Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 ans de CI au revoir !!!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 21:22    Sujet du message: 11 ans de CI au revoir !!!! Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu courant novembre une lettre de CI m'annonçant que mon numéro de tel commençant par 08 70.... allait être couper au 15 janvier car la loi machin truc était passée.
On m'invite à contacter le No vert inscrit sur le courrier. J'appelle et en fait on a oser me dire que c'était pour migrer mon abonnement vers une offre SFR.
C'est gonfler !!!!!

Bref mon engagement arrive en fin de contrat le 13 décembre, j'ai décider de changer de FAI.
Vendredi 14 j'envoie une lettre AR de résiliation chez CI.
Le samedi 15 je m'abonne à FREE et le lundi 17 je suis couper de club car free fait construire ma nouvelle ligne adsl.
Avec un peu d'attente je reçoit ma freebox le mercredi 26 novembre et miracle je suis connecté.
Seulement 13 jours pour changer de FAI , bien sur 13 jours sans internet ni téléphone.
Bonne surprise avec 3km de ligne téléphone et un affaiblissement de 44dB j'ai la Télé que je n'avais pas chez CI !!!

Je tient à préciser que j'était en dégroupage totale chez CI et pareil chez Free.

Bref je suis bien content de mon changement.

Par contre j'ai reçu un 2e courrier de CI m'invitant à les contacter pour ma résiliation , et surprise il m'offrait 2 mois gratuit pour compenser les 45 euros de frais de résiliation , dommage mais trop tard.

J'ai donc quitter Club-Internet après 11 ans chez eux, j'en verserait quand même une petite larme car j'ai toujours été satisfait de CI.

Qui à connu le modem 36K puis 56K, la première offre a 45euro(eh oui !!!!) en adsl simple play (modem ECI) puis le triple play...

BRICE Very Happy Surprised Surprised Mad
_________________
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
certains service de CIsont quand même mieux que ceux de Free Confused

Par contre, pour ceux qui veulent changer de FAI, dès que votre ligne est migrée vers votre nouveau FAI, vous pouvez reconfigurer les paramètres de connexions pour utiliser le DNS et votre IP fixe Free.fr

Je l'ai fait, et donc moins d'un jour sans Internet Very Happy (bien sûr pas de téléphone, ni de TV)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comment fait-tu pour te connecter chez free avec la club box ?

Chez free on ma dit que c'estait possible mais sans une club-box mais avec un sagem.
J'ai perso essayer avec un eci , pas de probleme pour avoir la porteuse (led verte allumée) mais je n'ai jamais réussi a me connecter

Merci
_________________
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

briceb a écrit:
Bonjour

Comment fait-tu pour te connecter chez free avec la club box ?

Chez free on ma dit que c'estait possible mais sans une club-box mais avec un sagem.
J'ai perso essayer avec un eci , pas de probleme pour avoir la porteuse (led verte allumée) mais je n'ai jamais réussi a me connecter

Merci


Un tuto http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=104524
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
exactement ce genre de procédure... ça a marcher nickel Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr