Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

ils veulent perdre leurs clients ? chez SFR ?


Oui, je pense que SFR s'est porté candidat pour effectuer des tests de résistances de leur clientèle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:

ils veulent perdre leurs clients ? chez SFR ?


Oui, je pense que SFR s'est porté candidat pour effectuer des tests de résistances de leur clientèle.

le bateau n'a peut-etre plus de commandant Surprised ou alors c'est presque du sabordage Ph34r
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 19:38    Sujet du message: Fin de CI ? Répondre en citant

Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ???
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 20:17    Sujet du message: Re: Fin de CI ? Répondre en citant

Moraira a écrit:
Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ???


aucun Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 20:21    Sujet du message: Re: Fin de CI ? Répondre en citant

jxh a écrit:
Moraira a écrit:
Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ???


aucun Wink


Merci, tu es de Montpellier, chez qui es-tu pour le moment ??
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 pm 22:35    Sujet du message: Re: Fin de CI ? Répondre en citant

Moraira a écrit:
jxh a écrit:
Moraira a écrit:
Mais au fait sait-on quand CI devrait s'arrêter définitivement pour les CI3, il n'a pas de date de fin de prévue, je crois que je vais attendre tranquillement jusqu'au bout, quel risque il y a ???


aucun Wink


Merci, tu es de Montpellier, chez qui es-tu pour le moment ??


notre ami est chez Free..

Aucun risque de rester encore chez CI...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 00:55    Sujet du message: Je viens de migrer Répondre en citant

J'ai, moi aussi, été facturée à tort des 5 € mensuels pour le disque dur "gratuit". Je leur ai adressé hier un mail de réclamation. Réponse reçue ce jour : "Nous avons constaté que le disque dur intégré vous a été facturé et nous le regrettons. Une régularisation de facture apparaîtra sous forme d'avoir sur la prochaine facture." Croisons les doigts !

En ce qui concerne la migration : commande ADSL lancée le 19/11. Equipements livrés le 26/11 et installés : tout OK sauf téléphone. Intervention d'un technicien le 03/12 et échange de la neufbox : téléphone OK. J'ai demandé un "geste commercial" en raison de mon appel de + de 45 min. à l'assistance avec portable et carte prépayée (17 euros ...) + frais de retour des box CI (que je garde "en otage" pour l'instant) + panne de tél. + non application du 1er mois gratuit comme annoncé sur leur site : réponse : "une régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture" (ça doit être une phrase clé !).

Quant au service commercial et assistance, je les ai trouvés réactifs et sérieux (6 sms sur mon portable pour m'informer du suivi) et un appel pour avoir mon avis sur leur intervention.

Bref, j'espère qu'ils m'oublieront pas lors de leur prochaine facture. Je commence à regretter CI et SURTOUT SURTOUT le décodeur Microsoft TV (paix à son âme ...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 am 09:11    Sujet du message: Re: Je viens de migrer Répondre en citant

sardine13 a écrit:
J'ai, moi aussi, été facturée à tort des 5 € mensuels pour le disque dur "gratuit". Je leur ai adressé hier un mail de réclamation. Réponse reçue ce jour : "Nous avons constaté que le disque dur intégré vous a été facturé et nous le regrettons. Une régularisation de facture apparaîtra sous forme d'avoir sur la prochaine facture." Croisons les doigts !

En ce qui concerne la migration : commande ADSL lancée le 19/11. Equipements livrés le 26/11 et installés : tout OK sauf téléphone. Intervention d'un technicien le 03/12 et échange de la neufbox : téléphone OK. J'ai demandé un "geste commercial" en raison de mon appel de + de 45 min. à l'assistance avec portable et carte prépayée (17 euros ...) + frais de retour des box CI (que je garde "en otage" pour l'instant) + panne de tél. + non application du 1er mois gratuit comme annoncé sur leur site : réponse : "une régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture" (ça doit être une phrase clé !).

Quant au service commercial et assistance, je les ai trouvés réactifs et sérieux (6 sms sur mon portable pour m'informer du suivi) et un appel pour avoir mon avis sur leur intervention.

Bref, j'espère qu'ils m'oublieront pas lors de leur prochaine facture. Je commence à regretter CI et SURTOUT SURTOUT le décodeur Microsoft TV (paix à son âme ...).

comme tout le monde pourMTV :?pour tes deboires no comment Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 pm 15:12    Sujet du message: migration vesr SFR Répondre en citant

bonjour,

Je suis entrain de migrer vers SFR. Je n'ai pas trouvé sur le site SFR d'adresse mail pour contacter la hot line. QQ' un connait -il cette adresse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 pm 17:33    Sujet du message: Re: migration vesr SFR Répondre en citant

antoine a écrit:
bonjour,

Je suis entrain de migrer vers SFR. Je n'ai pas trouvé sur le site SFR d'adresse mail pour contacter la hot line. QQ' un connait -il cette adresse ?


bonjour

l'adresse c'est

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichencaps.do?id=50965&type=RichEncapsulationSheet

je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire que SFR est nettement plus réactif pour répondre à ses clients par email et que que le service client prend également le soin de nous répondre par courrier quand on lui en a adressé un, ce que j'avais fait pour la facturation de mon enregistreur, ça va d'ailleurs être rectifié dès la prochaine facture.

De plus, ce ne sont pas des réponses toutes faites et un peu dans le vide comme le faisait CI bien souvent, je ne regrette pas ma migration et tout fonctionne vraiment plus que correctement, pour moi une migration 100 % réussie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 am 07:25    Sujet du message: Re: migration vesr SFR Répondre en citant

grainedelin a écrit:
antoine a écrit:
bonjour,

Je suis entrain de migrer vers SFR. Je n'ai pas trouvé sur le site SFR d'adresse mail pour contacter la hot line. QQ' un connait -il cette adresse ?


bonjour

l'adresse c'est

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichencaps.do?id=50965&type=RichEncapsulationSheet

je profite d'ailleurs de l'occasion pour dire que SFR est nettement plus réactif pour répondre à ses clients par email et que que le service client prend également le soin de nous répondre par courrier quand on lui en a adressé un, ce que j'avais fait pour la facturation de mon enregistreur, ça va d'ailleurs être rectifié dès la prochaine facture.

De plus, ce ne sont pas des réponses toutes faites et un peu dans le vide comme le faisait CI bien souvent, je ne regrette pas ma migration et tout fonctionne vraiment plus que correctement, pour moi une migration 100 % réussie


Merci Grainedelin, je vais tester.

J'ai lu avec intérêt le récit de ta migration et de quelques autres.
Cela aide bien à la réflexion.
_________________
client CI3 depuis 1998
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr