Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 13:39    Sujet du message: Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR Répondre en citant

bonjour

* coupure très rapide de la connexion internet (5 jours à dater de la demande) donc plus d'internet (sauf à passer en 8.35) plus de téléphone ni de télévision

* délai livraison de l'équipement assez long

* non respect des engagements commerciaux et facturation de l'enregistreur alors qu'il est offert, le problème c'est que maintenant ils prétendent que ça n'a jamais été gratuit, alors gardez bien toutes les traces des messages reçus

* débit divisé par 2 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:24    Sujet du message: Re: Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR Répondre en citant

grainedelin a écrit:


* non respect des engagements commerciaux et facturation de l'enregistreur alors qu'il est offert, le problème c'est que maintenant ils prétendent que ça n'a jamais été gratuit, alors gardez bien toutes les traces des messages reçus

* débit divisé par 2 Sad


En voilà de bonnes bases, pour démarrer une relation cliente harmonieuse.

Non franchement là, ils doivent être missioné pour faire des expériences sur la tolérance de l'être humain.

Pour ma part, dés que je détecte le foutage de gueule, elle n'est pas dur à évaluer, elle est asymptotique à 0.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit et en plus ils nous prennent pour des imbéciles, quant à l'information elle a du mal à circuler, et rien n'est achevé, si j'avais su ce qui m'attendait je pense que je serais restée chez CI jusqu'au dernier jour

donc je continue la liste :

* pour l'instant impossible de créer des adresses email supplémentaires (bon je ne pense pas le faire car si rien ne change je ne vais pas rester suffisamment de temps chez eux Wink)

* si l'on veut consulter ses messages vocaux sur le site il faut de nouveau s'identifier avec cette fois notre n° de tel et un mot de passe différent (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

Surtout ne pensez pas que je suis une râleuse mais bon je pense qu'en regroupant en un seul fil tous les tracas rencontrés ça permet de faire son choix plus objectivement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
tu l'as dit et en plus ils nous prennent pour des imbéciles, quant à l'information elle a du mal à circuler, et rien n'est achevé, si j'avais su ce qui m'attendait je pense que je serais restée chez CI jusqu'au dernier jour

donc je continue la liste :

* pour l'instant impossible de créer des adresses email supplémentaires (bon je ne pense pas le faire car si rien ne change je ne vais pas rester suffisamment de temps chez eux Wink)

* si l'on veut consulter ses messages vocaux sur le site il faut de nouveau s'identifier avec cette fois notre n° de tel et un mot de passe différent (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

Surtout ne pensez pas que je suis une râleuse mais bon je pense qu'en regroupant en un seul fil tous les tracas rencontrés ça permet de faire son choix plus objectivement Smile


Shocked Shocked

la liste risque d'etre longue..

raleuse.. c'est un métier des français bien connu de tout le monde.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


raleuse.. c'est un métier des français bien connu de tout le monde.. Tongue Tongue


Meuh non, simplement non, on dit les choses en face.

Les japonnais au boulot ne disent par exemple jamais non, mais ils passent par moultes étapes et moultes personnes pour en fait de dire la même chose que nous.

Disons que nous devons être les moins faux culs (diplomate) ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de l'enregistrement Canalsat et de canal+ Le bouquet ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Quid de l'enregistrement Canalsat et de canal+ Le bouquet ?


Je crois avoir lu, que c'est niet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:54    Sujet du message: Je sais ce qu'il me reste à faire... Répondre en citant

Depuis plusieurs jours je regarde le Forum pour savoir si la migration chez SFR se passe bien.
Je constate que SFR applique un discours à géométrie variable !
L'enregistreur est d'abord offert un an puis je reçois un autre mail de pub qui me dit que c'est durant toute la durée de l'abonnement et maintenant c'est encore un an seulement....
Les débits ne semblent pas suivrent... pour une offre techniquement supérieure à CI3 !!! quel comble....
Sans compter le manque de suivi de la gestion et des dossiers....
et une hot-line qui n'a pas l'air à la hauteur... selon ce que je lis...

Bref je sais ce qu'il me reste à faire : FUIRE !!!!

Si on veut de la qualité et de la fiabilité il y a certainement d'autres FAI ...
J'ai mon idée.. mais je ne ferai pas de pub ici.... les plus anciens FAI ne sont pas forcement les meilleurs ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:01    Sujet du message: Re: Je sais ce qu'il me reste à faire... Répondre en citant

fmcyber a écrit:


Si on veut de la qualité et de la fiabilité il y a certainement d'autres FAI ...
J'ai mon idée.. mais je ne ferai pas de pub ici.... les plus anciens FAI ne sont pas forcement les meilleurs ....


Que de mystère, parles-tu d'aller chez bouygues ? (je cherche le moins anciens des FAI)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce serait intéressant de voir comment ça se passe chez les autres petits nouveaux, okazou Smile

pour l'enregistrement de Canalsat je confirme que c'est niet si j'en crois ce que j'ai lu aux niveaux des conditions générales, mais ça changera peut être aussi, et puis pour 10 € par mois pendant 6 mois il y a des chances pour que je me laisse tenter même si c'est n'importe quoi vu que je passe plus de temps sur le PC que devant la télé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as deviné de qui je parle.
Ce que je lis sur les forums me semble bien.
La bbox tv possede un double tunner inclu dans l'offre ce qui compense le 5 euros d'enregistreur. les delai d'activation sont rapides.
Si tu fais ton inscription en boutique tu reparts avec tes équipements donc coupure courte....
La hot line semble efficace et sèrieuse d'après ce que j'ai pu lire .

De toute façon j'ai encore 5 mois d'abonnement chez CI3 avant de me décider... je surveille donc ce nouvel arrivant de près....
J'ai pas envie d'avoir des déboires avec SFR .... J'ai connu ce genre de soucis avec la blonde avant d'aller chez CI (chute de débit, hot-line nulle etc...) donc prenons le temps de bien réfléchir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas normal cette histoire d'enregistreur facturé dans la confirmation de mon offre il mette bien 34.90 et en bas il y a marqué -20% pendant 6 mois + décodeur offert. J'ai appelé un la hotline club ci avant d'accepté il m'ont dit je vous confirme que c'est bien 29.90 et que l'on a pas mis a jour due a un problème de serveur.

C'est très douteux comme pratique et totalement innaceptable il vont m'entendre si jamais je vois 34.9 sur la prochaine facture!!
Il faut que plusieurs personne se plaignent pour que sa fasse de l'effet. C'est bien beau de nous promettre des avantages fidélité du a l'ancienneté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que ça laisse place au(x) doute(s)...

2 mails : un le vendredi et un le samedi. Dans le premier : -20% pdt 6 mois et décodeur TV HD avec son disque dur offert pendant toute la durée de l'abonnement. Dans le suivant : -20% pdt 6 mois et décodeut TV HD offert pendant toute la durée de l'abonnement.

Quid du disque dur dans le deuxième mail ??? Blink

C'est avec tous ces doutes que j'ai décidé de me tourner (à regrets) vers Free, où là, tout est clair...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

c'est pourquoi, il est plus sage d'attendre de quoi il en retourne.. au moment de la migration..
n'oublions pas que c'est la première fois que SFR fait son déploiement avec Neuf.. et ma foi, tout n'est pas encore bien ficelé !. Il leur faut bien du temps pour que tout soit clean..
En plus, il y a un mélange entre mobiles et ADSL.. et de ce fait, tout le monde s'y perd..
plus les deux mails qui se contredisent.. cela fait franchement désordre..

Donc.. attendre et voir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça fait désordre !!!
Les mails qui se contredisent, les facturations fantaisistes, les débit divisés en deux...
Bref pas sérieux pour ne pas dire inadmissible !!

Je persiste et signe : je vais suivre de près l'arrivée de Bouygues et dans 5 mois je prendrai ma décision.....
SFR a une politique commerciale trop agressive mais derrière rien ne suit, c'est la débandade !!!
J'ai la conviction de suivre ce que j'ai vécu avec ALICE à l'époque... et je ne souhaite pas revivre un cauchemard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr