Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR>>>ORANGE!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:00    Sujet du message: SFR>>>ORANGE! Répondre en citant

Voilà, j'ai franchis le pas suite aux posts de ma mésaventure avec SFR suite à la migration qui me bride la ligne à 8 mo.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8272

Bref, on ne va pas s'éterniser dessus, maintenant, on voit le futur!

Résume>

Abonnement fait sur orange.fr offre "Net 18 mégamax avec Tel + web + live box mini" à 39.90€ le 28 Novembre à 17h00.

1 mois offert (Offre internet uniquement) + 60 € de remboursé sur les 2 première factures, ATTENTION, uniquement avec la location de la LIVE BOX.Soit 100 €de remise sur les 12 mois obligatoire d'abonnement.

Citation:

Bonjour Mr **********,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l′enregistrement de votre commande,
dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Récapitulatif de votre commande : Date : 28/11/2008
N° de ligne : 0********
Produits et services :
Dual Play Voip Net internet 18MM + téléphone par internet
Modem livebox

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons la bienvenue chez Internet Orange.
Nous allons connecter votre ligne téléphonique au réseau ADSL ce qui vous permettra de bénéficier de l′Internet Haut-Débit. Si vous avez sélectionné un pack modem, dès que vous le recevrez, vous pourrez vous connecter simplement et rapidement en suivant les étapes d′installation expliquées dans le manuel livré avec votre pack.




**********************EDIT mise a jour au 08 DECEMBRE 2008****************************

Donc, récap>
>Abo fais le 27 Novembre à 17 h par tel ORANGE 18 mega MAX + TEL >39.90
1 mois offert + 60 Eurso remboursés sur les 2 premieres factures.
>Coupure de ligne le 01 Decembre.
>Activation de la ligne par SMS le 04 decembre.
>Reception de la livebox mini le 08 decembre au matin (Envoie le 05 decembre)
>Attente de tel à ce jours le 08 decembre.

Je tiens à dire que la box est superbe, facile à paramétrer, très complete pour faire un serveur FTP, config DHCP, paramètres WIFI...
Le site orange est de que j'ai vu de mieux niveau richesse explications, docs sur la box ou l'abo (Avec vidéo), le compte client est complet niveau suivi des coms, factures etc...

J'ai pas de recul mais ma connexion est très vivace, sans désynchro, bref, du vrai surf.

Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323

Débit maximum possible ligne Up (kb/s) 1284000
Débit maximum possible ligne Down (kb/s) 14687
Débit ATM Up (kb/s) 1023
Débit ATM Down (kb/s) 14671

Quelques clichés.



La boite n'est pas moche hein?(Même si je m'en fou c'est vrai!)



Docs très sympa à lire et très bien fournies.







Dernière édition par lilo le Lun 08 Déc 2008 pm 23:04; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Aventures" à suivre... Wink
Pourquoi sur le Net ?

Raconte la suite bien entendu. Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

'Lut collégue!

"Net" est l'appelation de l'offre (Sans abonnement téléphone fixe 16/mois).

Oui, je ne manquerai pas de tout détailler dès que j'ai du news pour d'autres forumeurs.

Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
'Lut collégue!

"Net" est l'appelation de l'offre (Sans abonnement téléphone fixe 16/mois).

Oui, je ne manquerai pas de tout détailler dès que j'ai du news pour d'autres forumeurs.

Affaire à suivre... Wink


Sa' collègue. Wink

Pour Net, je parlais de ton inscription, moi même je suis en offre Net. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'ai pris sur le web et pas à une agence?
Tout simplement qu'en agence, je n'avais pas le mois offert ou alors c'était 10 € de moins sur les 3 premiers mois, pas de mois gratuit, donc je perd 10€ puis fallait obligatoirement prendre l'option TV sinon, pas de promo.De plus, on peut pas acheter la livebox mini, que location donc autant le prendre sur orange.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Tiens bizarre qu'il y ait autant de différences entre une agence et le web..
pourquoi ?
Une agence peut modifier les offres ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused

Tiens bizarre qu'il y ait autant de différences entre une agence et le web..
pourquoi ?
Une agence peut modifier les offres ?


Les promotions sont plus fortes en s'abonnant par le Net.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu ce cas similaire cet été avec un abonnement chez universalbe mobile, je l'ai pris en agnce et j'ai payé + cher mon moblie car la promo n'était valable que sur le net car moins de frais de personnel ect...
C'est pas la première fois que je constate ce genre de procédé.

C'est bien marque sur orange.fr que la mois gratuit est uniquement par internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
J'ai déjà eu ce cas similaire cet été avec un abonnement chez universalbe mobile, je l'ai pris en agnce et j'ai payé + cher mon moblie car la promo n'était valable que sur le net car moins de frais de personnel ect...
C'est pas la première fois que je constate ce genre de procédé.

C'est bien marque sur orange.fr que la mois gratuit est uniquement par internet.


est ce normal ce procédé ?. notamment par rapport à l'agence qui devrait proposer la meme chose aussi. ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense que c'est illégale.
Ce genre de pratique est très vieille.
de plus, c'est bien stipulé "offre internet uniquement", je vois pas en quoi cela poserait problème.

enfin, pour moi, grand consommateur d'achat sur la ta toile (Vive la E-card) je prefere lire tranquilement ce que j'écris pour faire ma commande pour ce genre d'opération que dans le magasin tout l"hure avec plien de monde et des gens qui sifflotent parce qu'ils sont préssés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
lilo a écrit:
J'ai déjà eu ce cas similaire cet été avec un abonnement chez universalbe mobile, je l'ai pris en agnce et j'ai payé + cher mon moblie car la promo n'était valable que sur le net car moins de frais de personnel ect...
C'est pas la première fois que je constate ce genre de procédé.

C'est bien marque sur orange.fr que la mois gratuit est uniquement par internet.


est ce normal ce procédé ?. notamment par rapport à l'agence qui devrait proposer la meme chose aussi. ?.


Pourquoi ce serait pas normal ? C'est la même chose sur l'ensemble des sites commerciaux.
Fnac.fr est devenu le plus gros magasin de la chaine en terme de chiffre d'affaire...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Je ne pense que c'est illégale.
Ce genre de pratique est très vieille.
de plus, c'est bien stipulé "offre internet uniquement", je vois pas en quoi cela poserait problème.

enfin, pour moi, grand consommateur d'achat sur la ta toile (Vive la E-card) je prefere lire tranquilement ce que j'écris pour faire ma commande pour ce genre d'opération que dans le magasin tout l"hure avec plien de monde et des gens qui sifflotent parce qu'ils sont préssés.


Oui, tu as bien raison.. c'est pas faux ce que tu dis..

cela permet de ne pas se précipiter.. de se pencher ainsi pour le pour ou pour le contre..

Very Happy

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
lilo a écrit:
J'ai déjà eu ce cas similaire cet été avec un abonnement chez universalbe mobile, je l'ai pris en agnce et j'ai payé + cher mon moblie car la promo n'était valable que sur le net car moins de frais de personnel ect...
C'est pas la première fois que je constate ce genre de procédé.

C'est bien marque sur orange.fr que la mois gratuit est uniquement par internet.


est ce normal ce procédé ?. notamment par rapport à l'agence qui devrait proposer la meme chose aussi. ?.


Pourquoi ce serait pas normal ? C'est la même chose sur l'ensemble des sites commerciaux.
Fnac.fr est devenu le plus gros magasin de la chaine en terme de chiffre d'affaire...


Oui, tu as raison hammett.. c'est vrai.. c'est bien aussi pour les utilisateurs.. cela permet de réfléchir.. et bien prendre le temps de se décider..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de la FNAC, j'y ai travaillé 9 ans, j'étais souvent confronté à ce problème de prix moins chère sur fnac.com...Il est vrai que c'était une plaie!Une enseigne sur 2 niveaux, c'est pas évident à défendre Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir ce ci:

Citation:
"Bonjour Mr **********,

Vous avez souscrit à l′offre Net internet 18MM + téléphone par internet sur le site de la Boutique Internet Orange et nous vous en remercions. Malheureusement, la configuration de votre ligne téléphonique ne nous permet pas de prendre votre commande en ligne.

Afin de finaliser votre commande, nous vous invitons :


à vous rendre dans une agence France Télécom,
ou

à prendre contact avec notre service client en cliquant ici, on vous rappelle, c'est gratuit !


Nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur notre site.
Le Service Clientèle de La Boutique Internet d′Orange

Cordialement,



Mais j'ai fais quoi dans mon ancienne vie?
Jamais je n'ai eu tant de probleme avec la technologie moderne.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais quoi?Je vais chez Bouygues?!

J'appel demain biensûr mais là, je crois que c'est pas mon "jours" en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr