Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

fmcyber a écrit:
je ne souhaite pas revivre un cauchemard !


Je te rassure, nous non plus, on ne veut pas vivre ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
fmcyber a écrit:
je ne souhaite pas revivre un cauchemard !


Je te rassure, nous non plus, on ne veut pas vivre ça


+1.. nous non plus..

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 14:48    Sujet du message: Mon expérience... Répondre en citant

Mon expérience:
- client ci3 en DT depuis le lancement MSTV
- Demande de migration ci3 vers sfr le 15/11 afin de pouvoir migrer de TPS à CanalSat
- envoi de la commande à FT le 21/11 (vendredi). J'imagine qu'étant en DT, SFR attend 7 jours avant d'envoyer la commande comme le faisait CI.
- activation de la ligne le 25/11 (lundi) ==> plus de tél, plus de tv mais accès pppoa 8-35 OK avec login club.
- selon le suiviadsl, envoi par la poste et numéro de collissimo fourni le 25/11
- le 27/11 aucun statut dans le suivi colis de la poste:
- appel au service client: réponse: merci de patienter jusqu'à la semaine prochaine. La poste met plus de 48h pour livrer. Sans rien réclamer, 1/2 mois d'abonnement offert.
- réclamation à la poste: réponse: n° de colis enregistré par le logisticien mais pas déposé à la poste
- le 29/11: comme pa miracle, colis prise en charge par la poste
- aujourd'hui 01/12 colis livré.
Il ne reste plus qu'à installer ça ce soir.

Concernant l'offre souscrite il est indiqué pour ma part:

Contenu de votre offre
Disque dur intégré
Portabilité
Télévision HD
neufbox Music Initial Ligne téléphonique
Téléphonie illimitée
modem neufbox
neufbox de SFR


Montant total des forfaits et options : 34,90€ TTC / mois
Ce montant n'inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques ou services optionnels hors forfait.

Pour cette commande vous avez bénéficié de la promotion " Remise de 20% sur labonnement pendant 6 mois + Disque dur intgr offert ".

Il n'y a pas de précision de limitation pourla gratuité du disque dur.

Bref mise à part la semaine complète sans téléphone et sans tv, je dirais que pour le moment cela ne semble pas se passer trop mal, sauf le débit de synchro, qui était de 14M chez CI et n'est que de 8M chez SFR
_________________
DT Ci3+double Tuner - MEN75 - DL 14M - UL 800k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 16:01    Sujet du message: Re: Mon expérience... Répondre en citant

clubin a écrit:
.

Bref mise à part la semaine complète sans téléphone et sans tv, je dirais que pour le moment cela ne semble pas se passer trop mal, sauf le débit de synchro, qui était de 14M chez CI et n'est que de 8M chez SFR


Tu l'as installé, tu confirmes le debit a 8M ??

Moi ça me fairait passer de 16M à 8M, totalement inaceptable alors que je suis a 850m du DSLAM, sans moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 16:03    Sujet du message: Re: Mon expérience... Répondre en citant

clubin a écrit:


Bref mise à part la semaine complète sans téléphone et sans tv, je dirais que pour le moment cela ne semble pas se passer trop mal, sauf le débit de synchro, qui était de 14M chez CI et n'est que de 8M chez SFR



ben voyons

et un plafonné en adsl max de plus un ! Mad


ceci étant merci pour le témoignage Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 16:45    Sujet du message: Re: Mon expérience... Répondre en citant

jxh a écrit:
clubin a écrit:


Bref mise à part la semaine complète sans téléphone et sans tv, je dirais que pour le moment cela ne semble pas se passer trop mal, sauf le débit de synchro, qui était de 14M chez CI et n'est que de 8M chez SFR



ben voyons

et un plafonné en adsl max de plus un ! Mad


ceci étant merci pour le témoignage Wink


Si tu prend la TV c'est systématique d'être en ADSL max, sauf cas particulier, il faut faire une demande au service client pour passer en ADSL2+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 16:52    Sujet du message: Re: Mon expérience... Répondre en citant

Expertclub a écrit:


Si tu prend la TV c'est systématique d'être en ADSL max, sauf cas particulier, il faut faire une demande au service client pour passer en ADSL2+


alors pourquoi ne le disent ils pas à la souscription ?

de plus et selon nos infos ce "systématique" ne devrait l'etre qu'au delà de 36 db d'atténuation (ce qui n'est déjà pas "normal" et devrait au moins etre communiqué à l'abonné )
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais je ne gère pas du tout ce type de problème.
Je peux aussi me tromper, il est possible que sur certaines marques de DSLAM ça soit du 2+ immédiatement avec la TV, c'est juste le fruit d'une observation sur plusieurs comptes, d'ailleurs j'aurais du mettre ça semble systématique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez CI3 en ADSL 2+ à 448 M du central avec 6,5 db d'affaiblissement (test de ligne ) et 15 Mégas de débit .
Je ne vois pas pourquoi je devrait passer en ADSL 2 avec 8 Méga !!
Je trouve cette pratique inadmissible !
Je le redis encore je ne suis pas d'accord !
Je ne migrerai pas chez SFR !!
"Offre techniquement supèrieure ... " quelle bandes de nuls ! ou est la meilleure qualité technique s'ils ne sont pas capables de fournir le débit max même avec la tv ?
Ils se moquent du monde !
A mon avis ils n'ont pas la capacité d'accueillir les clients CI3 en migration et font volontairement du bridage de débit.... déja vu chez Alice en 2004 !!
Non merci ! je parts dès que j'ai trouvé le bon FAI et j'ai mon idée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

fmcyber a écrit:
Je suis chez CI3 en ADSL 2+ à 448 M du central avec 6,5 db d'affaiblissement (test de ligne ) et 15 Mégas de débit .
Je ne vois pas pourquoi je devrait passer en ADSL 2 avec 8 Méga !!
Je trouve cette pratique inadmissible !
Je le redis encore je ne suis pas d'accord !
Je ne migrerai pas chez SFR !!
"Offre techniquement supèrieure ... " quelle bandes de nuls ! ou est la meilleure qualité technique s'ils ne sont pas capables de fournir le débit max même avec la tv ?
Ils se moquent du monde !
A mon avis ils n'ont pas la capacité d'accueillir les clients CI3 en migration et font volontairement du bridage de débit.... déja vu chez Alice en 2004 !!
Non merci ! je parts dès que j'ai trouvé le bon FAI et j'ai mon idée...


CI est pas plus visé q'un autre c'est la même pratique chez neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 am 09:02    Sujet du message: quelle arnaque Répondre en citant

C'est tout de même halucinant ce que nous vivons là !!!
Voilà des gens qui se rachètent...se revendent...font leur business sans jamais se préoccuper de leurs "clients"...j'ai jamais eu le moindre appel pour me proposer quoi que ce soit...et maintenant c'est nous qui devons aller vers eux pour reprendre un nouvel abonnement au même prix avec un service qui apparemment, selon la plupart des témoignages, serait moindre avec des débits divisés par deux...
c'est quand même un peu fort çà Sick
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant


une bauche du nouveau logo SFR Very Happy
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:

une bauche du nouveau logo SFR Very Happy


Je ne suis pas d'accord, l'escargot est sympathique, SFR ne l'est pas.

C''est en train de devenir à mes yeux la caricature de la world company cynique et méprisante.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 19:25    Sujet du message: et chez Free ? Répondre en citant

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis chez Free, est-ce qu'ils sont satisfait(e)s, est-ce que le débit reste à la hauteur ??
Merci d'avance
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 19:33    Sujet du message: Re: et chez Free ? Répondre en citant

Moraira a écrit:
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis chez Free, est-ce qu'ils sont satisfait(e)s, est-ce que le débit reste à la hauteur ??
Merci d'avance


A part quelques cas de temps en temps de dslam fatigués (où le plus dur est de leur faire reconnaître le problème et de les faire bouger...), il n'y pas de problème de débit sur le réseau free, largement dimensionné.

En ce qui me concerne : environ 1700 ko/s au début, en février 2006, 1500 actuellement (2 cartes à l'époque, 4 maintenant et une petite hausse du snr de 6 à 7 expliquent la baisse, je suppose). Le principal, c'est qu'il n'y a aucune fluctuation suivant l'heure. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr