Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration club-internet >SFR...>ORANGE!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 02:08    Sujet du message: Migration club-internet >SFR...>ORANGE! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite au poste de jojoCI, je voudrais aussi vous faire partager en "live" ma volonté de rejoindre Orange mais avant çà, petit résumé de ma situation:

Cela fait 5 ans que je suis chez club ou je dois dire que je n'ai eu que TRES peu de soucis technique et commercial, vraiment magnifique.
Mais voilà, rachat de 9 et dernierement SFR.
On m'appel pour me proposer la migration avec une toute nouvelle bobox sfr début Octobre(Cà tombe bien mon contrend CT633 commençait à être vieux!).
On m'offre un mois gratuit donc là, je saute sur l'occaz...Mais...

Première chose, suite à la reception de ma nouvelle box et mise en service le 13/11, je me retrouve à 8 mo plafonné.Je regarde un peu sur le net et la grosse surpise : énormément de plaintes là dessus de la part des nouveaux migrés comme moi.SFR bride la ligne pour des raison technique avec l'offre TV (Compris avec l'abonnement à 29.90) alors qu'au tel, on m'avais certifé que mon débit ne bougerait pas d'un poil, je me retrouve avec uin débit presque divisé par 2.

Deuxio, une fois le service technique pour leur demander la passage en ADSL2+ (Et non en ADSL1 comme je suis [edit: DSLAM à 1033 m avec 16 db en affaiblissent!])."Ni, ni misio, vote ligne est au toup".(Désolé mais c'est véridique, je n'accuse personne, je ne veux faire aucun mal!!!).
Je rappel plsuieurs fois pour avoir d'autres personnes, toujours les mêmes phrases, réponses et accent Tongue

Troize, le service commercial me dit "SI, si moniseurs, vous devez résiler club-internet ou sinon, vous serez prélevé 2 fois!". Shocked Shocked Shocked
Après rappel, on me dit non, puis oui, puis re-non...Je ne sais plus qui croire et surtout quoi faire!


Donc, là, j'arrête les frais (Hotline!) et je me dis que j'ai éssayé.
J'étais jadis très content de l'offre orange avant club, juste qu'il sont toujours plus cher mais moi, je prefère mettre + cher et avoir une bonne ligne ADSL.Puis pas mal de mon entourage sont très satisfait, l'exemple de Jojo est là ausi pour confirmer même si je sais très bien que cela ne veut rien dire.Mais sans façon des autres gugus FAI, la ligne historique, moi, çà me conforte.

Résultats des courses je pense que demain, je commence les procédures de résiliations et prendre :
Offre net 18 mo max + tel + internet à 39.90.
60 e remboursé sur présentation de 2 factures orange + 1 mois offert + 3 € location live box (Mais je compte peut etre l'achté mais là, l'offre 60 e n'est plus valade!Je vais creusé).

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx?idnode=98

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/OffreDeRemboursement.aspx


Ouf...

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, cependant, j'ai lu que certaines personnes disent de d'abord

-Faire l'abonnement avec le nouvel FAI
-Attendre l'activation et seulement après, résilier?

C'est un peu chaud non?Si çà coince, je peux me retrouver avec...3 FAI!

Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux une coupure minimale d'internet il est préférable de construire ton abonnement avec Orange d'abord. Wink
Sinon tu résilie, ta ligne est coupée et tu lances ton inscription.
Bon courage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais voir alors. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien après moulte éssaie et demande par tel et web, SFR ne veux pas me passer ADSL2+.

J'envoie demain en AR lettre de résiliation et vais réfléchir pour Orange ou bouygues ( Mais + sur Orange je pense).

Je suis dépité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Bon, et bien après moulte éssaie et demande par tel et web, SFR ne veux pas me passer ADSL2+.

J'envoie demain en AR lettre de résiliation et vais réfléchir pour Orange ou bouygues ( Mais + sur Orange je pense).

Je suis dépité.


Dépité de quitter SFR ? La vie est belle au contraire !!! Wink
Je sors Arrow Arrow
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Non!Non!Reste!

Non, dépité qu'ils en ont rien à foutre, dépité que cela fait 1 semaine que je les harcèle pour un problème en plus tout con de bridage...

Il perde 1 client jsute pour çà car moi, j'ai besoin et je PAIE une bande passante qui m'a été dividée par 2 depuis la migration de club.
Mais çà, ils ne comprennent pas.

Mais tu as raison hammett, c'est la FETE, je vais sur ORANGE hein collègue?

Après, toi tu conseilles de d'abord souscrire, mais le temps urge, j'ai perdu une semaine déjà donc j'envoie tout demain car il y a un avis de prélèvement le 07/12 de 2 mois (Mois en cours + mois d'avance = 60€).
Le frais de 45€ seront en partis payé par la promo de 60 €.

par contre, que conseilles tu?

-Que j'achète la box ou que je la loue?
-Je prend l'abonnement par agence ou par le net?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, il est dit sur le site d'orange qu'il faut prendre la box en location pour bénificier des 60 € remboursé...

Citation:

Souscrivez à l’offre que vous venez de choisir :

Formule, Net, Formule everywhere ou encore Net everywhere, avec engagement de 12 mois et la location de la Livebox
(3€/par mois) (1)


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/OffreDeRemboursement.aspx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Aïe, il est dit sur le site d'orange qu'il faut prendre la box en location pour bénificier des 60 € remboursé...

Citation:

Souscrivez à l’offre que vous venez de choisir :

Formule, Net, Formule everywhere ou encore Net everywhere, avec engagement de 12 mois et la location de la Livebox
(3€/par mois) (1)


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/OffreDeRemboursement.aspx


Collègue. Wink

Prendre abonnement par agence ---> repartir avec le matos est un gain de temps. Par contre par le NET il y a 30€ de promos en plus...

Pour les 60€, effectivement ! Bien vu Toujours lire les petits caractères
Soit prendre la Livebox en location et bénéficier des ,60€ quitte à acheter la box plus tard.
Comment comprendre ? Il est précisé que c'est l'offre qui t'engage pour 12 mois.
Est-ce aussi le cas de la location de la box ? Pas sur...

Aprés et quelque soit le FAI. Inscription chez le nouveau FAI et une fois la ligne ok, résiliation chez l'ancien. Si c'est une question de temlps résilie d'abord. Il y aura une coupure au pire de quelques jours.
Là, c'est toi qui doit peser le pour et le contre.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami pour tes infos, j'envoie demain la résiliation quite à être coupé c'est pas très grave.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Bon, et bien après moulte éssaie et demande par tel et web, SFR ne veux pas me passer ADSL2+.

J'envoie demain en AR lettre de résiliation et vais réfléchir pour Orange ou bouygues ( Mais + sur Orange je pense).

Je suis dépité.

Ne va pas chez Bouygues s'ils utilisent le réseau SFR sinon tu retrouveras tous les problèmes que tu connais déjà ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton NDI en MP, je cliquerais sur le bouton pour te mettre en ADSL2+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

WOW, sérieusement?!!!
Avec plaisir! Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
WOW, sérieusement?!!!
Avec plaisir! Love


Sauvé par le gong ? Wink Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, franchement, comme dans les films, le courrier de rési est sur la commode Shocked
En tous cas, c'est sympa de sa part!
Mais c'est normal, ce sont les experts tout de même. Wink


Dernière édition par lilo le Ven 28 Nov 2008 am 11:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr