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Cadeau SFR : erreur ou arnaque ?


 
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Auteur Message
Monbruno
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Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 21:53    Sujet du message: Cadeau SFR : erreur ou arnaque ? Répondre en citant

Bonjour,

Ancien de Club-Internet j'ai migré chez SFR.
Coté technique tout est OK, la NeufBox est top.
Coté commercial j'en ai marre de ne pas avoir une seule facture juste.

Normalement le Décodeur TV + disque dur 80Go est offert.
Sauf que SFR facture 10 euros (5euros/mois x 2 parce facture sur 2 mois) et soustrait ensuite 10 euros. +10 -10 = 0 !!!

Sauf que en moins d'un an ce sont déjà deux erreurs qui entachent ce cadeau.

Depuis le début j'ai alerté SFR qu'un cadeau c'est cadeau (faut respecter ses promesses) et qu'en créant des lignes de facturations (une ligne + 10 et une autre ligne - 10) c'est la porte ouverte aux dérapages/erreurs.

Ce qui n'a pas loupé pour 2 factures sur 5. Et vous ? Est-ce que vos factures sont justes ? Vérifiez...

Moi j'en ai marre de me battre seul et d'exiger la suppression de ces 2 lignes de facturation sources de problème et qui cassent le cadeau. Ce n'est plus un cadeau... c'est une source de conflit.

Bruno
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ylemer
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Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Font la même chose pour le mobile : facture totale puis retrait des "avantages" client.
Il faut donc être vigilant mais ça a l'avantage de ne pas faire oublier la fragilité de la situation pour préparer le départ quelqques semaines avant la fin du "cadeau" Smile
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 10:54    Sujet du message: Re: Cadeau SFR : erreur ou arnaque ? Répondre en citant

Monbruno a écrit:
Bonjour,

Ancien de Club-Internet j'ai migré chez SFR.
Coté technique tout est OK, la NeufBox est top.
Coté commercial j'en ai marre de ne pas avoir une seule facture juste.

Normalement le Décodeur TV + disque dur 80Go est offert.
Sauf que SFR facture 10 euros (5euros/mois x 2 parce facture sur 2 mois) et soustrait ensuite 10 euros. +10 -10 = 0 !!!

Sauf que en moins d'un an ce sont déjà deux erreurs qui entachent ce cadeau.

Depuis le début j'ai alerté SFR qu'un cadeau c'est cadeau (faut respecter ses promesses) et qu'en créant des lignes de facturations (une ligne + 10 et une autre ligne - 10) c'est la porte ouverte aux dérapages/erreurs.

Ce qui n'a pas loupé pour 2 factures sur 5. Et vous ? Est-ce que vos factures sont justes ? Vérifiez...

Moi j'en ai marre de me battre seul et d'exiger la suppression de ces 2 lignes de facturation sources de problème et qui cassent le cadeau. Ce n'est plus un cadeau... c'est une source de conflit.

Bruno


Oui.. j'ai eu ce genre d'histoires..
j'ai eu une facturation de 10 euros ( Euros *2 because 2 mois) alors que c'est cadeau dans le cadre de la promotion.. bref j'ai signalé cette erreur.. leur réponse est que le courrier n'est pas arrivé à temps.. etc.. mais ils m'ont confirmé enfin au bout d'une semaine ou 15 jours je ne sais plus que je serais crédité sur ma prochaine facture.. mais entre temps, je suis passé à la facturation mensuelle (oui, oui. mais vous allez comprendre pourquoi après leur astuce..), ma facture mensuelle arrive.. j'ai poussé une gueulante (ils ont du m'entendre dans l'immeuble et aussi dans la rue.. Tongue ).. ils m'ont bien crédité.. mais de 3 euros 26 !! mystère.. je m'attendais à avoir mes 10 Euros remboursés.. mais ils ne m'ont pas prélevé 5 euros par mois..
j'ai, rebelote, réécrit pour leur signaler.. ils m'ont signalé qu'effectivement, il n'y a pas d'erreur sur le fonds, car entre temps je suis passé à la facturation mensuelle.. ils m'ont juste crédité pour une mois.. oui, mais 3 euros 26 ?. cela sort d'où.. j'aurais donc un avoir à la prochaine facture !. bref.. que du bonheur ! Sick comme tu peux le constater.. mais je reste vigilant..

tu n'est pas le seul !!
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je savais qu'ils n'étaient déjà pas bon en facturation quand j'ai eu mon changement de carte bancaire.... autrement dit il faut tout vérifier et revérifier chez eux Mad
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mdrbill
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème +10 euros -5.99 allez savoir, je les ai appelé et le mois prochain j'aurais -4.01€.

Effectivement je crois qu'il y a un gros travail au niveau logiciel en back office à faire !

Et aussi un gros travail au niveau du suivi du service client.

Après 1 mois sans messagerie vocale et un mois sans présentation du numéro, tout semble fonctionner mais il aura fallu de mai à septembre pour régler ces problèmes qui sont vraiment des services basiques.

Je crois qu'au prochain problème, je ne demande même pas la résolution, je pars...

13 ans chez club internet, je ne peux pas dire que qu'il n'y a jamais eu de problèmes mais la stabilité était exemplaire tant sur la facturation que sur les services de base !
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:


13 ans chez club internet, je ne peux pas dire que qu'il n'y a jamais eu de problèmes mais la stabilité était exemplaire tant sur la facturation que sur les services de base !


Ma foi, bien vrai !! en comparaison..
Wink
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