie.

Suite à votre mail je vous informe que je viens d'envoyer votre demande de modem ADSL et Téléphonie au service concerné. Je vous assure que vous le recevrez dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Afin de profiter de la connexion WIFI du modem ADSL et Téléphonie, je vous propose d'acquérir pour la somme de 44.90? TTC un adaptateur WIFI USB de norme 802.11g totalement compatible avec le modem.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site Club-Internet rubrique espace abonné.

Plus qu'a attendre en esperant que je ne vais pas en recevoir deux.

Bye
Smile
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui 2 Juillet

Toujours pas de Tecom depuis le 22/06 j'attends Sad

Donc toujours pas de téléphonie ouin!!!!!!!!! :cry:
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

urgo94 a écrit:
Aujourd'hui 2 Juillet

Toujours pas de Tecom depuis le 22/06 j'attends Sad

Donc toujours pas de téléphonie ouin!!!!!!!!! :cry:


Mais tu as pris contacte avec le Service client?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr